Alessandro Nespolino

  • Les efforts de Holmes et Hyde pour trouver les responsables de l'empoisonnement de Keelodge les ont conduits jusqu'à Ryan Shelvey, un éminent psychiatre. Se sachant découvert, ce dernier a tenté de faire assassiner Holmes. Le détective est alors plus que jamais décidé à arrêter les fanatiques qui se cachent derrière Shelvey. Et maintenant qu'il fait de cette enquête une affaire personnelle, il est prêt à aller aussi loin qu'il le faudra pour les faire tomber.

  • Mai 1876. Le Royaume-Uni connaît une vague de disparitions inquiétantes. Les communautés intellectuelles et scientifiques en sont les premières victimes. Nulle rançon n'est demandée et les autorités n'ont pas l'ombre d'une piste sur les motivations des ravisseurs. S'il arrive à Sherlock Holmes de prêter concours à Scotland Yard, il n'a pas encore choisi sa voie. Il se partage entre ses passions et mène une vie de bohème aux côtés d'un jeune musicien autrichien, violoniste virtuose promis à une grande carrière. L'enlèvement de ce dernier conduira Holmes à se confronter au crime organisé et à en découvrir l'insoupçonnable noirceur.

  • À la recherche de Ron Jantscher, kidnappé sous ses yeux quelques jours auparavant, Sherlock Holmes a connu son premier face à face avec James Moriarty. Une rencontre qui n'a pas tourné à l'avantage du futur résident de Baker Street. Enlevé à son tour, il a assisté en spectateur impuissant à la mort du jeune musicien. Son espérance de vie ne s'annonce guère plus grande. Heureusement pour lui, les Moriarty se sont fait un ennemi en la personne de Tyron Paterson, un homme qui était à leur service jusqu'à ce que James assassine son frère .

empty