Direct Livre

  • Après une visite guidée des grottes de Floreffe avec samère et sa soeur,Manu, casse-cou et intrépide, concocte un plan audacieux pour y retourner avec sa petite soeur afin d'explorer l'interdit Trou du diable. Carine se rebiffe devant la témérité de son aînée,mais finit par abdiquer sous sa détermination inébranlable.
    C'est là queManu et Carine, comme aspirées par les entrailles de la terre, plongent dans l'universmystérieux des Nûtons. Colorés et bouteen- train, ces étranges petits bonshommes imprévisibles au caractère jovial gratifient les deux jeunes filles de certains pouvoirsmagiques pour réaliser leurs rêves inavoués.Mais qui sont réellement ces insolites Nûtons ?
    Au fil de leurs aventures et de cette sincère amitié,Manu et Carine découvrent leurs talents cachés, acquièrent courage et confiance en soi.
    Elles s'en trouvent grandies.les Nûtons aussi ! Mais pour revoir leurs surprenants amis, elles doivent chaque fois déjouer la vigilance des parents.
    Parviendront-elles à préserver les fabuleux secrets de cemonde fantastique et à se prémunir des dangers qui les guettent ?

  • Quand elle découvre pour la première fois le reflet de deux petites filles blanches dans l'eau de la barquette qu'elle utilise pour la divination, maman azizée ressent au plus profond de sa chair le lien inconditionnel qui l'unit a ces deux inconnues en péril. a l'orée de sa vie, il lui faut tout quitter pour tenter de les sauver. et c'est ainsi que cette guérisseuse de la mer de grand renom laisse derrière elle le village de la presqu'ile ou elle coule des jours paisibles, pour se lancer dans une véritable odyssée, qui la conduit en métropole, dans la terre lointaine et redoutée des anciens colonisateurs. quel lien l'unit aux petites étrangères pour justifier pareil sacrifice ? par quels dangers sont-elles menacées ? quel grand secret de famille azizée a-t-elle découvert ?

    C'est ce que l'on découvre au fil d'une intrigue qui mêle péripéties tragi-comiques, émotions et étrangetés, tandis que la vieille maman déploie toutes sortes de stratégies pour retrouver et sauver les deux adolescentes. ses observations, a la fois naïves et lucides sur le monde occidental, sont l'occasion de saillies drolatiques et pleines de sagesse.

  • Un journaliste se rend à Venise pour écrire un article sur la ville des amoureux.
    Arrivé dans la cité magique, son bureau lui propose une exclusivité... interviewer un poète, auteur inconnu d'un recueil qui s'est vendu comme des petits pains, à une époque où plus personne ne s'intéresse à la poésie...
    Montesanto est un personnage énigmatique, secret. Il n'a jamais donné d'interview. Le journaliste va essayer de comprendre ce phénomène, ce que le poète avait à dire, sa motivation, pourquoi un tel succès... et Montesanto lui dévoile son secret !
    Cette énigme touche aux vies intimes de personnages de la littérature : Victor Hugo, George Sand, Scott Fitzgerald. Autour de ces révélations, le journaliste croise sur son chemin certaines femmes qui l'ouvre au questionnement sur la vie amoureuse, mais aussi d'autres personnages qui lui révèlent l'aspect sombre des pouvoirs de l'argent, et qui semblent s'intéresser à la vie secrète de Montesanto.

  • Sous l'angle du passage tumultueux de l'adolescence à l'âge adulte, l'auteur pose un regard sur lemoment actuel de l'évolution de l'humanitémarqué par l'exigence radicale d'un changement dementalité, d'un passage à lamaturité.
    Au-delà de lamétaphore, le parallèle entre le processus d'enfantement et de l'humanité qui s'accouche amène le lecteur à une réflexion sur les apprentissages liés à une transformation profonde des individus, comme des collectivités. La démarche incite à regarder comme à travers d'une lunette à laquelle on ajouterait progressivement différentes lentilles pour élargir le champ de perception.
    On voit ainsi se dérouler sur la ligne de l'évolution de l'individu et de l'humanité comment le processus de la rencontre conduit à une relation féconde et, tel un miroir, comment les parents enseignent l'art de vivre et d'interagir dans ce qu'il est à propos d'appeler la famille humaine.
    L'auteur souhaite ainsi créer un véritable espace où se construit petit à petit une réflexion sur l'intégration des valeurs et des comportements propres à conduire l'humanité à l'étape suivante de samaturation : l'âge adulte.

