Sélia, star de la chanson, souhaite relancer sa carrière après plusieurs albums à succès. Sans hésiter, elle postule à la plus grande comédie musicale jamais montée à Paris:Les Mille et Une Nuits. Très vite, elle se rêve en Shéhérazade...Mais alors qu'un mystérieux fan obsessionnel se met à la harceler, des accidents inexpliqués surviennent lors du casting et la vie de la chanteuse tourne au cauchemar. Intrigues, coups bas, admiration fanatique et machinations s'entremêlent. Les cartes se brouillent et se redistribuent...Derrière les strass et les paillettes, qui manipule qui? Jusqu'où peut-on aller par amour?
Énergique, enthousiaste, Laëtitia Milot, la célèbre Mélanie de la très populaire série Plus belle la vie, multiplie les tournages. Heureuse en amour avec son mari Badri, elle pourrait parler d'un bonheur parfait s'il n'y avait cette maladie au nom étrange : l'endométriose. Méconnue, cette affection gynécologique extrêmement douloureuse touche pourtant une femme sur dix et est l'une des premières causes d'infertilité féminine. La comédienne a décidé d'en parler. Et aussi de donner la parole à d'autres femmes qui, comme elle, ont appris à être heureuses malgré cette pathologie.
Marraine de l'association EndoFrance, Laëtitia Milot nous dit tout de cette pathologie, ce qui permet de mieux la gérer, et transmet surtout son inaltérable joie de vivre.
Des récits durs mais également pleins de courage, d'espoir pour qu'enfin la parole de ces femmes soit entendue. Emmanuelle Blanc, Télé Star.
Intimement engagée. Virginie Ballet, Libération.
Lucie, championne d'équitation en lice pour les JO, est victime d'un accident qui la laisse handicapée. Lâchée par son fiancé, elle doit s'armer de courage pour ne pas désespérer et mener à bien sa rééducation. Marc, un admirateur, entre alors en scène. Il est présent pour Lucie au quotidien, confident, ami attentif et dévoué qui l'aide dans cette épreuve... mais lui aussi porte un lourd secret.
Handicap, rééducation, culpabilité, espoir et résilience habitent les héros de Laëtitia Milot.
Comme beaucoup d'entre nous, je n'ai pas toujours eu la vie facile. Peines, maladies, déceptions... j'ai eu mon lot d'embûches. Mais j'ai fait le choix de sourire à la vie malgré tout ! Pourtant, savoir profiter de chaque instant, savourer les petits plaisirs quotidiens, ce n'est pas toujours évident... Alors avec ce livre, j'ai envie de vous transmettre ma clé du bonheur. Pour être bien dans votre peau, dans votre corps et dans votre tête. Pour trouver l'équilibre entre vie professionnelle, personnelle et dans votre couple. Pour, tout simplement, être heureux. Parce que la vie est trop belle pour ne pas la croquer à pleines dents !
Avant de mourir, la mère de Margot lui révèle un terrible secret, enfoui depuis trente ans : une nuit, sur la route alors qu´elle rentrait chez elle à pied, elle a été violée par quatre hommes et laissée pour morte dans la garrigue. Puis elle a donné la vie à un enfant. Cet enfant, c´est Margot. Hantée par le deuil et cette révélation, Margot n´a plus qu´une chose en tête : comprendre, pour se reconstruire. Elle se lance dans une quête de ses origines, en remontant le passé. Un chemin douloureux et dangereux qui fait surgir le doute, le mensonge et la mort. Mais rien ne peut la retenir. Ni l´amour fou de Gabriel, ni Alice son mie, ni même son psy, Tavernel. Car Margot n´a rien dit. En silence, elle prépare sa vengeance. Née en 1980, Laëtitia Milot est une star du petit écran. En mêlant suspens, espoir et passion, elle dénonce les effets dévastateurs des violences faites aux femmes et le scandale de l´impunité es coupables. On se retrouvera est son premier roman.
Héroïne de Plus belle la vie sur France 3 depuis le début de la série en 2004, Laëtitia Milot est aujourd'hui une star du petit écran.
Dans ce livre, elle dévoile ses blessures secrètes. Pour la première fois, elle parle du drame qu'elle a vécu et qui a conditionné son choix de vie, elle raconte les incroyables batailles qu'elle a dû mener afin d'accomplir son rêve : jouer la comédie. Par le biais d'interviews avec la comédienne ; de confidences sur ses passions et ses goûts en matière de cinéma, de littérature, de gastronomie, de voyage ou encore de musique ; de témoignages d'artistes, de stylistes, de personnalités de son entourage ; mais aussi de photos inédites, Je voulais te dire...
Révèle un visage de Laëtitia totalement inconnu du public...
Héroïne de Plus belle la vie sur France 3 depuis les débuts de la série en 2004, Laëtitia Milot est aujourd'hui une star incontestée du petit écran. Dans Je voulais te dire., Laëtitia dévoile ses blessures secrètes. Pour la première fois, elle parle du grand drame qu'elle a vécu et qui a conditionné son choix de vie et raconte les incroyables batailles qu'elle a dû mener afin d'accomplir son rêve : jouer la comédie.
Par le biais d'interviews avec la comédienne, d'encadrés sur ses passions et ses goûts en matière de cinéma, littérature, gastronomie, voyages ou encore musique, de témoignages d'artistes, de stylistes, de personnalités éclec-ctiques touchant de près à sa vie, mais aussi de photos iné-dites, Je voulais te dire. révèle un visage de Laëtitia totalement inconnu du public.