Fernando Dagnino

  • Smart girl T.2

    Fernando Dagnino

    Toujours sous l'impulsion de Fernando Dagnino (dessinateur de Suicide Squad ou encore Teen Titans), ce second tome sort une nouvelle fois en exclusivité française ! Savant mélange entre Blade Runner et Black Mirror, saupoudré de dark punk et de série noire, cette histoire va plonger le lecteur dans un univers inattendu et dans une intrigue palpitante. Un magnifi que album oscillant entre science-fi ction, polar et fantastique.

  • Smart girl T.1

    Fernando Dagnino

    Projet personnel de Fernando Dagnino (que l'on retrouve sur des séries DC Comics comme Suicide Squad ou encore Teen Titans), Smart Girl sort en France en exclusivité mondiale ! Savant mélange entre Blade Runner et Black Mirror, saupoudré de dark punk et de série noire, cette histoire va plonger le lecteur dans un univers inattendu et dans une intrigue très prenante.
    Un magnifique album oscillant entre science-fiction, polar et fantastique.

  • Pour certains, la magie est un mythe. Pour d'autres, c'est une arme.

    Et si la sorcellerie existait bel et bien ? Si nos croyances, superstitions et légendes n'en étaient pas ? C'est ce que découvre Rhym, jeune lieutenant des stups, lorsqu'elle se retrouve confrontée à l'impossible. En pleine surveillance d'un deal dans le métro, alors qu'un suspect tue son indic comme par magie et plonge toute la station dans la folie à l'aide d'une simple poignée d'herbe, Rhym s'en sort miraculeusement indemne. Elle ne le savait pas mais elle est une sorcière. Et elle va soulever l'intérêt d'une unité bien particulière des services secrets français. Un groupe d'agents spéciaux qui, comme les criminels qu'ils traquent, maitrisent l'art de la sorcellerie...

    Bienvenue dans un monde où mieux vaut porter une amulette qu'un gilet pare-balles, et où une simple malédiction par mail vous détruira plus surement qu'une bombe. Entre polar, espionnage et fantastique, Mathieu Gabella et Fernando Dagnino signent un récit d'action puissant et cinématographique. Une aventure autoconclusive.

  • Depuis sa dernière mission désastreuse, le doute plane dans les rangs de la Suicide Squad : un traître, surentrainé par le leader de l'organisation Basilisk lui-même, aurait infiltré l'équipe de super-criminels dans le but d'éliminer Amanda Waller. S'agit-il d'Harley Quinn, déjà très perturbée par la mort de son poussin, Monsieur J ? Ou bien de Deadshot, dont le désir de sacrifice aurait pu être utilisé à d'autres fins ? Sur le terrain, la tension s'intensifie.

  • Après le terrible affrontement mené contre Regulus et son organisation terroriste Basilisk, la Suicide Squad peine à remonter la pente. Deadshot, leur leader, s'est sacrifié pour son amour secret. Yo-Yo et Voltaic ont été assassinés, trahis par leur propre équipe. Harley Quinn, quant à elle, devra bientôt rendre des comptes à son ancien amant, Mister J, bien décidé à lui faire payer son infidélité.

  • Les plus grands héros de la Terre ont disparu. Il ne reste plus que les criminels de la Suicide Squad pour défendre et protéger l'humanité. De leur côté, Deadshot, Harley Quinn et Captain Boomerang sont missionnés par Amanda Waller afin d'empêcher qu'une arme puissante tombe entre les mains du génie, le Penseur. Mais celle-ci n'avait pas prévu qu'il se serait allié à Power Girl, Steel et le Soldat inconnu...

empty