Kmixe

  • Jungle urbaine

    ,

    • Jungle
    • 19 Août 2021

    Le monde tel que nous l'avons connu a disparu et la nature a repris ses droits...
    Après une catastrophe écologique majeure, dans un Paris envahi par une croissance végétale titanesque, les humains cherchent à sauver le peu qu'il leur reste. Dans cette ville désertée en dehors de quelques groupes de survivants parqués, Hélène et Wired, deux amies d'infortune cherchent à sauver leur peau des hommes du MAN et à faire éclater la vérité.

  • Albatra fait un métier pas ordinaire : strip-teaseuse. Elle bosse dans le ranch de Rick Bellafond, où l'on vient pour les danseuses, les prostituées et le bridage de T-rex. C'est dans le désert tout proche qu'on va chercher ces dinosaures pour les dompter devant un public fortuné, avide de violence et de sexe... Albatra essaie de faire rentrer dans la tête de la petite nouvelle, Terra, ce que sera son destin : danser dénudée pour les clients, être méprisée par les autres filles. Faire le job, ne rien espérer de plus. En faisant à Terra le tableau de sa vie future, Albatra réalise elle-même comme la sienne est sordide... Peut-être qu'elle serait à point pour un peu d'action salvatrice ?
    /> Mady et Ludovic Danjou signent un scénario à la fois juste et détonant, renforcé par le dessin de Kmixe sexy à souhait... Une excellente surprise !

  • LE SnOOp bOOk : UN MULTI-CONCEPT INTÉRACTIF ET IMMERSIF ! - Un roman écrit à la manière d'un carnet de bord. - Un héros tout aussi perdu que vous. - Un tas de pièces à conviction récupérées au cours de l'histoire. - Un dénouement sous scellés. UNE SEULE QUESTION : TROUVEREZ-VOUS LE FIN MOT DE L'HISTOIRE AVANT DE DÉCACHETER L'ENVELOPPE ? INTERACTIFS ET IMMERSIFS, les ouvrages de la collection peuvent aussi se lire comme un polar, en décachetant l'enveloppe derrière laquelle se cache LA CLÉ DU MYSTÈRE. Toutes les pages sont agrémentées d'illustrations en marge ou en pleine page, et DES INDICES À MANIPULER viennent ponctuer la lecture et plonger le lecteur en pleine enquête.

empty