  • Vivre lemoment présentmalgré les émotions du passé et les désirs du futur libère des doutes et des frustrations. C'est là une des clés du Tao ! Mais comment vivre dans l'ici etmaintenant ?
    Harmoniser parfaitement nos aspects physique, psychique et spirituel nous plonge dans l'instant présent. Cette trilogie aspire à l'unité et demande constamment la coopération entre ses parties pour nous garder joyeux et en santé... sachons les écouter !
    Sous le signe de la sagessemillénaire du Tao, les cinq histoires de ce livre dévoilent les richesses de l'équilibre dynamique yin-yang. En complément, des élixirs floraux de Bach sont proposés aux personnages durant leurs aventures afin demieux vivre l'aspect inconscient des peurs, des déceptions ou des incertitudes rencontrées.
    La réalité se déroulemaintenant... Le quotidien s'enchaine en une suite de situations dont le but ultime n'est pas toujours celui que l'on croit. Retrouver en soi la vision du Tao ouvre l'esprit à l'universmystérieux de l'évolution spirituelle en dépit des évènements perturbateurs du présent.
    Les attentes, les croyances et les regrets, source de conflits, n'ont alors plus leur place. Au contraire, vivre dans l'instant transforme pas à pas notre chemin et y amène joie de vivre, humour et santé !
    Une trilogie harmonisée transmet unemusique de l'âme unifiée. Les notes incarnent alors la perfection de la vie et appellent lemeilleur pour soi !
    Sous l'oeil bienveillant du Tao, les 5 histoires révèlent les richesses de l'équilibre yin-yang de la trilogie humaine (physique, psychique et spirituelle). En complément, des fleurs de Bach sont proposées aux personnages durant leurs aventures afin demieux vivre les aléas de la vie. Vivre le présentmalgré les émotions du passé et les désirs du futur libère des doutes et des frustrations. C'est là une des clés du Tao ! Mais comment vivre dans l'ici etmaintenant ?

  • "La vie est une question de priorités ! Quelles sont les vôtres ?

    Voici un guide pratique et accessible pour quiconque désire faire le « grand saut » au coeur de son propre chemin de vie, afin d'y découvrir ses potentialités et d'acquérir une autonomie dans ses rapports avec les «réalités invisibles». En plus de fournir des explications claires et de nombreux exemples, ce livre invite à mettre la théorie en pratique.

    Son approche méthodique vous guidera pour déterminer le sens de votre vie, mieux en comprendre la portée et développer vos potentiels psychique, spirituel et médiumnique, notamment par l'intuition, la méditation, l'analyse des coïncidences et des rêves, ou encore par l'accès à vos vies antérieures.

    /> Si l'on veut progresser au plan spirituel, il importe de comprendre le pourquoi, mais aussi de connaître le comment. Dans la vie, les occasions d'évolution spirituelle et de développement des facultés psychiques sont nombreuses. Il faut savoir les reconnaître et les saisir le moment venu.

    Chacun de nous a ses défis à relever, inscrits dans le cadre de sa « mission de vie ». Ces défis nous amènent à «jouer des rôles» pour progresser sur notre chemin, d'où l'importance d'en prendre conscience afin de poser les bons gestes au meilleur moment.

    Chacun a son chemin de vie : à vous de suivre le vôtre !


    Professeur en gestion des opérations à HEC Montréal depuis 1979, Jean NOLLET est parallèlement attiré par le mysticisme et la spiritualité, d'où son exploration des facultés psychiques et médiumniques. Depuis plusieurs années, il présente des exposés sur l'acquisition de celles-ci et anime des ateliers sur ces thèmes."

