Vestron

  • Kevin Eastman et Simon Bisley, deux artistes légendaires et le duo le plus bad-ass de l'univers des Tortues Ninja : RAPHAEL et CASEY JONES réunis pour un comic-book d'action hyper violent, grotesquement gore et dangereusement dingue... Un album incontournable pour les grands fans des TMNT et tous les nostalgiques des comics bourrins et allumés des 90's ! " Dans les bas-fonds cradingues du New York des 90's, Raphael et Casey Jones se retrouvent impliqués dans une vendetta sanglante où se croisent racailles, gangsters, flilcs, cyborgs, gros calibres, uzis en surchauffe, lames tranchantes et (bien sûr) crosses de hockey... Ne manquez pas ce qui est peut-être la plus longue fusillade de l'Histoire des comics ! " Après ROBOCOP vs. TERMINATOR par Frank Miller et Walt Simonson, Vestron ramène un autre comic-book CULTE des 90's demeuré jusqu'ici inédit en France. Véritable légende urbaine, BODYCOUNT existe vraiment et arrive chez vous, meilleur que jamais.

  • Par les monumentaux Frank Miller et Walter Simonson, l´explosif crossover CULTE des 90´s arrive enfin en France ! Découvrez ce comic book phénoménal contenant l´histoire complète dans une version aux couleurs entièrement restaurées et une foule de suppléments sous couverture à rabats et vernis sélectif. Venu du futur où les machines dominent le monde, un soldat de la Résistance arrive à Détroit pour éliminer l´hybride humain/cyborg responsable de la suprématie de Skynet : RoboCop. Des Terminators interviennent pour empêcher l´avenir de s´altérer... mais quelque part dans le temps, Alex Murphy s´engage dans une bataille contre les machines meurtrières et les humains qui veulent l´éliminer.

  • Le comic book compagnon de la série Netflix ! La saga Karate Kid continue... Voici l'histoire de Johnny Lawrence, futur sensei du dojo Cobra Kai, alors qu'il n'était qu'un lycéen adepte de karaté. Découvrez comment est née sa rivalité avec Daniel Larusso, disciple de M. Miyagi.

  • Ce préquel de la saga ciné 'Terminator' raconte l'ultime combat de la Résistance face à Skynet.
    Alors que les machines règnent sur le monde après l'holocauste nucléaire du Jugement Dernier, John Connor et ses hommes prennent d'assaut le mal à sa source...

    Cette oeuvre de 1990 a été le premier travail professionnel du peintre Alex Ross (Kingdom Come) et fut écrite par Ron Fortier (Green Hornet, Rambo...).

  • Dans cette uchronie, Cobra ravage lEurope de 1939 en utilisant les Decepticons...
    Les états-Unis créent et déploient la force dintervention G.I. JOE pour aider ses alliés et former une alliance avec les Autobots...

    Vestron ajoute un nouvel album à sa Série Dérivée TRANSFORMERS avec ce fameux crossover inédit en France dessiné par JAE LEE (Hellshock, wildC.A.T.S.,Young Blood...).

  • Los Angeles, 1984. Un monde avant l´holocauste nucléaire, avant Skynet, avant la guerre contre les machines... mais pas sans dangers. Kyle Reese est venu d´un futur apocalyptique pour sauver Sarah Connor, celle qui sera la mère du nouveau messie. Ben, l´autre soldat de la Résistance et ami de Kyle va poursuivre sa propre mission. Seconde et dernière partie de l´histoire écrite par Zack Whedon, d´après l´univers imaginé par James Cameron.

  • Tommy Oliver était l'un des plus iconiques Power Rangers de l'Histoire, une véritable légende parmi les siens. Mais il y a bien longtemps que Tommy en a fini avec cette vie...
    Désormais, il aspire à la retraite, laissant la Space Patrol Delta protéger son monde.
    Seulement, lorsque son fils disparaît, Tommy retrouve sa fougue, ses pouvoirs, ses amis et même quelques ennemis sur le parcours de sa toute dernière mission : le retrouver et le ramener à la maison.

