Au sein de la Société, les compétences des adhérents peuvent être mises à contribution à tout moment. En vertu de ce principe, Alexis Duivel se permet de solliciter Frédérique Roche, kiné aux doigts de fée et accessoirement élément actif de l'organisation clandestine.
Lorsque Lalie, une jeune prof de musique désabusée, rencontre le virtuose Samuel Florent, elle ne s'attend pas à ce que le tempo de son existencé s'en trouve modifié. Or, le séduisant concertiste a besoin de ses compétences pour une mission toute particulière, et si ce dernier cache ses blessures derrière une irascibilité chronique, il ne tient qu'à la jeune enseignante de trouver une repartie à sa mesure.
La partition, qui avait commencé avec la légèreté de Mendelssohn, dérive très vite vers des accords bien plus sombres, nécessitant qu'Alexis Duivel en personne rétablisse l'harmonie entre les deux artistes. Une seule fausse note, et le concert s'arrête...
Abigaëlle a vingt-six ans, une magnifique chevelure rousse, un passionnant métier de scénariste et... une cicatrice. Une fine ligne blanche le long de sa joue droite. Un souvenir de l'accident de voiture qui a transformé sa vie à jamais. Comment être une jeune femme à part entière, vive, enjouée, amoureuse, quand on porte sa souffrance sur son visage ?
La beauté, c'est le quotidien d'Erwan. Ses journées consistent à photographier les plus belles femmes de Paris, et souvent du monde, pour les plus prestigieux magazines.
Pourtant, cette jeune femme, assise seule sur son banc, le fascine. Est-ce la façon dont elle est plongée dans son travail ? Cette chevelure flamboyante qui dissimule toute une partie de son visage, comme pour accentuer son mystère ? Ou la vitesse à laquelle elle détourne les yeux quand elle surprend son regard sur elle ?
Bien vite, elle l'obsède. Il doit la rencontrer et percer le secret de la fille du square...
« Le plus difficile n'est pas de découvrir sa véritable nature, c'est de connaître ses limites. Jusqu'où est-on prêt à aller ? Voilà bien une question que je ne m'étais jamais posée. Et pourtant... » Andréa est professeure d'anglais dans un lycée parisien. Partagée entre son métier qu'elle adore et son travail de traductrice de romans, elle mène une vie tranquille et insouciante... jusqu'au jour où l'appartement vide juste en face de chez elle accueille un nouveau propriétaire qui offre, à lui seul, un spectacle pour le moins attrayant. Quelques regards et politesses échangés à distance suffisent à établir un lien conventionnel et innocent. Mais lorsque ce très séduisant voisin l'invite chez lui pour lui déconseiller de mettre des rideaux à ses fenêtres, la donne change brusquement et le jeu qui s'instaure devient diablement sexy !
Photographie de couverture : Dragan Trifunovic © Getty Images © Éditions J'ai lu, 2014
Un mystérieux événement, qui ébranle la Société, vient de se produire. Une réunion extraordinaire secrète a lieu chez Paul Peyriac, où Jacques Duivel lui-même est présent. Le conseil d'administration, dépassé, décide de faire appel à la gardienne de l'Oméga.
La Société, son réseau souterrain, ses codes, ses membres mystérieux et fortunés, que savons-nous d'elle, exactement ? En acceptant de travailler pour Paul Peyriac, un éditeur à la retraite aussi machiavélique que touchant, la jeune et séduisante Mina va nous entraîner au coeur du système. Sur le savoureux chemin qui la conduira à s'accomplir pleinement, la demoiselle bénéficiera alors d'un appui de taille.
Après avoir passé plusieurs semaines dans le coma, Natalia ouvre les yeux sur le plafond blanc d'un hôpital. Son corps ne présente plus que de légères traces du terrible accident dont elle a été victime. En revanche, dans sa tête, c'est le néant.
Après avoir clos pour de bon le dernier dossier ayant fait trembler la Société, Alexis Duivel pensait bénéficier d'un moment de répit. Or, c'était compter sans un nouvel élément de taille, qui échappe même au contrôle de notre chef d'orchestre préféré.
Les garçons croient-ils aux contes de fées ?
Drôle de question !
