Langue Au Chat

  • La ferme

    Collectif

    Une collection irrésistible pour les petits doigts. Des textures et matières très variées et de grande qualité stimulent le sens du toucher. Un texte simple et des photos très attractives permettent aux jeunes enfants de faire de multiples découvertes.

  • Les plus belles photos d'animaux de la très célèbre Rachael Hale - Albums de jeux et d'activités Pailletés !
    - Photos pleines d'humour de la très célèbre Rachael Hale.
    - Plus de 50 autocollants, de nombreux jeux, des devinettes, des coloriages et même des masques et figurines ou cadres photo à fabriquer.

  • Voici un joli livre tout rond dans lequel vos plus petits adoreront découvrir les animaux de compagnie.

  • Bonjour la Préhistoire Nouv.

    Après avoir découvert l'évolution humaine, tu apprendras comment les archéologues travaillent pour découvrir nos ancêtres de l'âge de glace jusqu'aux premiers fermiers... Finalement tu seras épaté devant le trésor d'ingéniosité qu'a toujours développé notre espèce pour apprivoiser son environnement. Un livre magnifiquement animé et illustré par le talentueux Fabien Öckto Lambert.
    Page après page, tourne la roue pour découvrir l'évolution de la race humaine, soulève les volets et déplie un double poster rigolo.
    Grâce à nos deux conseillères scientifiques, historiennes de l'art et archéologues, les informations sont précises et accessibles à tous.

  • A l'âge où l'enfant commence à combiner 2 ou 3 mots pour former ses premières phrases, lire et répéter des séquences simples le sensibilise à la grammaire tout en lui permettant de prendre confiance en ses capacités.
    Cette collection dédiée principalement au petit garçon à deux fonctions, d'une part susciter son intérêt pour le livre via un support en mousse au format attractif et amusant, et d'autre part, enrichir son vocabulaire par des sujets qui l'interpellent.
    L'imagier, un incontournable dans la bibliothèque des petits !

  • Un lapin tout doux, un joli cerf-volant...
    Ce livre va ravir tous les petits curieux qui aiment toucher et découvrir de nouvelles matières...

  • Nataraja : des failles naissent parfois les plus beaux jardins Nouv.

    Il n'est jamais trop tôt pour ouvrir les enfants à la philosophie ! Ces petits contes, aux illustrations colorées, sont racontés simplement afin d'être accessibles à tous. Le conte de «?la jarre?» trouverait son origine en Inde et raconte l'histoire d'un jeune porteur d'eau s'obstinant à garder une jarre dont le contenu fuit jour après jour.
    Un conte positif et coloré où ce que l'on pense «?inutile?» ne l'est peut-être pas tout à fait finalement...
    «??Des failles et des petites fêlures naissent parfois les plus beaux jardins. » Afin de favoriser l'estime de soi, nos petits défauts deviennent dans ce récit, nos plus belles chances.

  • à chacun son petit pot Nouv.

    Dans ce titre, l'enfant découvre que chacun a un petit pot qui lui est dédié... Et le sien, où est-il ? Vivre l'étape cruciale de la propreté en douceur et avec humour, c'est le pari réussi de ce titre aux illustrations pétillantes de Fabien Öckto Lambert. Le petit se rendra compte, au fil des pages, que chacun a son petit pot, même lui... Alors on y va ?

  • Il n'est jamais trop tôt pour ouvrir les enfants à la philosophie ! Les petits contes, Petit sage du monde, aux illustrations colorées, sont racontés simplement afin d'être accessibles à tous. Ce titre trouverait son origine en Afrique. Il raconte l'aventure d'une équipe qui part à la rencontre des enfants d'un petit village de brousse. La conclusion est interpellante et belle... "Ubuntu, je suis parce que nous sommes : comment peut-on être heureux si tous les autres sont tristes ? Quand je partage, mon bonheur se multiplie !"

  • De belles images dans une mise en page claire vont encourager Bébé à apprendre ses premiers mots sur un thème qu'il affectionne particulièrement : les animaux qui l'entourent.
    Plus besoin de démontrer l'efficacité des imagiers dans le développement du langage et de la communication chez nos tout-petits ! Ce grand classique dans les bibliothèques des enfants est ici revu et modernisé par une mise en valeur des mots en toute simplicité.
    Déjà 2 titres parus dans cette collection : la ferme et les bébés animaux, ainsi qu'un titre supplémentaire en parution simultanée : les premiers mots.

  • Mes premiers mots

    Collectif

    Un ourson tout doux, un ballon brillant... Ce livre va ravir tous les petits curieux qui aiment toucher et découvrir de nouvelles matières...

  • De belles images dans une mise en page claire vont encourager Bébé à apprendre ses premiers mots sur tout ce qui l'entoure et ce qu'il rencontre régulièrement.
    Plus besoin de démontrer l'efficacité des imagiers dans le développement du langage et de la communication chez nos tout-petits ! Ce grand classique dans les bibliothèques des enfants est ici revu et modernisé par une mise en valeur des mots en toute simplicité.
    Déjà 2 titres parus dans cette collection : la ferme et les bébés animaux, ainsi qu'un titre supplémentaire en parution simultanée : les animaux domestiques.