  • Sur la trame de son expérience de vie de femme enceinte dépourvue d'argent, abandonnée par le géniteur de son enfantmais qui refuse le rôle de victime, l'auteure partage son propre cheminement avec lucidité. Elle témoigne de comment on peut se sortir grandi des épreuves de la vie en y tirant des leçons évolutives, et apporte sa réflexion sur l'émergence du puissant principe féminin en chacun de nous, homme ou femme, après des siècles de patriarcat.

  • Voici un livre neuf sur l'art homéopathique.
    Un livre de fond, qui apporte les bases élémentaires de cet art jusque dans sa philosophie profonde de l'origine des maladies.
    Un livre logique, qui par un raisonnement simple nous introduit dans lemonde bien réel où s'exprime le remède homéopathique.Monde réel puisqu'il est lemême que celui où s'exprime lemonde algébrique.
    Un livre audacieux, qui ne craint pas de proposer au monde scientifique des expérimentations cliniques pour objectiver le bien fondé de cet artmédical.
    Un livre indispensable pour tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à l'homéopathie, que ce soit pour l'utiliser, la contester ou l'admirer.
    Un livre pour tous ceux qui cherchent un plus dans cemondematérialiste.

  • Nos amismots se découvre tel un eldorado d'espiègleries destinées auxmordus des mots, aux épris de la langue plutôt pendue et des exercices ludiques divertissants. C'est une occasion de se creuser lesméninges, de se tordre les boyaux, seul ou en groupe, en privilégiant la détente, ainsi que les petits plaisirs tout simples et folichons, avec desmatériauxmalléables à l'infini et à la portée de tous : les vingt-six lettres de l'alphabet ! L'auteure nous amême concocté un «ch'alphabet» vu sa passion sans bornes vouée à la gent féline.
    Nos amismots fait glisser dans un univers d'anti-gymnastique intellectuelle où défilent énigmes, anagrammes, charades, poèmes et jeux ;
    Tous bien encensés d'un humour redoutable. L'auteure souhaite, bien amicalement, piéger le lecteur et stimuler l'imaginaire.Mais attention ! Elle propage le virus de la jovialité, contamine et sème la confusion pour ensuite y faire la lumière. Elle répond à toutes les questions qui ne lui sont pas posées et surprend avec ses «moments chauds » ou ses «motsmanchots », selon votre convenance...
    Rassurez-vous, c'est toujours pour lemeilleur et pour le rire !

  • L'amour en bandoulière

    Lise Allard

    Ce jour de Noël 1939, Pit semourait d'envie de revoir Jeanne. Ils avaient à peine vingt ans.
    Après deux ans d'un amour entrecoupé d'éloignements prolongés, Pit est convoqué à Rimouski pour son servicemilitaire où il vivra la dure réalité des camps d'entraînement durant plusieursmois. Profitant d'un ultime congé de 48 heures avant le grand départ pour le front, seul face à sa destinée, Pit choisit la vie, l'amour et la liberté.
    Caché pendant quatre ans, il vivra sa désertion sur le qui-vive, dans la solitude et la peur d'être découvert. La guerre terminée, Pit se livrera à la justicemartiale,mais en aucun cas, il ne sacrifiera son amour pour Jeanne.
    Ce premier roman de Lise ALLARD retrace le parcours d'un homme qui, comme des milliers de Québécois, a choisi la vie et non la guerre, par conviction.Que sait-on d'eux et de leurs déchirements ? Cette histoire livre les faits et les états d'âme d'un déserteur gaspésien, un parmi tant d'autres.
    L'auteure souhaite par-dessus tout nous parler ouvertement du vécu de son père, de son courage et de sa détermination absolue pour le droit à la vie et à la liberté. Elle honore ainsi tous ceux qui ont la force de leurs convictions profondes. C'est la victoire de l'amour sur la mort !