Surtout quand ils atteignent vingt-quatre ans, qu'ils ressemblent à des anges au corps sublime, gagnent bien leur vie dans un job qui les éclate, conduisent de belles bagnoles, ont un chouette appart, des copains à la pelle et une petit amie renversante.
Franchement à quoi ça servirait de verser dans les enfantillages et les fariboles de ce genre ? D'ailleurs, un train entre Lille et Paris n'a rien d'un carrosse et une clé USB, rien d'une pantoufle de vair... Quoi que.
Chaque femme vie plusieurs existences à la fois. Tour à tour fille, amie, soeur, mère, compagne... amante.
Derrière la façade lisse d'un quotidien presque banal se cache bien souvent l'autre femme, celle de l'ombre, de la nuit, celle qui rêve, celle qui fantasme, celle qui aime.
Amanda adore sa grand-mère, qui l'a élevée. La vieille dame habite une petite maison à plusieurs kilomètres de Paris, reculée dans les montagnes. Aussi, lorsqu'elle reçoit un coup de fil lui expliquant que sa mamie a fait une mauvaise chute, Amanda ne réfléchit pas et file en pleine nuit. Or, pour rejoindre la fameuse maisonnette, la jeune femme emprunte une route qu'elle ne connaît absolument pas et tombe en panne. Pour une fois, elle a de la chance ! Une voiture passe par là miraculeusement... Qui croit encore au miracle ? Certainement pas Mr Wolf.
Prendre des risques et payer de sa personne, Adam Brunner sait très bien le faire. Parfois même au péril de sa vie, comme beaucoup de grands reporters.
Mais s'ennuyer à mourir durant sa convalescence, il n'en est pas question.
C'est, à ses yeux, un motif très valable pour solliciter de David Hertman, son patron et ami, qu'il le remette illico au travail.
Or, la proposition du magnat de la presse n'est pas précisément ce à quoi il s'attendait.
Qu'à cela ne tienne, David ne manque pas d'idée pour occuper son turbulent journaliste. Surtout quand il s'agit de fouiller à nouveau dans les tiroirs secrets de La Société.
Pour mener son enquête à son terme, Adam va devoir se mettre encore en danger, mais d'une tout autre façon.
À 18 ans, Jérémy quitte le confort douillet de sa campagne normande pour se lancer, à Paris, dans de brillantes études littéraires. Et, quoi de plus normal, pour ce passionné de lecture que de se sentir irrésistiblement attiré par la librairie ancienne située juste en face de l'immeuble dans lequel il a emménagé ?Cédant à la curiosité, il se décide, un jour, à en franchir le seuil. En pénétrant dans l'univers feutré de Claudia, la voluptueuse libraire, ce jeune Provincial timide et mal dégrossi n'imaginait pas que toute sa vie s'en trouverait définitivement bouleversée.Et pourtant...Poussé par un insatiable désir d'apprendre, Jérémy va se soumettre corps et âme à une éducation aussi sensuelle que secrète qui pourrait bien déterminer son avenir.Ce livre a été publié sous le même titre le 15 octobre 2015, mais a été remanié par l'auteure pour cette nouvelle édition.Superbe initiation au plaisir, sans jamais tomber dans le vulgaire, une romance érotique magnifique.
Abigaëlle a 26 ans, une magnifique chevelure rousse, un métier passionnant de scénariste et...une cicatrice. Une fine ligne blanche le long de sa joue. Un souvenir de l'accident qui a transformé sa vie à tout jamais. Comment être une jeune femme à part entière, enjouée, amoureuse quand on porte sa souffrance sur le visage ?
Le quotidien d'Erwan, consiste à photographier les plus belles créatures pour les magazines de mode les plus prestigieux. Pourtant, cette jeune femme, assise seule sur un banc, le fascine.
Est-ce la façon dont elle semble plongée dans son travail ? Ou la vitesse à laquelle elle se détourne quand elle surprend son regard fixé sur elle ?
Très vite, cette fille mystérieuse l'obsède. Par chance, certains quartiers de Paris ressemblent à des villages et l'on n'est pas bien longs à s'y croiser de nouveau.
