Ed Brisson

  • Suite à la mort de Crâne Rouge dans la saga Old Man Logan (un monde où les héros ont été massacrés par les super-vilains), le Docteur Fatalis voit plus grand et ne veut plus se contenter de son petit coin d'Amérique. En attaquant Dwight, le détenteur de la technologie Pym, il prend le risque de provoquer la renaissance des héros ! Dani Cage, digne de soulever Mjolnir, le jeune Hulk et le nouveau Captain America s'unissent pour recréer les Avengers ! Connaîtront-ils le même destin que leurs prédécesseurs ? La saga Old Man Logan de Mark Millar et Steve McNiven a tant marqué les esprits que les scénaristes Marvel reviennent régulièrement dans cet univers post-apocalyptique, que ce soit dans Old Man Hawkeye, Old Man Quill ou Dead Man Logan.
    Cette nouvelle saga voit peut-être naître une lueur d'espoir avec l'apparition de nouveaux héros.

  • Son pouvoir de guérison étant fort altéré, Old Man Logan sait que ses jours sont comptés. L'heure est venue pour lui de régler ses affaires en cours et de trouver un moyen de retourner à son époque pour mourir en paix...

    Ed Brisson (New Mutants, Iron Fist) et Mike Henderson (Daredevil), deux spécialistes de Wolverine dans sa version âgée, nous racontent en deux tomes les dernières aventures du personnage.

  • Après bien des péripéties à notre époque, le vieux Logan retrouve son futur apocalyptique, où il découvre que la situation s'est encore empirée. Tout le monde veut mettre la main sur le jeune Hulk que Logan a épargné dans la première saga Old Man Logan. Et Dents de Sabre est de retour d'entre les morts ! C'est la fin de la route pour un Wolverine fatigué. Mais les légendes meurent-elles ?

    Le personnage d'un Logan vieux et dévasté par les épreuves de la vie a été créé par Mark Millar et Steve McNiven, dans la célèbre saga Old Man Logan, rééditée il y a quelques mois dans un album MUST-HAVE. Aujourd'hui, la dernière aventure consacrée au personnage peut finalement être racontée... Logan trouvera-t-il la paix ?

  • Johnny Blaze et Danny Ketch sont les deux principaux héros à avoir tenu le rôle de Ghost Rider par le passé, aujourd'hui le destin va de nouveau les confronter l'un à l'autre. Johnny doit aussi faire équipe avec Wolverine et le Punisher, maitriser ses nouveaux pouvoirs et affronter le Docteur Strange ! En plus, un récit complet donnant la vedette à un personnage important dans l'univers de l'Esprit de la Vengeance : Lilith, la mère des démons ! Ed Brisson signe la fin de sa prestation sur la série Ghost Rider et, en guise de dessert, il nous propose une aventure de Lilith illustrée par Roland Boschi.
    Le dessinateur français, très apprécié des fans, est un habitué du personnage. Rappelons que les épisodes d'Agents of S. H. I. E. L. D. où apparaît Ghost Rider sont tous disponibles sur Disney+ !

  • Après avoir enquêté sur une arrivée extraterrestre dans le Yukon, Logan devra affronter une nouvelle fois le Maestro. C'est le début d'un combat impitoyable et sanglant entre les versions futures de Wolverine et de Hulk...

    Dernier tome (complètement inédit !!!) de la série Old Man Logan. Ed Brisson (Iron Fist) en est toujours le scénariste, il retrouve ensuite le personnage à l'occasion des deux tomes de la maxi-série Dead Man Logan.

  • Dans les trois récits complets de cet album, le vieux Logan doit protéger Glob, l'un des élèves de l'école, et affronter deux des plus grands chasseurs de l'univers Marvel : le terrible Bullseye et le sauvage Kraven. On retrouve ici des épisodes signés Ed Brisson à qui l'on doit également Extermination et la reprise de New Mutants, une série très attendue en France.

  • Johnny Blaze est désormais le roi de l'Enfer.
    Aussi est-il de son devoir de ramener des démons qui ont fugué sur Terre. Au cours de son voyage, il va rencontrer l'autre Ghost Rider : Danny Ketch !

  • Un album regroupant l'intégralité des épisodes de la période Marvel Legacy de la série Old Man Logan. Il est réalisé par Ed Brisson (Iron Fist) et Mike Deodato Jr (Invincible Iron Man).

    Logan se retrouve à Madripoor face au Samouraï Écarlate. Ce nouvel ennemi est en réalité une connaissance de son passé, quelqu'un qu'il pensait mort...

  • Old Man Logan affronte un adversaire venu du futur : le redoutable Maestro. Face à cette version de Hulk dépourvue de toute moralité, notre héros va devoir être plus malin que jamais.

  • Iron Fist a ses poings d'acier et est expert en kung-fu, Scarlet Spider a les mêmes pouvoirs que Spider-Man.
    Ils sont tous les deux à Las Vegas alors que Méphisto prend le contrôle de la ville. Pour survivre, chacun va devoir faire face à ses propres démons, au sens propre comme au sens figuré !

  • Iron Fist sent son énergie mystique lui échapper. Pour retrouver toute la puissance de son chi, il va devoir combattre. C'est alors qu'on lui propose un tournoi d'arts martiaux sur une mystérieuse île. Qui sont les adversaires de Danny Rand ? Des experts en combat dont il n'a jamais entendu parler !