  • La série Yanta - La naissance d'un nouveau monde :
    Tornade de feu imprévisible, le Yanta afflige impitoyablement unmonde où pourtant tout semble plus que parfait, où le commerce devenu force de loi assure la prospérité, la tranquillité et la santé de chacun. Le groupe dissident des Errants, adepte des valeurs de la nature, refuse d'aliéner sa liberté au pouvoir négociant et entretient une lutte sourde qui se transforme bientôt en un conflit déclaré.
    Allegra et Galwyn se retrouvent au coeur de cette confrontation avec toute la sincérité de l'âme. Ils se découvriront rapidement sur la piste d'un trésor sacré, dérobé des siècles auparavant. Ils ne savent pas encore que leur quête ébranlera les fondementsmême de toute une société.
    Tome 1 - Aux vents de la cité :
    Depuis sa tendre enfance, Allegra ne pense qu'à quitter sa pauvre communauté rurale pour la scintillante cité, et son tout-puissant pouvoir négociant. Intelligente et volontaire, elle est admise dans la plus prestigieuse académie de la planète. Elle jubile déjà à l'idée de toucher enfin son rêve lorsqu'elle rencontre Galwyn, un jeune Errantmembre des rebelles au pouvoir. Non sans peine, Allegra poursuit aveuglément son ascension au sein de cette faste société dorée.Mais le prix à payer lui apparaît de plus en plus exorbitant. Elle en arrive au point où elle ne peut plus ignorer les discordances de sa nouvelle vie. Les compromissions, les injustices et lesmeurtres commis au nom du pouvoir pèsent trop sur sa conscience, bien plus que ses aspirations.
    Et si derrière ces rêves d'enfant se cachait un idéal bien plus élevé ? L'horizon d'Allegra ne pourrait-il pas s'agrandir bien au-delà des limites de la cité ?

  • Le climat se dérègle partout dans lemonde, l'eau potablemanque, c'est le début d'une crise internationale! Sammy, sept ans, reçoit des révélations de son Samuist (êtres étranges et bienveillants, gardien de l'eau et de l'imaginaire), et découvre l'unique exemplairemillénaire du Code du Samuist dont les secrets pourraient sauver la planète. Plus qu'un roman, ce livre appelle à la découverte de ses forces intérieures, et à la sauvegarde de l'eau sur terre.

  • Un groupe des « Alliés de l'humanité » observe discrètement depuis plus de vingt ans les visites que nous font certaines races extraterrestres. Ils ont déterminé leur identité, leur organisation et leurs intentions. Ce livre présente le rapport de leurs observations et une série de conseils pour nous préparer à faire face à cette présence extraterrestre actuellement sur Terre et cachée au grand public, à leursmanipulations et à leur ingérence dans nos affaires.

  • Les enseignements du collectif de Lumière « Le Chariot Blanc » communiqués dans ce livre appellent à l'Amour, à la Grande Paix, à l'Unité dans le Grand Tout.à l'Absolu ! Reçus en canalisation (channeling) par Louise VINCENT, ils nous invitent à créer le passage vers une pensée nouvelle, vers une conscience distincte, vers un rythme nouveau, bref à créer le Passage vers des dimensions supérieures.

  • Le sentier « poussière de l'Étoile » sur DVD pour rétablir le contact avec Soi et se brancher à la Source. Aujourd'hui, 56 dessins intuitifs aux crayons de couleur, 56 messages coeur à coeur et un conte illustré, dessinés et récités par l'auteure et thérapeute en santé globale, Andrée Roy.
    Ce format DVD est idéal pour expérimenter la puissance de la couleur et des symboles alliée au pouvoir de la parole. Le sentier « poussière de l'Étoile » permet de vivre un moment unique de ressourcement car il nourrit et stimule la force intérieure. Outil de croissance exceptionnel, il apporte des connaissances et favorise des prises de conscience nécessaires à tout cheminement.
    Et comme le résume si bien l'auteure : « Je dédie cette démarche à toute personne qui cherche un chemin d'espoir, de compréhension et de vérité. Puisse-t-elle, après avoir emprunté Le sentier « poussière de l'Étoile », sentir ses forces ravivées et demeurer à l'écoute de son intuition pour continuer son chemin en dirigeant son regard en toute confiance vers le Très-Haut. »

