Papa Chouch

  • Papa chouch ; le jeu

    Papa Chouch

    • First
    • 8 Octobre 2020

    La boîte de jeu Papa Chouch : un cadeau idéal à offrir à toute la famille !

    Papa Chouch est coincé dans les toilettes ! Pour le libérer, petits et grands s'allient contre le jeu pour remporter un maximum de défis : chanter une chanson en aboyant, mimer une action au ralenti, réciter l'alphabet à l'envers... Mais attention, des bonus et malus viennent perturber le jeu et faire perdre des points ou du temps à l'équipe !
    Qui sera le plus fort : le jeu ou l'équipe ?
    Unissez vos forces et... un pour Chouch, Chouch pour un !
    En bonus : des récompenses à gagner + des défis complètement barrés à imaginer chez soi !

    1 livret avec les règle du jeu ;
    Et 200 cartes (défis, bonus, malus) ;
    Jeu pour 2 joueurs et plus ;
    A partir de 3 ans ;

  • Des conseils humoristiques pour aider les parents à faire face à leurs enfants, y compris dans des situations pénibles.

  • Comment replier un lit bébé sans frôler la dépression nerveuse, organiser un goûter d'anniversaire avec 10 enfants surexcités sans refaire la déco de son appart, coacher son enfant pour récupérer à coup sûr la queue du Mickey... Papa Chouch, le papa le plus drôle du web (selon ses 200 000 fans), nous livre ses conseils 100 % mauvaise foi et 0 % grasse mat. Il paraît qu'on choisit pas ses enfants, on choisit pas sa famille, on choisit pas non plus les cheveux de sa fille, de Paris à Angers, pour apprendre à se marrer.
    Avec On choisit pas ses enfants, Papa Chouch pourrait bien vous surprendre et réconcilier tous les parents avec leurs enfants (aussi pénibles soient-ils).

  • Orion, le lion, se réveille un beau matin en ayant perdu sa queue. Il est paniqué car il est persuadé que sans queue, sa lionne d'amour ne l'aimera plus. Il décide donc de partir à la recherche d'une nouvelle queue.
    Une histoire sur la tolérance, l'acceptation de soi et la différence.

empty