Ian Edginton

  • Pour les fêtes, Ash s'offre une bande de Daedites et le légendaire démon de Noël : Krampus ! Cet album Evil Dead 2 (hors-série Evil dead 2) contient 2 histoires complètes et de nombreuses illustrations inédites !

  • De nouveaux animaux pour agrandir sa collection !

  • Lorsque les forces obscures menées par la Bête conspirent pour corrompre le tissu de la réalité, l'âme immortelle d'Eddie est brisée et éparpillée à travers le cosmos. Ayant soif de revanche Eddie se relève et s'apprête à affronter chaque créature se mettant en travers de son chemin afin de récupérer les fragments de son âme et éliminer le terrible démon. Cette toute première série de bande dessinée officielle Iron Maiden, basée sur le jeu de rôle à succès du groupe : Iron Maiden: Legacy of The Beast, permet au lecteur de découvrir ou replonger dans l'univers fantastique d'un des plus grands groupe de metal du monde et de parcourir les nombreux mondes de la discographie d'Iron Maiden. Des sables pharaoniques de Powerslave au futur lointain de The Final Frontier suivez Eddie dans des aventures fantastiques !

  • La série phénomène enfin en BD !

    James, placé dans un orphelinat sordide à la mort de sa mère, ne tarde pas à tomber dans la délinquance. Il est alors recruté par CHERUB et va suivre un éprouvant programme d'entraînement avant de se voir confier sa première mission d'agent secret.
    Sera-t-il capable de résister 100 jours ?
    100 jours en enfer...

    CHERUB est un département ultrasecret des services de renseignement britanniques composé d'agents âgés de 10 à 17 ans.

    POUR RAISON D'ÉTAT, CES AGENTS N'EXISTENT PAS.

  • Un album "Evil Dead 2" : VENGEANCE ! contient 4 histoires complètes où Ash Williams, le célèbre tronçonneur de deadites au boomstick fumant et à la langue bien pendue s'attaque à 4 monstrueuses menaces : Dracula, Jack L'éventreur... Hilter... et même les martiens de La Guerre des Mondes !

  • L'arrogant petit ami deadifié d'Annie Knowby, Ed Gentley, personnage iconique du film culte de Sam Raimi, revient pour sauter sur sa douce. Ash va devoir lui montrer qui a le plus gros boomstick, dans ce féroce hors-série Evil Dead 2 !

  • Deux adolescents, une histoire d'amour impossible. Ça ne vous rappelle rien ? Dans une société où la couleur de peau détermine la position sociale, Callum et Perséphone décident d'aller jusqu'au bout.
    Perséphone Hadley est une Prima, ils ont la peau noire et contrôlent l'ensemble du pays. Elle est la fille d'un ministre influant. Callum McGrégor, son ami d'enfance, est blanc.
    Il appartient aux Nihils, une partie de la population opprimée et discriminée. Leur amour naissant va être bouleversé par cette société divisée où noirs et blancs ne sont pas censés s'aimer...
    Les deux adolescents vont en effet devoir choisir entre la route qui a été tracée pour eux par leur entourage respectif et l'amour qui les attire l'un vers l'autre. Mais comment construire quelque chose quand la société toute entière vous pousse à la haine ? Et comment pourraient-ils continuer à se fréquenter alors que tout les oppose ?

    Ce roman graphique est l'adaptation du best seller éponyme de Malorie Blackman. Ian Edington au scénario et John Aggs au dessin donnent vie à ce drame avec brio. Car c'est bien de cela qu'il s'agit : un Roméo et Juliette transposé dans une société ravagée par l'apartheid.

  • Cette splendide et massive intégrale regroupe les adaptations fidèles des quatres récits majeurs des aventures de Sherlock Holmes: Le Chien des Baskerville, Une étude en rouge, Le Signe des quatre et La Vallée de la peur.

  • L'histoire se déroule avant les évènements relatés dans le jeu The Evil Within et met en scène une nouvelle héroïne, Dana Robinson, propulsée dans un monde de cauchemars. Les personnages fantastiques phares du jeu vidéo (le Gardien, le Sadique, Laura...) sont ici tous présents au sein d'une nouvelle histoire inédite composée de quatre chapitres. Le graphisme stylisé et l'ambiance dérangeante respectent à merveille le style de Shinji Mikami, créateur du jeu The Evil Within mais aussi de l'illustre Resident Evil. ?Il s'agit d'une version française intégrale.