  • Au village de Florière, des familles subissent une révolte inexplicable : jeux vidéos et autres objets électroniques se détraquent... et attaquent même leur utilisateur !
    Mais ce n'est pas tout, la région namuroise à l'ordinaire paisible est le théâtre d'autres évènements hors du commun :
    - Crash d'un hélicoptère téléguidé lors duquel une créature étrange livre, dans son dernier souffle, un message énigmatique ;
    - Abandon dans les bois d'un homme ligoté et bâillonné - il confie à la police avoir été attaqué par une bande organisée ;
    - À l'abbaye de Floreffe, enquête policière sur une surprenante menace de vol qui plane sur les célèbres stalles ;
    - Fuite d'un prof du Séminaire, piégé par une machination qui le dépasse - il est escorté par deux hiboux menaçants.

    Nos deux héroïnes, la « commissaire Manu » et l'« inspectrice Carine », comme elles aiment se qualifier, se retrouvent mêlées à ces histoires invraisemblables, et cherchent un lien entre elles pour résoudre ces énigmes insolites.
    Grâce aux Nûtons, elles obtiennent de nouveaux pouvoirs magiques et des clés historiques pour mener à bien leur «mission». Viendront-elles à bout de toutes les difficultés ?
    Leur logique, leur courage et leur patience sont mis à rude épreuve !
    L'issue reste incertaine jusqu'au dernier moment.

  • Agrémenté de notes historiques, ce conte philosophique à suspens met en scène Manu et Carine, deux soeurs de 13 et 15 ans amies de six Nûtons plusieurs fois centenaires. Ces petits bonshommes colorés et boute-en-train (tirés du folklore wallon), simples et authentiques, se terrent depuis des siècles dans des grottes, à l´abri de la société humaine et en harmonie avec la Nature. En cas de nécessité, ils font profiter Manu et Carine de leurs pouvoirs magiques !

  • "Monica Lajoie transmet maintenant les enseignements du Ciel à l'humanité depuis plus de deux ans. Elle s'est fait connaître en publiant ses textes dans le magazine de spiritualité universelle Fleurs de la Nouvelle Terre ainsi que par sa série d'enseignements concrets pour la vie de tous les jours parue sur un site Internet de spiritualité. Ils ont été lus par près de quinze mille personnes.

    Ses écrits sont simples à comprendre et à la portée de tous. Ils aideront vraiment quiconque est prêt à s'ouvrir à des idées nouvelles et à faire des changements positifs dans sa vie. Soyez assuré que ces enseignements en provenance du Ciel sauront vous aider à améliorer votre vie et à être plus heureux.
    />
    De lecture facile, ce livre peut vous accompagner partout où vous avez un peu de temps pour lire, car les textes sont courts. Cela vous permettra d'y réfléchir pendant la journée. Ce temps de réflexion vous donnera l'occasion d'approfondir les enseignements présentés en vous questionnant et en les comparant à ce que vous savez déjà. Bref, c'est tout un travail qui se fera pendant que vous vaquez à vos occupations habituelles. Si le livre est lu en soirée, c'est pendant le sommeil que votre esprit travaillera à la compréhension.

    Lorsque vous lisez un texte, sachez que le Maître de Sagesse ou l'Archange qui l'a dicté vous accompagne. Je vous invite à expérimenter ce qui vous est proposé. C'est en essayant que vous vous apercevrez de l'utilité de ces enseignements."

  • "Bretagne, mai 1944. Cathou, une jeune noble de dix-sept ans, découvre un homme dans un boisé de la propriété familiale. Blessé, il demande à rencontrer son père, le marquis de Kerlouan. Elle l'invite naïvement à la maison, sans se douter de ce qui pourrait survenir en ces temps troubles.

