Stuart Hill

  • Thirrin, princesse des glaces t.1 ; le royaume de Thirrin

    Stuart Hill

    • Gallimard-jeunesse
    • 14 Février 2008

    La jeune Thirrin n'a que quatorze ans lorsqu'elle devient reine de Haute-Froidurie. Son père est mort au combat et le redoutable Empire du Polypont veut envahir son petit pays. Pour sauver son peuple, saura-t-elle s'allier avec ses terrifiants voisins, les Hommes Loups, les Spectres ou les Rois Vampires ?

  • Le royaume de thirrin - i - thirrin, princesse des glaces

    Stuart Hill

    • Gallimard-jeunesse
    • 21 Avril 2006

    Thirrin Laffranchi Brasdefer Bouclier-du-Tilleul, treize ans, est destinée à devenir la reine du Royaume de Haute-Froidurie, une petite terre enneigée du Nord, gouvernée par son père, le roi Carmin. Grande, athlétique, elle aime combattre et monter à cheval. Son royaume est entouré d'un côté par les vampires et les loups-garous, chassés il y a longtemps par son père, et de l'autre par l'empire du Polypont, où règne Scipio Bellorum, un général avide de conquêtes. Un jour, Thirrin rencontre et combat Grishmak, un loup-garou. Épargnée par l'Homme Loup au cours de cette bataille, elle s'interroge sur sa capacité à penser ou à ressentir des émotions et s'en fait un allié.
    Bientôt, Polypont attaque le pays des Glaces. Le roi Carmin meurt dans la bataille et Thirrin, malgré son jeune âge, doit assumer le pouvoir. Pour sauver son pays, elle use de diplomatie et forge des alliances avec leurs anciens ennemis, les Hommes Loups, les Spectres et les Rois Vampires, tout en maîtrisant l'art de la guerre.
    Avec le soutien de son ami Oskan, fils de sorcière, grâce à son courage et à l'appui des puissances magiques qui l'entourent, elle parviendra à redonner à son petit royaume la liberté que l'armée du Polypont lui avait arrachée.

  • Le royaume de Thirrin ; la lame de feu

    Stuart Hill

    • Gallimard-jeunesse
    • 6 Septembre 2007

    Vingt ans ont passé depuis que le petit royaume de Haute-Froidurie a résisté aux envahisseurs. mais Scipio Bellorum, le cruel général de l'empire du polypont, le menace de nouveau. Le destin du Pays des Glaces est entre les mains de la Reine Thirrin, d'Oskan, le Pèresorcier, et de leurs cinq étonnants enfants. Mais sont-ils prêts à assumer leurs rôles ? Une étrange prédiction entraîne Charlie, le plus frêle des fils, vers le Peuple du Désert et la cour raffinée du Sultan, d'où il doit rapporter une msytèrieuse lame de feu ...

  • Plunge

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    • Urban comics
    • 28 Mai 2021

    Au lendemain d'un tsunami, on détecte au large du détroit de Béring le signal de détresse du Derleth, un navire d'exploration scientifique... disparu depuis 40 ans. Le biologiste marin Moriah Lamb rejoint l'équipe de remorqueurs d'épaves missionnée par Rococo International, un groupe privé très intéressé par la cargaison du Derleth. De même qu'il est heureux que les mystères de l'univers soient inaccessibles à l'entendement humain, certains secrets devraient quant à eux rester immergés dans les abysses du cercle arctique.

  • Un atlas superbement illustré qui présente tout un monde de dangereux dragons, de trolls effrayants et autres incroyables créatures mythiques et légendaires !

    Des trolls et des dragons, des minotaures et des krakens, des gobelins et des géants... un monde extraordinaire et monstrueux est à découvrir dans ce bel atlas grand format.

    Cet ouvrage raconte aussi l'histoire d'une collection de manuscrits retrouvée dans une bibliothèque poussiéreuse... des manuscrits magnifiquement illustrés et dans lesquels sont répertoriés ces fameux monstres de la mythologie et du folklore du monde entier.

    Qui était Cornelius Walters, le créateur de cet atlas ? Et que veulent dire les étranges messages qu'il a notés dans son journal de bord ? Ce sera pour vous, un mystère à résoudre...

  • Anglais Then & now ; ancient wonders

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    • Lonely planet kids
    • 31 Octobre 2018

    From the Roman Colosseum and Pyramids of Giza, to Machu Picchu and Stonehenge, we've picked some of the world's greatest man-made structures and reveal how they were built, as well as their huge influence on modern life and tourism. By opening the gate-folds and lifting the flaps, kids will travel back in time to discover why these wonders were constructed and their role in ancient life.
    An interactive look at how people used to live.
    Introduces world history in a fun, engaging way.
    Beautifully illustrated and packed with facts.

  • L'alpinisme et l'escalade sont des activités synonymes de plaisir et de loisir, de défi physique et souvent mental, qui se pratiquent dans les régions les plus extrêmes de la planète. Ce guide complet rassemble tous les conseils de sécurité, les équipements et les savoir-faire indispensables pour marcher et grimper en montagne en toutes saisons. Les savoir-faire essentiels pour mener des groupes de randonnée en montagne.
    Un éventail de techniques à utiliser en été et en hiver. Des méthodes pratiques pour évaluer la stabilité de la neige et bien réagir en cas d'avalanche. Une initiation à " l'alpinisme de neige ". Les amoureux de la montagne, qu'ils soient débutants ou professionnels, sauront gérer les situations les plus périlleuses et prendre les bonnes décisions pour explorer sans danger les plus beaux massifs de la planète.

  • By tank into normandy

    Hills Stuart

    • Cassell
    • 22 Juillet 2002
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