    Par Kyle Higgins (Nightwing), Giuseppe Cafaro (Suicide Squad) et Jason David Frank, celui qui a incarné Tommy dans la série tv originale Mighty Morphin Power Rangers, l'ultime aventure du meilleur Ranger !

  • Avant que John connor ne l'envoie dans le passé pour sauver Sarah Connor du T-800, Kyle Reese était un résistant comme les autres, essayant de survivre aux assauts des machines lancées par Skynet contre les humains. Suivez-le, des champs de batailles de 2029 jusqu'à un monde qu'il n'avait jamais osé imaginer : les rues ensoleillées du Los Angeles de 1984 !

  • Théoricien des médias et documentariste, Douglas Rushkoff tisse un conte éveillé fait d'iconographie et de mysticisme dans le contexte d'une Europe déchirée par la guerre.
    Dans une histoire couvrant des générations et présentant quelques-uns des plus remarquables idéalistes du vingtième siècle, l'occultiste légendaire Aleister Crowley développe une nouvelle arme puissante et dangereuse pour défendre le monde contre Adolf Hitler, engendrant une nouvelle forme de guerre non conventionnelle, qui ne se dispute pas avec de l'acier, mais avec des symboles et des idées. Mais ces arsenaux intangibles sont bien plus traîtres, et peut-être beaucoup plus dangereux, que leurs créateurs pourraient le croire.

  • Dans l'album 'Terminator : Le Jour d'Après', John Connor croyait mettre fin à Skynet...
    Mais l'unité centrale avait un plan : envoyer un Terminator dans le passé pour tuer Sarah Connor avant qu'elle ne donne naissance au sauveur de l'humanité. Le Terminator fut vaincu, Sarah fut sauvée, mais la ligne temporelle a été impactée et les futurs sont multiples. Voici l'un d'eux, dans lequel la Résistance envoie des soldats à Los Angeles en 1990 pour empêcher Skynet d'être conçu. Avant d'être effacé à jamais, il réplique en envoyant plusieurs Terminators vers le passé.

  • La féroce Scarlett O'Hara prend la tête du commando G.I. Joe Special Missions pour mener une opération clandestine dans les eaux d'Atlantique Nord : mettre la main sur un butin de 40 Milliards de dollars en monnaie Cobra reposant dans la coque d'un navire échoué parmi les requins. C'est exactement ce que projetait de faire aussi la folle dangereuse Baroness, pour retrouver les grâces de Cobra Commander... et c'est là que Serpentor entre en scène, décidé à ne laisser gagner personne d'autre que lui !
    Un album bourré d'action par le barbouze du comic book viril Chuck Dixon et le vétéran Paul Gulacy.

  • L'heure est venue pour Mégatron de montrer l'étendue de sa puissance alors que Cybertron est en crise. Des membres du Rise sont capturés par les forces de sécurité. Un séisme se déclenche. Un assassin doit être jugé. Sentinel Prime décide de déclarer hors-la-loi les Ascenticons et tous ceux qu'il considère comme néfastes à la société. Wheeljack, lui, doit empêcher l'ancienne lune de Cybertron de perturber son soleil...

  • Personnage culte des années 80, ROM renaît des profondeurs de l'espace pour s'engager dans une nouvelle ère ! Cet album raconte les origines de ROM, donne un aperçu de son arrivée sur Terre, retrace un épisode de son passé et explique comment il s'est retrouvé impliqué dans les événements du grand crossover REVOLUTION...

  • Un événement sans précédent dans l'univers HASBRO qui redessine les histoires de ses plus célèbres franchises. Des explosions ravagent le globe... et tout porte à croire qu'Optimus Prime et ses TRANSFORMERS sont responsables ! G.I. JOE refuse de voir les Cybertroniens détruire la Terre et rassemble des combattants assez puissants pour rivaliser avec les envahisseurs : M.A.S.K. et ACTION MAN... mais dans quel camp se trouveront ROM et les MICRONAUTS ? Contient l'intégralité du crossover REVOLUTION.