    Dans le manoir de Kerlouan, Cathou ressent peu le climat hostile qui sévit depuis plusieurs années. Mais la rencontre soudaine de cet inconnu la réveille aux dures réalités de la guerre. Il ne lui en faut pas davantage pour s'engager promptement dans la résistance. Rien ni personne ne peut l'en dissuader.

    Inébranlable, Cathou défend corps et âme sa patrie contre l'occupation allemande, et fait preuve d'une audace et d'un courage hors du commun, jusqu'à infiltrer le camp ennemi pour arriver à ses fins! Sa détermination n'a d'égal que son sang-froid.

    Tiré de faits vécus, ce récit émouvant nous porte aux côtés de cette jeune Cathou, comme si nous étions auprès d'elle à chaque instant. Élisa Lirzin Bohec, dans un tour de force incroyable, a su faire émerger des horreurs de la guerre l'espoir de la liberté. Une épopée touchante de sensibilité humaine réconfortante qui démontre que l'amour est plus fort que tout !

    "

  • "Ce précieux guide pratique interprète de façon ludique le lien entre les malaises physiques et les états émotionnels qui nous affectent si souvent.

    Êtes-vous prêt à enquêter sur vos émotions pour retrouver votre potentiel inné ?

    L'auteure, naturopathe et herboriste, nous invite à jouer au détective pour dévoiler les mémoires émotionnelles qui induisent dans notre quotidien des états d'âme indésirables ainsi que des malaises physiques. Cherchez les indices dans vos comportements et votre état physique pour mener l'enquête sur vous-même et identifier la cause profonde de vos maux.

    En 1930, le docteur Bach révolutionna la médecine avec ses élixirs floraux et leur correspondance émotionnelle. En les combinant avec les cinq éléments de la médecine chinoise, l'Eau, le Bois, le Feu, la Terre et le Métal, l'interprétation des malaises devient un acte d'humour, même lors des situations désagréables du quotidien.

    Soignez-vous de façon naturelle et peu coûteuse. tout en vous amusant !

    Les élixirs floraux invitent à l'émergence et au développement de vos qualités. Ils s'adressent aux mémoires émotionnelles qui voilent votre «potentiel bien-être» pour solutionner les problèmes physiques qui en découlent. Ils proposent de vivre toujours plus dans l'harmonie avec vous-même.

    Nos attitudes et nos pensées façonnent notre histoire : elles forgent autant notre bonheur que les drames qui surviennent dans nos vies. Ce qui habite notre esprit se répercute dans la vie de tous les jours. Cultivez le bonheur en vous libérant des mémoires émotionnelles !

    Chaque élixir floral est répertorié selon les éléments de la médecine chinoise et l'attitude émotionnelle qui en résulte.

    Un guide essentiel pour quiconque désire la compréhension profonde dans l'humour au quotidien.


    Depuis son enfance, Gizèle Anne LESPÉRANCE est fascinée par l'univers des fleurs et des plantes. D'abord infirmière, elle découvre sur elle-même la force des remèdes floraux avant de partager son expérience, qu'elle rehausse en y intégrant des éléments de la médecine chinoise. C'est tout ce parcours qu'elle souhaite communiquer maintenant."

  • "Le sentier « poussière de l'Étoile » : 55 dessins, 56 messages et un conte illustré pour rétablir le contact avec soi et se connecter à la Source dans un magnifique livret couleur.

    Dans un monde où la violence, la peur et la maladie sont omniprésentes, ce livret apparaît comme un baume pour le coeur tout en ramenant à l'Essentiel. Sa présentation attrayante constitue le fruit d'une alliance intuitive de couleurs vibrantes avec la sagesse de courts textes. L'ensemble inspire et favorise un contact vivifiant avec la Source ainsi que des prises de conscience utiles à tout cheminement. À vous maintenant le loisir d'emprunter cette voie qui touche, comble et ravit.

    Les inégalités, la maladie, la mort et l'au-delà sont autant de préoccupations qui ont amené Andrée Roy à s'interroger sur le sens de la vie. Sa découverte de l'existence des Lois de la création, sa foi, le dessin intuitif et des moments bénis ont façonné sa nouvelle approche de Soi ainsi que la conception de ce livret."

