David Combet

  • Attention, événement : enfin la suite de l'adaptation en BD de la série culte, dans une version 100% Casterman !

    Pour sa deuxième mission, l'agent James Adams reçoit l'ordre d'infiltrer le gang du plus puissant trafiquant de drogue du Royaume-Uni. Son objectif : réunir les preuves nécessaires pour envoyer ce dangereux criminel derrière les barreaux. Une opération à haut risque...

    CHERUB est un département ultrasecret des services de renseignements britanniques composé d'agents âgés de 10 à 17 ans.

    POUR RAISON D'ÉTAT, CES AGENTS N'EXISTENT PAS.

  • James est confronté à un nouveau défi, encore plus délicat que les précédents. Il doit sympathiser avec un adolescent de son âge, Curtis, incarcéré dans un pénitencier américain surnommé Arizona Max.

  • L'agent James Adams livré à lui-même au coeur d'une affaire explosive !

    Suite à une erreur de parcours, James Adams, 13 ans, se retrouve isolé de tous, en difficulté avec la direction de Cherub, et fâché avec ses amis les plus proches.
    Pour rompre avec sa nouvelle solitude, il est contraint d'accepter une mission de routine : envoyé dans un quartier défavorisé de Londres, il doit enquêter sur les activités obscures d'un petit truand local.
    Mais cette opération sans envergure va bientôt révéler un complot criminel d'une ampleur inattendue, et terriblement dangereux...

  • La vie d'Ollie était plutôt ennuyante jusqu'au jour où les Aliens entrent en contact avec la Terre et le cherchent ! À base de conflits aérospatiaux, de combats avec des extraterrestres et de coursespoursuites à Los Angeles, cet album raconte l'histoire d'amour entre Ollie et l'Alien.
    Mais c'est aussi une réflexion sur les relations humaines et sur la pression que la société exerce sur le couple. Car si le leur ne fonctionne pas, la Terre sera détruite.

  • Pour une fois, il va vraiment tout envoyer en l'air !
    Louis s'ennuie dans sa vie d'étudiant de bonne famille. Il ne sait pas où il en est, il se pose des questions sur sa sexualité. Durant un séjour dans la maison familiale à Deauville, Louis se laisse aller à toutes les exagérations que lui permettent son âge et sa classe. Au lendemain d'une cuite en solitaire, il est surpris par Francis, un cambrioleur. Plutôt que d'appeler la police, il lui propose une virée où ils pilleront les maisons vides des richissimes amis de son père. L'occasion pour Louis d'avoir enfin des « putains de vacances qui déchirent ».

empty