  • Dans ce tout nouveau titre aux images actuelles et tendres, l'enfant apprivoise le rituel du "dodo" avec de jolis sujets tels que le biberon du soir, le bain relaxant ou encore le pyjama tout doux ! Sur chaque page, une photo est associée à un mot et à une matière à caresser qui encourage l'enfant à s'attarder afin de toucher, ressentir, observer et s'émerveiller pour comprendre et mémoriser...
    Cet imagier est particulièrement ergonomique : les coins sont arrondis, la couverture est matelassée et le format est compact pour les petites mains.

  • Un joli texte poétique qui égrène des moments de vie tout simples pour rappeler une chose importante aux enfants : écouter son coeur et faire ce qui est bon pour soi afin d'avancer en confiance. Sentir la bienveillance rassurante du parent : "Ce soir, demain, toute la vie, comme tu me l'as promis, je sentirai toujours ton amour, où que tu sois. "

  • Poussez la barrière de ce jardin merveilleux où l'on apprend les plantes, les fruits et les légumes, et beaucoup plus encore ! Jardiner, une activité que les enfants adorent et qui développe leur esprit scientifique : ils observent, apprennent la patience et le respect de la nature. Jardiner amuse votre tout-petit et stimule tous ses sens. Il observe la nature et apprend à en prendre soin.
    Votre enfant comprend d'où viennent les aliments qu'il mange, le cycle des saisons, l'importance de l'eau... L'arrosage stimule son sens des responsabilités et quelle fierté pour lui de voir grandir ce qu'il a semé ! Que vous ayez un jardin ou un balcon, ce livre permet à tous de jardiner !

  • A l'âge où l'enfant commence à combiner 2 ou 3 mots pour former ses premières phrases, lire et répéter des séquences simples le sensibilise à la grammaire tout en lui permettant de prendre confiance en ses capacités.
    Cette collection dédiée principalement au petit garçon à deux fonctions, d'une part susciter son intérêt pour le livre via un support en mousse au format attractif et amusant, et d'autre part, enrichir son vocabulaire par des sujets qui l'interpellent.
    L'imagier, un incontournable dans la bibliothèque des petits !

  • Les chiffres : j'apprends les notions Nouv.

    Les illustrations pétillantes d'Isabelle Jacqué et la représentation graphique des chiffres sous plusieurs formes favorisent l'apprentissage des petits. Une petite question simple permet à chaque fois de vérifier la compréhension du petit lecteur.
    Des livres au format ergonomique à partager absolument pour rassurer et préparer les enfants avant leur entrée à l'école.
    Déjà 2 titres sur les couleurs et les contraires dans cette collection, ainsi qu'un titre sur les formes en parution simultanée.

  • De belles images dans une mise en page claire vont encourager Bébé à apprendre ses premiers mots sur un thème qu'il affectionne particulièrement : la vie à la ferme. Plus besoin de démontrer l'efficacité des imagiers dans le développement du langage et de la communication chez nos tout-petits ! Ce grand classique dans les bibliothèques des enfants est ici revu et modernisé par une mise en valeur des mots en toute simplicité.

  • Qu'ils sont mignons tous ces bébés aux côtés de leurs papas si fiers ! De jolis pelages à observer et caresser tels que celui du faon, du lionceau ou de l'agneau... Avec les illustrations tendres de Maëlle Cheval et de superbes matières, « Cajole-moi ! » est une collection qui invite les tout-petits à faire leurs premières découvertes sur le règne animal. À l'âge où l'enfant explore le monde qui l'entoure, cette collection développe le sens essentiel du toucher et stimule l'acquisition du langage.

  • Les formes : j'apprends les notions Nouv.

    Les illustrations pétillantes d'Isabelle Jacqué et les nombreux exemples de formes dans la vie courante favorisent l'apprentissage des petits. Une petite question simple permet à chaque fois de vérifier la compréhension du petit lecteur. Des livres au format ergonomique à partager absolument pour rassurer et préparer les enfants avant leur entrée à l'école.
    Déjà 2 titres sur les couleurs et les contraires dans cette collection, ainsi qu'un titre sur les chiffres en parution simultanée.

  • De belles images dans une mise en page claire vont encourager Bébé à apprendre ses premiers mots sur un thème qu'il affectionne particulièrement : les bébés animaux. Plus besoin de démontrer l'efficacité des imagiers dans le développement du langage et de la communication chez nos tout-petits ! Ce grand classique dans les bibliothèques des enfants est ici revu et modernisé par une mise en valeur des mots en toute simplicité.

  • Les illustrations colorées d'Isabelle Jacqué et la représentation graphique des contraires favorisent l'apprentissage des petits. Une petite question simple permet à chaque fois de vérifier la compréhension du petit lecteur. Des livres au format ergonomique à partager absolument pour rassurer et préparer les enfants avant leur entrée à l'école.

  • A la découverte des animaux sauvages, le petit va rencontrer un lion, un joli tigron et un magnifique ours polaire... Sur chaque page, une photo est associée à un mot et à une matière à caresser qui encourage l'enfant à s'attarder afin de toucher, ressentir, observer et s'émerveiller pour comprendre et mémoriser...
    Cet imagier est particulièrement ergonomique : les coins sont arrondis, la couverture est matelassée et le format est compact pour les petites mains.

empty