  • "« On m'a retrouvée bébé sur les rails d'un chemin de fer à Calcutta. Parents inconnus. À trois ans, une famille belge m'adopte. Lorsque je perds ma nouvelle mère, à l'aube de mes vingt ans, je replonge dans les douleurs de l'abandon de ma prime enfance. » Qu'est-ce qui fait que parfois le train de la vie trace son chemin à pleine vitesse, sûr de lui, comme le TGV à 300 km/h, et que d'autres fois, il prend plus de 5 heures pour franchir 80 kilomètres, comme le Toy Train en Inde ? Pourquoi aussi certains trains déraillent-ils et d'autres pas ? Pourquoi des vies sont-elles si difficiles, jalonnées de tant d'épreuves ? Pourquoi un tel s'en sort et l'autre pas ? Mystères de la vie !

    En recontactant une partie d'elle enfouie depuis l'enfance, Ania découvre, à l'aube de la trentaine, ses capacités, sa force intérieure et sa féminité. C'est cette deuxième naissance en tant que femme épanouie que son histoire relate.

    Sur les rails de la liberté est écrit avec la fraîcheur et la légèreté d'un journal intime, sans faux-semblants ni fausses pudeurs, en toute simplicité. Ania y partage ses émotions à chaud, dans le vif de l'action, comme si c'était une histoire live. Elle ne manque cependant pas d'y apporter un regard introspectif honnête qui apporte la lumière de la sagesse sur son parcours."

  • "Les mondes de l'Invisible suscitent souvent curiosité et fascination, voire passion ou frayeur. Autrefois tabous, les phénomènes paranormaux deviennent de plus en plus admis publiquement. D'ailleurs, Danielle GAUTHIER fut l'une des médiums invitées à témoigner de son vécu à la populaire série télévisée Si c'était vrai, diffusée à Canal Vie en 2009.

    Maître Reiki et médium, Danielle démystifie ces phénomènes avec simplicité, légèreté et humour, agrémentés de nombreuses anecdotes vécues. Il lui aura fallu deux expériences au seuil de la mort pour franchir le voile et développer ses dons. Son témoignage ouvre une brèche vers l'Invisible et y apporte une lumière bienveillante.

    Chacun possède au plus profond de lui des facultés de clairvoyance, de clairaudience, de clairsentience, de médiumnité et même d'auto-guérison. Danielle les explique et propose des outils pour avancer sereinement dans le développement de celles-ci, par l'enracinement, les techniques de protection et la méditation.

    Osez franchir le voile pour découvrir les fabuleux mondes de l'Invisible.
    Ils contribueront à vous épanouir dans la santé, le bonheur et l'amour !


    Enseignante durant trente-cinq ans au primaire, Danielle GAUTHIER vécut une expérience hors du commun à l'âge de quarante-et-un ans qui lui permit de se réapproprier tous ses dons. Maintenant retraitée, elle se déplace à travers le Québec pour donner des formations et des conférences. Elle dirige depuis 1998 un centre spirituel à Lachute où elle anime des ateliers, cercles de guérison et soirées de méditation afin d'aider les gens à développer leur potentiel et leurs facultés extra-sensorielles."

  • Danielle Gauthier est médium, clairvoyante, clairaudiente et Maître Reiki. En première partie, elle donne des enseignements et guide vers un état méditatif par un processus d'ouverture des 7 chakras (18 minutes). En deuxième partie, vous entendrez un concert thérapeutique avec des vaisseaux de cristal et des incantations de guérison chantées par une prêtresse que Danielle canalise, dont la puissance amène une guérison spirituelle.
    A l'écoute de ces chants vibratoires, vous pourriez vivre de grandes libérations qui amèneront des guérisons tant sur les plans physique et psychique que spirituel (38 minutes, sans paroles). Finalement, Danielle revient en paroles quelques minutes pour terminer la méditation avec la fermeture des chakras (CD de 63 minutes).

empty