  • Ian Edginton et Davide Fabbri ont imaginé qu'un météore, tombé près de Londres en 1854, a réveillé les morts. Transformés en zombies, ceux qui dormaient jusqu'ici en paix deviennent avides de chair humaine.
    Vingt ans plus tard, les services secrets de Sa Majesté ont réussi à les maîtriser.
    Le calme est revenu. mais pas pour longtemps. Un dénommé Moriarty a l'intention de se servir des morts-vivants pour renverser le gouvernement.
    Qui appelle-t-on à la rescousse dans ces cas-là ? Évidemment mon cher Watson !
    On supplie Sherlock Holmes et son acolyte d'empêcher une catastrophe.

  • Sherlock Holmes est intrigué et troublé par la réception d'un message inquiétant : M. Douglas de Birlstone House est en danger.
    Avant qu'il ne puisse agir, une nouvelle choquante arrive. Douglas a été trouvé mort, le visage effacé par un fusil de chasse. Scotland Yard est perplexe. S'agit-il d'un cas de suicide ou d'un assassinat?
    Pour Holmes la réponse ne fait aucun doute quand il reconnaît la carte de visite de son ennemi juré: le professeur James Moriarty...

  • Chaque année, la jeune Mary Morstan, dont le père, officier dans l'armée des Indes, a disparu voilà longtemps, reçoit par la poste le présent d'une perle. Le jour où une lettre lui fixe un mystérieux rendez-vous, elle demande au célèbre Sherlock Holmes de l'y accompagner... Cependant que le bon Dr Watson est conquis par le charme de la jeune fille, nous nous enfonçons dans une des plus ténébreuses énigmes qui se soient offertes à la sagacité du détective. L'Inde des maharajahs, le fort d'Agra cerné par la rébellion des Cipayes, le bagne des îles Andaman sont les décors de l'extraordinaire aventure qu'il va reconstituer, et qui trouvera sa conclusion dans les brouillards de la Tamise...
    Une des plus inoubliables aventures de Sherlock Holmes, publiée pour la première fois en 1889.

  • Une Étude en Rouge marque la première apparition de Sherlock Holmes. Le Dr Watson raconte ici comment il a fait la connaissance de Sherlock Holmes, dans le cadre d une enquête sur un crime qui a déconcerté la police. A la suite de quoi, nous suivons les investigations de notre célèbre détective pour élucider un meurtre dans la communauté mormone.

  • Rebecca mc bride, reporter de guerre, assiste à l'exécution d'une troupe de soldats par un " commando invisible ", détenteur d'armes jusqu'alors inconnues.
    Son enquête sur la provenance de cet arsenal la conduit à tokyo, où elle découvre une vérité qui dépasse l'entendement...

  • Dans un futur lointain, l'humanité est au bord de l'extinction.
    L'Imperium, qui s'étend sur toute la galaxie, est assailli par des aliens belliqueux et menacé de l'intérieur par des rebelles hérétiques.
    Seul le pouvoir de l'empereur immortel de Terra préserve l'humanité de sa destruction. Les space marines, serviteurs de l'Imperium, sont les gardiens de l'humanité. Et les Templiers Noirs, formés de space marines triés sur le volet, sont les troupes d'élite de l'empereur.
    Les Templiers noirs viennent de s'engager dans la plus longue croisade jamais entreprise pour prouver leur fidélité à l'Imperium...
    C'est dans ce contexte que notre héros, membre d'une unité d'élite des Templier Noirs, ira de batailles en batailles. Nous découvrirons ce qu'il en coûte d'appartenir à ce corps d'élite...

  • Londres, dix ans après l'invasion martienne chroniquée par HG Wellsdans « la guerre des mondes ».
    L'Angleterre s'est remise du traumatisme subi et, grâce àl'incorporation de la technologie abandonnée derrière eux par lesmartiens, a atteint un niveau de développement qui fait d'elle lapremière puissance mondiale.
    Mais lorsque les corps de jeunes filles vidées de leur sang s'échouentsur les berges de la Tamise dans l'indifférence la plus totale, deuxanciens militaires, le major Robert Autumn et le sergent ArchibaldCurrie, se trouvent malgré eux mêlés à une affaire dépassantlargement le cadre de « simples » meurtres.
    Des beaux quartiers de Londres aux ghettos écossais, jusqu'à laverdoyante campagne anglaise, nos enquêteurs improvisés vontmettre à jour les dessous d'une société faussement idyllique qui abâti sa prospérité sur un monstrueux secret.

  • "Que signifie toute cette histoire, Holmes ?" Un bâton de marche noueux ; une botte disparue ; un portrait de famille négligé; un détenu criminel en cavale...
    Et l'ancestrale malédiction d'un chien fantôme... Le grand détective Sherlock Holmes a besoin de toutes ses forces de déduction "élémentaires", ainsi due du soutien sans faille de son ami le Dr Watson, pour résoudre le terrifiant mystère de sa plus fameuse affaire... "Il s'agit d'un meurtre, Watson..."

empty