C.S. Poe

  • La vie est belle pour Sebastian Snow. L'Emporium prospère et sa relation avec l'agent Calvin Winter de la brigade des homicides au NYPD est tout ce qu'il a toujours voulu. À l'approche de la Saint-Valentin, la seule préoccupation de Sebastian est de savoir s'il doit inviter Calvin pour un dîner romantique. C'est lorsqu'un inconnu pulvérise la fenêtre de l'Emporium en laissant derrière lui un mot intriguant que ses plans se retrouvent mis de côté. L'heure est à un nouveau mystère. Sebastian est rapidement emporté dans une série de meurtres terribles qui ne sont pourtant, a priori, pas liés. Les seules connexions entre ces morts sont des curiosités provenant du P.T. Museum disparu. Malgré les tentatives de Calvin pour garder Sebastian en dehors de l'enquête, quelqu'un lui force la main et il devient évident que l'énigme tout entière n'existe que pour être résolue par Sebastian. Chaque indice qui le rapproche du meurtrier le conduit davantage dans les affaires officielles de Calvin. Bien plus que son gagne-pain ou sa relation, c'est la vie de Sebastian elle-même qui est en jeu.

  • C'est l'été à New York, Sebastien Snow et Calvin Winter franchissent une nouvelle étape dans leur relation : ils emménagent ensemble. Ce qui aurait dû être une semaine de célébrations s'achève brusquement lorsqu'un mystérieux paquet arrive à l'Emporium. À l'intérieur se trouve un kinétoscope Thomas Edison inventé par le grand-père du cinéma moderne, W.K.L Dickson, accompagné par... des images d'un meurtre vieux de cent ans. Sébastien résiste à l'envie de faire des recherches, même si le coupable est mort depuis longtemps et qu'il semble n'y avoir aucun danger en vue. Mais après une série de cambriolages Sebastien se rend vite compte que résoudre ce meurtre pourrait le mener au voleur.

  • Le mystère du corbeau

    Poe C.S.

    C'est Noël et tout ce que désire l'antiquaire Sebastian Snow, c'est que sa boutique se porte bien et sauver sa relation cachée en déclin avec l'agent de police scientifique, Neil Millett. Lorsque son magasin, l'Antique Emporium, se fait cambrioler et que l'on retrouve un coeur sous le plancher, Sebastian ne peut s'empêcher d'enquêter sur ce mystère. Il se retrouve très vite impliqué dans des enquêtes de meurtres qui font écho aux récits macabres d'Edgar Allan Poe. Pour aggraver le tout, les investigations de Sebastian font voler en éclats sa relation avec Neil, tandis qu'il tombe sous le charme de l'agent chargé de l'affaire, Calvin Winter. Sebastian et Calvin doivent travailler de concert afin de percer le mystère qui se cache derrière ces meurtres, en dépit du danger et de la tension sexuelle grandissants, et ce avant que Sebastian ne devienne la prochaine victime.

  • Aubrey Grant vit dans le paradis tropical de la vieille ville de Key West, où il possède un joli cottage, un vélomoteur, et un travail génial de gérant pour la propriété historique d'un ancien capitaine de la marine. Avec son bientôt-petit-ami, le séduisant agent du FBI Jun Tanaka en visite pour un peu de repos, rien ne pourra nuire à leurs projets de vacances, même pas la narcolepsie d'Aubrey. Mais un squelette dans un placard de la maison historique de la famille Smith leur met des bâtons dans les roues. Malgré les tentatives d'Aubrey et de Jun de profiter de leur temps ensemble, l'identité du squelette les entraîne dans un mystère dont les origines remontent à plus d'un siècle. Ils découvrent l'histoire d'un trésor perdu depuis longtemps, le roi des pirates auquel il appartenait et un meurtrier des temps modernes qui ne reculera devant rien pour trouver les richesses cachées. Le partenariat improbable entre un agent spécial et un historien peut être exactement ce qu'il faut pour percer ce mystère et enfin mettre un terme à une vieille tragédie de Key West. Mais tandis qu'Aubrey traque le X qui marque l'endroit du trésor, un seul faux mouvement pourrait être le dernier.

  • Un an s'est écoulé depuis le mystère qui a poussé Sebastian Snow, propriétaire d'une boutique d'antiquités et détective amateur à mi-temps, dans les bras de Calvin Winter, inspecteur de la police de NY. Si leurs vies ont été chamboulées depuis, leur relation amoureuse est plus forte que jamais.

    Et si Sebastian est désormais le fouineur le plus connu de New York, il en a assez de résoudre des crimes et de risquer sa vie. Il n'aspire à rien de plus que planifier un mariage romantique à petit budget. Alors, quand une tête décapitée est livrée à sa boutique ? C'est simple, il tente de l'ignorer.

    Mais, le meurtrier ne l'entend pas de cette oreille et, rapidement, les amis proches et la famille de Sebastian sont mêlés à une série de meurtres sanglants. Les indices collectés par Sebastian le mènent à enquêter sur la tristement célèbre « guerre des os ». Le temps presse pour retrouver un artéfact disparu ayant appartenu au paléontologue, Edward Drinker Cope, et mettre un terme aux agissements du meurtrier, car sa prochaine victime est toute trouvée : Calvin.

    #Enquete #Crimes #Meurtres #MM

empty