  • Trois AUTRES histoires s'insérant dans le crossover géant REVOLUTION, trois nouvelles histoires avec TRANSFORMERS, G.I. Joe, Action Man et M.A.S.K. qui approfondissent les personnages et les événements qui surviennent dans l'explosif album principal. Les deux albums REVOLUTION Extension sont le complément indispensable à REVOLUTION, et s'ajoutent à M.A.S.K. tome 1 et ROM Origines pour former un panel complet de récits REVOLUTIONNAIRES !

  • "1984 : Lorsque des machines débarquent d'un autre temps, un gardien robotique saura-t-il se montrer capable de préserver le futur... ou faillira-t-il à sa mission d'empêcher les Decepticons de dominer le monde ? " Jouant des codes des deux célèbres franchises, cet album mixe leurs univers pour un récit inédit, fun et explosif : T-800 contre Cybertroniens, le crossover 'heavy metal' par excellence !

  • Lorsqu´en 1981 la journaliste Karen White s´est transformée en loup-garou en direct à la télévision, le monde entier a cru à une blague... et pourtant c´était vrai, les loups-garous existent et elle était devenue l´une d´entre eux. Chris, son producteur, le savait mieux que personne. Accusé de meurtre, il va devoir prouver que le mythe est une réalité...La suite directe du film culte de Joe Dante.

  • Après la guerre du Threefold Spark, de nouveaux Bots ont émergé pour rebâtir Cybertron : Les Constructicons. Où sont-ils à présent ? Pourquoi ont-ils été effacés de l'Histoire de Cybertron ? Les secrets de leur passé vont être révélés... Avec la série parallèle "Transformers Galaxies", Vestron approfondit l'univers de Transformers en développant de manière excitante l'Histoire de Cybertron et des Bots qui la peuplent dans de nouveaux comics conçus pour les fans, se déroulant dans la même continuité que la série principale "Transformers".

  • Dans cette uchronie, les Transformers évoluent sur Terre de l'ère glaciaire à la fin du XIXème siècle, à l'époque des machines à vapeur. Faisant alliance avec des humains, les Decepticons tentent de mettre la main sur un générateur électrique pour propulser leur nouvelle machine de guerre tandis que les Autobots gagnent la confiance de John Henry et Mark Twain, un écrivain bientôt célèbre...

  • Trois AUTRES histoires s'insérant dans le crossover géant REVOLUTION, trois nouvelles histoires avec TRANSFORMERS, G.I. Joe, Action Man et M.A.S.K. qui approfondissent les personnages et les événements qui surviennent dans l'explosif album principal. Les deux albums REVOLUTION Extension sont le complément indispensable à REVOLUTION, et s'ajoutent à M.A.S.K. tome 1 et ROM Origines pour former un panel complet de récits REVOLUTIONNAIRES !

  • Un album "Evil Dead 2" : VENGEANCE ! contient 4 histoires complètes où Ash Williams, le célèbre tronçonneur de deadites au boomstick fumant et à la langue bien pendue s'attaque à 4 monstrueuses menaces : Dracula, Jack L'éventreur... Hilter... et même les martiens de La Guerre des Mondes !

  • Deux nouvelles histoires de TRANSFORMERS se déroulant en parallèle de la Série Principale, avec des personnages adorés des fans : Arcee, Gauge et Cliffjumper ! "Wannabee" : Cliffjumper est fatigué d'être tout le temps confondu avec le populaire Bumblebee... mais c'est précisément la raison pour laquelle l'ambassadeur Deathsaurus le réclame, dans l'espoir de manipuler les autochtones de la planète Probat, qui cachent un secret de valeur...
    "Gauging the Truth" : Gauge s'est échappé de Cybertron avec les Reversionists, mais ses idéaux la mène sur un étrange chemin... qui la mènera droit vers ses mentors oubliés, Arcee et Greenlight, ne lui offrant d'autre choix que de se confronter à Heretech dans une bataille pour sa planète natale.

  • La chasse est ouverte ! Chromia et Prowl lancent une opération massive pour capturer les assassins.
    Alors que Bumblebee réconforte une Windblade blessée, des émeutes éclatent sur Cybertron.
    Orion Pax, Sentinel Prime et Mégatron s'affrontent pour le contrôle de Cybertron et personne ne sait de quel côté sont Termagax et Starscream...

empty