Ankama

  • Köstler était un excellent soldat dévoué corps et âme au WeltRaum, l'Etat totalitaire qui gouverne son pays. Jusqu'au jour, où lors d'une terrible bataille, il découvre à son tour la peur de la mort... Cette émotion, véritablement nouvelle pour lui, va remettre en cause son engagement dans l'armée. Malheureusement pour Köstler, les choses se compliquent : il est muté dans la plus cynique, brutale et fanatique de toutes les unités : les Skraelings !

  • Dans le futur, les créatures bizarres qui peuplent notre monde et participent à la vie de tous ne choquent plus personne. A New York, le boss d'une organisation criminelle se meurt. Son fils, un imbécile sans scrupule, que tout le monde surnomme « la hyène », est convoqué à son chevet. Celui qui pensait récupérer la place de son père, apprend l'existence d'un frère. Du coup, pour hériter, il doit l'affronter et l'éliminer. Ce dernier se trouve en Europe de l'Est, dans la ville de Balach, une cité bidonville où les combats entre armées opposées sont quotidiens. Drakka, ce jeune garçon assez spécial, y passe ses journées à chercher de la nourriture. Fils illégitime du mafieux et d'une vampire, il est un mi-vampire... Il est le grand espoir de son espèce car le seul à pouvoir sortir en plein jour. Le jour du passage d'un convoi de viande, il sauve une jeune fille, Lucie, des tirs du cortège de sécurité. Drakka sympathise avec elle et son frère, tout fierot de s'être fait des amis normaux, la plupart étant de monstrueux suceurs de sang. Le lendemain, la hyène et ses hommes de main arrivent à Balach. Le bras-droit de son père lui confie une arme avec un marqueur représentant Drakka. Il ne pourra s'en servir qu'une fois que son frère aura récupérer la sienne.

  • Désormais débarrassé de Drakka, son gênant petit frère vampire, après un duel sanglant, la Hyène pensait bien pouvoir jouir de l'empire laissé en héritage par leur vieux mafieux de père et ce n'est pas l'ambition qui manque à cette crapule pour le faire fructifier. D'abord déclencher une guerre des gangs pour briser la concurrence et s'emparer de New York, ensuite le monde !

    Oui mais voilà, on ne tue pas un vampire comme on tue un lapin. Drakka revient, plus fort et plus enragé, pour notre plus grande joie et celle de... enfin bref...

    Qui de ce duel fratricide sortira finalement vainqueur, ? Parce qu'héritier d'un empire mafieux, c'est bien, mais héritier du mal, c'est autre chose !
    />

  • Tortuga t.1

    ,

    1664, mer des Caraïbes : Éric Gorsen, dit « le Nantais », négociant en pierres précieuses, s'installe sur l'île de la Tortue. L'endroit jouit d'un calme relatif depuis déjà deux ans et la mort du célèbre pirate local « l'Ankou ».
    Mais « Le Nantais » cache un terrible secret qui le lie étrangement à Mam'pala, sorcière vaudou de l'île dont on dit que le pouvoir s'étendrait au-delà du royaume des morts...
    Basé sur des faits historiques, Tortuga est un incroyable récit de pirates empreint de fantastique.

empty