  • Iron Fist T.2

    ,

    Pour trouver qui tente de l'assassiner, Iron Fist fait équipe avec Shang-Chi. Danny Rand part aussi à la recherche d'un de ses plus vieux ennemis : Dents-de-sabre !

  • Les ennuis couvent à Tucson quand un nouveau club de motards, le Slaughter, débarque en ville avec l'objectif de s'emparer du trafic de méthamphétamine... quitte à se débarrasser des Sons of Anarchy. Les loyautés sont mises à rude épreuve, les trahisons abondent, mettant en jeu de nombreuses vie et forçant Jax à faire le nécessaire pour garder le contrôle de la situation et protéger Samtaz et Samcro.

  • Les Sons of Anarchy sont derrière les barreaux. Il revient donc à Gemma et Tara de défendre leurs intérêts. Alors que, pour préserver le club, Tara utilise toutes ses connaissances de médecin mais aussi de régulière, Jax risque sa vie pour protéger les Sons en prison.

  • Un nouvel épisode inédit de ce comics adapté de la série télévisée.

  • Après une vie passée comme tueur à gages, un vieil homme profite d'une retraite paisible en compagnie de son chien. Mais lorsque la liste de ses contrats pour un boss mafieux est révélée par un mystérieux maître-chanteur, il est obligé de faire face aux démons du passé et de revenir aux affaires.

  • Depuis plusieurs années, les hommes et les femmes de Safe Heaven ont stocké des armes et des provisions dans leurs bunkers, et se sont entraînés à affronter toutes les catastrophes envisageables, naturelles ou provoquées par l'homme.
    Mais la véritable menace va venir de l'intérieur, quand leurs propres enfants se retourneront contre eux. Ces derniers, menés par Lucas, vont en effet sacrifier leurs familles pour tenter de survivre à une catastrophe qui serait sur le point d'effacer 90% de l'Amérique du Nord. Coupés du monde extérieur, les enfants vont transformer leur sanctuaire en zone de guerre. La fin du mo nde est maintenant le cadet de leurs soucis.

  • Cluster

    ,

    • Akileos
    • 21 Avril 2016

    Dans un avenir lointain, alors que l'humanité découvre la vie sur d'autres planètes, il lui faut plus de soldats pour défendre ses colonies et avant-postes à travers les étoiles. Aussi, afin d'augmenter le nombre de bottes sur le terrain, les criminels se voient offrir des réductions de peines pour servir dans l'armée interstellaire de la Terre. Samara est de ceux-là. Au cours d'une mission, elle et un groupe hétéroclite "prisonniers-soldats" se retrouvent coincés et abandonnés sur une planète déchirée par la guerre. Ils font alors devoir se faire confiance les uns les autres, afin de trouver un moyen de transport qui les ramènera à leur prison-base avant que ne sonne l'heure de pointer... Le compte à rebours est lancé.

  • Reprise de l'intégrale de la saga RoboCop : Mort ou vif imaginée par Frank Miller en édition hardcore.
    Cette bande dessinée reprend le scénario original imaginé en 1990 par Frank Miller (Sin City, Dark Knight...) pour le film RoboCop 3, avant les changements opérés durant sa phase de production.
    Victimes de la vision totalitaire de l'OCP, les habitants du vieux Détroit sont expulsés de chez eux. Leur quartier doit être rasé pour faire place à Delta City. Alors que les dissidents s'engagent dans une guérilla urbaine désespérée face à la milice privée qui s'acharne sur eux, RoboCop décide d'appliquer à la lettre sa première directive : « protéger l'innocent » et se pose en sauveur de la vieille ville.

  • « Remis sur pied par les rebelles, RoboCop contre-attaque l'OCP en prenant la tête d'une révolte sanglante qui empêchera la privatisation des États-Unis. » La conclusion furieuse du diptyque présentant le scénario original de Frank Miller (Sin City, 300) pour le film RoboCop 3, sous forme séquentielle.
    Adapté par Steven Grant (2 Guns, Punisher) auquel se joint Ed Brisson (Comeback, Sheltered) pour un épilogue surprenant.
    Dessiné par Korkut Öztekin (Hellraiser), illustrations additionnelles de Declan Shalvey (28 jours plus tard), ce second tome met un point final digne de ses prédécesseurs à la saga originale de Paul Verhoeven et Irvin Kershner.

  • Vous souhaitez sauver votre mère, votre père, votre frère, votre femme ou votre fils d'une mort prématurée ? Reconnect est une entreprise innovante qui vous offre cette possibilité. Ses employés, Mark et Seth, peuvent remonter le temps, éviter une tragédie et ramener vos proches dans le présent. Mais lorsqu'une mission tourne mal, tous deux se retrouvent piégés dans le passé.
    Ils vont alors devenir la cible du FBI et de leur propre patron, bien décidé à protéger de sombres secrets...

  • Album cartonné grand format en couleur, reprenant l'intégralité de la saga Mort ou vif, adaptation séquentielle du scénario original que Frank Miller avait initialement écrit pour le film RoboCop 3 en 1990.
    Victimes de la vision totalitaire de l'OCP, les habitants du vieux Détroit sont expulsés de chez eux. Leur quartier doit être rasé pour faire place à Delta City. Alors que les dissidents s'engagent dans une guérilla urbaine désespérée face à la milice privée qui s'acharne sur eux, RoboCop décide d'appliquer à la lettre sa première directive : « protéger l'innocent » et se pose en sauveur de la vieille ville. La réplique de l'OCP sera sans pitié...

empty