Nila Aye

  • Le grand livre des petits dessins

    Nila Aye

    • Vigot
    • 6 Septembre 2018

    Apprendre à son enfant à dessiner son animal préféré, son gâteau d'anniversaire, sa maîtresse d'école et des dizaines d'autres choses plus amusantes les unes que les autres : voici l'objectif de ce livre !
    - Une méthode d'apprentissage du dessin simplifiée et basée sur la découverte des formes et des lignes. L'enfant commence par les identifier, puis réalise son dessin en suivant 3 à 4 étapes au maximum. La consigne tient en une ligne et le résultat s'obtient rapidement, en quelques coups de crayon !
    - Le livre se construit en 17 chapitres thématiques de l'univers de l'enfant :
    Des animaux à l'école, en passant par la plage ou le cirque. Un très vaste choix de modèles à reproduire est proposé au fil des pages.
    - En associant plusieurs dessins, l'enfant peut réaliser de superbes compositions et inventer des histoires, au gré de son imagination.
    Un ouvrage coloré et amusant qui promet de beaux moments de dessin à partager avec son enfant !

  • Le monde qui t'entoure est rempli de merveilles, et si tu le regardais de plus près ? Découvre dans cet album coloré la cachette des hérissons, des grenouilles et de tous leurs voisins qui vivent dans chaque recoin du jardin !
    Les illustrations chatoyantes de Nila Aye accompagnent le texte plein de poésie de Benjamin Zephaniah.

empty