Leandro Fernández

  • The Old Guard T.2 ; retour en force Nouv.

    L'erreur est humaine. La répéter est diabolique.

    En 6 700 années de tours de calendriers, Andy a pu en voir, du pays. C'est sûr que l'immortalité, ça laisse le temps de voyager, d'expérimenter et, dans le cas d'Andy, de souvent faire la guerre... Au fil des années, les morts se sont accumulées et la culpabilité pèse de plus en plus lourd. Évidemment, rien ne s'arrange quand le fantôme d'un lointain passé revient un jour vous hanter en chair et en os. Dans ces conditions, difficile de prendre le temps d'analyser sa psyché profonde, d'autant que rien ne s'arrange avec ses coéquipiers, entre un Booker évaporé et une Nile, trop jeune pour saisir les enjeux de sa nouvelle condition d'immortelle...
    />

  • Quand on est immortel, on a tout le temps d'apprendre qu'il existe pire que la mort...
    Depuis des siècles, Andromache de Scythie « Andy » pour les intimes et sa bande de guerriers immortels oeuvrent dans l'ombre, proposant leurs services à ceux et qui peuvent se les offrir. Mais à l'ère d'internet où l'information circule tous azimuts, l'immortalité devient un secret difficile à garder. Et la routine immémoriale d'Andy et des siens bascule le jour où ils rencontrent une de leur semblable servant dans les Marines et que la vérité à propos de leur identité risque d'être révélée.Greg Rucka (Lazarus, Black Magick) s'associe au talent de Leandro Fernandez pour nous livrer une geste furieuse à travers le temps et les âges, où le tranchant des lames répond aux claquement des fusils. Une histoire d'êtres brisés par la lutte et les regrets éternels, où l'immortalité n'est plus un don, mais une malédiction.

  • Le Grand sud de l'Amérique latine est le territoire des gauchos. Une terre aride et sauvage, coupée du monde, peuplée d'hommes rustres au sang chaud et portés sur l'alcool. Ou la gâchette, c'est selon. C'est ici que le taciturne Montoya tient un bar. Un bar où les pires canailles du coin viennent régler leurs différends ou parler de leurs déboires. Un bar où on n'est pas vraiment regardant sur le mobilier et où les bouteilles de grappa se descendent aussi rapidement qu'elles se brisent sur les cranes. Depuis le temps qu'il est derrière le comptoir, Montoya a vu des choses, des gens qui ne sont plus là pour en témoigner, et il a encore plus à raconter... Mais êtes-vous seulement prêts à l'entendre ?

    L'uruguayen Rodolfo Santullo et l'argentin Leandro Fernandez vous plongent dans l'univers sans pitié de ces cowboys de la terre de feu à travers une série d'histoires courtes à la violence jubilatoire. Des « brèves de comptoir » noires comme le fond d'un crachoir pour un polar rural façon Torpedo au pays des gauchos !

  • Cyclope décide de régler une fois pour toutes certaines questions restées en suspens. Les Nouveaux Mutants, ces jeunes surdoués destinés à devenir des X-Men, sont alors chargés de s'en occuper. Leur première mission consiste à retrouver Nate X-Man Grey. Cependant, au moment où un schisme sépare le monde mutant en deux factions dirigées par Cyclope et Wolverine, nos héros (Rocket, Solar, Magma, Cypher, Warlock, Karma et Dani Moonstar) sont confrontés à des choix de vie cornéliens.

  • La prestation de Garth Ennis se poursuit avec deux nouvelles sagas. Dans Le haut est en bas et le noir est blanc, Frank Castle veut retrouver ceux qui ont profané la tombe de ses proches.
    Un crime impardonnable qui va entraîner une violence sans limite. Puis, dans le sombre récit Les Négriers, Punisher découvre que des jeunes filles des pays de l'Est sont enlevées pour être amenées à New York.

  • De Miami à l'Afghanistan, le Punisher affronte les truands de toutes sortes. Des criminels de guerre aux américains en cols blancs, en passant par les mercenaires qu'ils embauchent, tous partent pour un monde meilleur lorsqu'ils croisent Frank Castle.

  • La vie paisible d'épouse modèle ne convient plus à Melissa Peake. Mais en prenant un amant, elle ne s'attendait pas à ce que leurs jeux BDSM l'emmène dans une guerre millénaire entre deux sectes secrètes.

  • Une femme : Marie. Un nom de code : Belladone. 1680. De Paris à Pondichéry, les luttes de pouvoirs se succèdent, les intrigues se multiplient. Le ministre Louvois crée la Chambre Secrète, un service clandestin qui réunit les meilleurs agents spéciaux du royaume. Parmi eux, une jeune femme, Marie, sort du lot. Son nom de code sera Belladone. Sa mission : sauver le roi d'un présumé complot. Elle devient alors la cible d'une mystérieuse Guilde des Assassins, source d'une révélation. Marie - qui n'en a aucun souvenir - aurait été entraînée, en Inde, par le meilleur d'entre eux. Ils sont prêts à tout pour la recruter. Tout, jusqu'à menacer d'exécuter les souverains de la Cour des Miracles, si elle ne tue pas elle-même Louis XIV. Marie n'a plus le choix. En ce beau jour de l'an de grâce 1680, quoi qu'elle fasse, un roi va mourir.

  • UN THRILLER AMBITIEUX ET HALETANT !

    Chasseur de têtes, Brian Hunter travaille pour la M.N.W, un puissant cabinet d'intelco (intelligence économique). Sur les traces d'inquiétants actionnaires, il a réveillé malgré lui un spectre oublié de la Guerre Froide : The Head, une organisation secrète, pour laquelle auraient collabore? des espions de tous bords. Afin de prouver son existence, ses investigations le conduisent de Miami à la chaleur étouffante de Cuba. Il y exhume un secret convoite? par tous les services d'espionnage : comment fonctionnait The Head ? Quel était le but de ce mystérieux réseau ?
    Plus il obtient de réponses, plus l'étau se resserre sur lui. Car toute vérite? a un prix à payer... Le prix du sang.

  • Une femme terrifiée raconte son histoire au punisher.
    Peu après, ses persécuteurs sont dans la ligne de mire du justicier. ils enlèvent des jeunes filles qui finissent dans les bordels de new york. froids, cruels, vétérans du génocide ethnique de l'europe de l'est, ces trafiquants d'êtres humains sont une cible nouvelle pour frank castle. l'album vous présente le récit complet les négriers, écrit pas garth ennis et illustré par leandro fernandez, avec toutes les couvertures originales et la biographie des auteurs.

  • Des forces spéciales britanniques et des rebelles talibans s'affrontent dans les montagnes afghanes. Deux hommes se livrent un combat sans merci. L'un s'appelle Frank Castle, alias le Punisher. L'autre est le général Nikolai Zakharov, un criminel de guerre soviétique, aussi connu sous le nom de l'Homme de pierre. Et chacun s'est juré d'abattre son ennemi. Cet album vous présente l'intégralité du récit Man of Stone écrit par Garth Ennis et illustré par le jeune Leandro Fernandez, mais aussi toutes les couvertures originales et la biographie des auteurs.

empty