Le père Côme Bieville, 28 ans, fraîchement issu du séminaire, débarque à la gare de Saint Hymne, en Bourgogne, un beau matin du mois de juin. Imaginez ce superbe et athlétique jeune homme vêtu d'une austère soutane, traversant la ville en traînant derrière lui une lourde valise ornée d'images pieuses Cela a de quoi surprendre dans cette contrée paisible.De là à penser qu'il s'agit du remplaçant du père Garmin que l'âge a contraint à la retraite, il n'y a qu'un pas que les Saint Hymnois sont allègrement prêts à franchir. Encore faut-il le vérifier. Aussi, dès le dimanche suivant, les bancs de l'église se repeuplent et la messe retrouve tout d'un coup, une audience fascinée qu'elle n'avait plus connue depuis longtemps.Madame la Baronne qui a tant oeuvré à cet indispensable remplacement s'en réjouit. Selon cette honorable bienfaitrice, ce jeune curé à la voix d'or et au sourire angélique est une véritable aubaine pour la paroisse.Et ce n'est pas Louise, sa chère et dévouée belle fille, qui la contredira. Le père Côme Bieville semble en effet avoir conquis tout le monde.Reste cependant à savoir s'il saura se montrer aussi compétent que l'ont assuré ses supérieurs.Car, il ne faut pas croire qu'à Saint Hymne, il ne se passe jamais rien.
Le Boudoir est un hôtel quelque peu particulier. Dans ce lieu insolite, certains initiés viennent s'adonner à la luxure la plus raffinée et jouir des services que leur offre ce joyau niché en plein coeur de Paris.
Avocate, Emma Loudhéac, 28 ans, se rend à un vernissage dans la galerie de sa meilleure amie. Elle y fait la connaissance de Thomas, artiste-peintre de 26 ans, mais également celle de son père, Patrick Stirvin, 53 ans, P-DG d'une grande société pharmaceutique.
Si le fils ne manque pas de charme, c'est sous celui du père qu'Emma tombe très vite. Le couple ne tarde pas à se marier, malgré l'hostilité manifeste de Thomas, qui vit sous le même toit. Ce dernier supporte difficilement le bonheur qu'affichent les jeunes mariées, surtout qu'Emma ne le laisse pas indifférent...
Quand le directeur des Editions Peyriac est insatisfait d'un manuscrit, il n'hésite pas à employer les grands moyens pour insuffler à son auteur une inspiration nouvelle. C'est ainsi qu'Emmanuelle Travel, alias Emeraude pour ceux qui connaissent ses récits coquins, rencontre Yann Le Breuil. Cet écrivain séduisant et talentueux lui servira de guide pour franchir les portes de L'Ecarlate, un établissement dont le seul mot d'ordre est le plaisir.
Entre eux, c'est la rencotre entre clarté et ténèbres, l'association improbable de deux plumes affûtées. Mais s'ils prennent un goût inavouable à cette recherche de la jouissance et d'idées neuves, seront-ils prêts à aller au-delà du jeu ?
À vingt-six ans, Pascaline, celle que tout le monde surnomme Cali, a cessé de rêver au prince charmant. Elle se contente d'un job pas franchement à la hauteur de ses espérances dans un hôtel parisien poussiéreux. Aussi, quand sa meilleure amie, la pétillante et dévergondée Daphné, lui propose de la remplacer incognito comme serveuse dans une partie fine donnée par un membre de La Société, elle y voit une excellente occasion de se distraire.
Elle découvrira à ses dépens qu'on ne badine pas avec les règles strictes de cette organisation secrète sans en payer les conséquences. Et dans ces cas-là, personne ne s'attend à trouver intérêt et plaisir dans une punition.
Un élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables : Mickaëlla Valmur est loin d'imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire... Chaque femme vit plusieurs existences : fille, amie, soeur, mère, compagne, enseignante, infirmière, amante... Qu'importe qui elle est vraiment, Angela Behelle est une femme comme toutes les autres, tranquille et sage... en apparence. « Une façon de mettre à l'honneur l'érotisme à la française. » Blue Moon « Audacieux, troublant et hautement érotique. » Boulevard des passions « Angela Behelle nous convie dans un univers sensuel, où le sexe n'a aucun tabou. » Onirik