Filtrer
Support
Éditeurs
Policier & Thriller
-
Imaginez. Votre femme a été tuée par un serial killer. Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme. Vous cliquez : une image. C'est son visage, au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Impossible, pensez-vous ? Et si vous écoutiez Ne le dis à personne. ?
-
"Plus fort que Grisham, plus machiavélique que Pérez-Reverte, découvrez Dan Brown, le nouvel auteur à écouter absolument. De passage à Paris, Robert Langdon, éminent spécialiste de symboles à Harvard, est appelé au Louvre en pleine nuit. Jacques Saunière, le conservateur en chef, a été assassiné dans la Grande Galerie. Autour du cadavre, une mise en scène macabre, une série de pictogrammes et un message codé. Langdon et Sophie Neveu, brillante cryptographe membre de la police, tentent de les résoudre. Les premiers indices les conduisent au célèbre tableau de Léonard de Vinci, La Cène. Recherchés par la police, traqués par l'Opus Dei, ils s'enfuient pour chercher une vérité. qui remettra en cause jusqu'aux fondements du christianisme."
-
Qui sème la haine récolte la violence, la vengeance, la mort...
Ils croyaient tout connaître de la violence et de la mort. Pour des flics comme eux, c'est le pain quotidien. Mais aujourd'hui, ils vont rencontrer pire encore : des corps mutilés, torturés, retrouvés en position de foetus dans un monde minéral et glacé. Une mise en scène macabre signée : Les Rivières Pourpres.
Secte satanique ou gang de tueurs fous ? Sondant les abîmes du passé, Niémans, ex-gloire de l'antigang, et Abdouf, l'inspecteur au passé de voyou, iront de découvertes hallucinantes en révélations terrifiantes. La vérité qui les attend dépasse l'imagination.
Jean-Christophe Grangé nous la dévoile peu à peu avec un art subtil du suspense qui nous tient de bout en bout sans qu'on puisse s'en évader.
-
Un couple amoureux dans les eaux turquoises de l'île de La Réunion. Farniente, palmiers, soleil.
Un cocktail parfait. Pourtant le rêve tourne au cauchemar. Quand Liane disparaît de l'hôtel, son mari, Martial Bellion, devient le suspect n° 1. D'autant qu'il prend la fuite avec leur fille de six ans.
Barrages, hélicoptères... la course-poursuite est lancée au coeur de la population la plus métissée de la planète. Et si cette chasse à l'homme, ponctuée de cadavres, dissimulait la plus redoutable des manipulations ?
-
Abandonnés au fond de la forêt ou de hangars vétustes, des cadavres comme on n'en a jamais vu, mutilés de façon rituelle, porteurs de messages cabalistiques semblables à ceux que laissait derrière lui le Bourreau de Portland, avant qu'une balle dans la tête ne vienne à bout de sa carrière.
Le tueur serait-il revenu d'outre-tombe ? S'agit-il d'une secte particulière qui prélève toujours les mêmes morceaux du corps de ses victimes pour d'étranges cérémonies ? Des bibliothèques ésotériques aux égouts de la ville, l'inspecteur Brolin et une jeune étudiante en psychologie plongent dans une enquête infernale, tandis que la police scientifique et la médecine légale se perdent en conjectures. Et peu à peu, des brumes mystérieuses de la Willamette River va surgir un secret effroyable que nos deux limiers devront affronter au péril de leur âme.
Un suspense implacable, un rythme palpitant, des découvertes hallucinantes, un dénouement spectaculaire et pas une seconde de répit dans l'écoute effrayante de ce roman.
-
Chaque année, des dizaines de personnes disparaissent à New York dans des circonstances étranges. La plupart d'entre elles ne sont jamais retrouvées. Julia, elle, est découverte vivante, scalpée, entre autres sévices, et prétend s'être enfuie de l'Enfer. On pourrait croire à un acte isolé s'il n'y avait ces photos, toutes ces photos...
Jeune détective à Brooklyn, Annabel O'Donnel prend l'enquête en main, aidée par Joshua Brolin, spécialiste des tueurs en série. Quel monstre se cache dans les rues enneigées de la ville ? Et si Julia avait raison, si c'était le diable lui-même ? Ce mystère, ce rituel... Dans une atmosphère apocalyptique, Joshua et Annabel vont bientôt découvrir une porte, un passage. dans les ténèbres.
In tenebris : la peur omniprésente, un rythme à couper le souffle, un dénouement inattendu. Ce suspense qu'on ne peut lâcher va changer votre perception de la nuit !
-
Une ombre inquiétante rôde dans les forêts de l'Oregon, là où se passent parfois des choses dont nul homme ne devrait rien savoir. C'est d'abord un employé de l'environnement qui est retrouvé mort, le visage horrifié. Aucune trace du criminel.
Dans le même temps, des femmes disparaissent en pleine nuit, pendant le sommeil de leur époux. Pas de trace d'effraction dans les maisons. Et puis se répand une épidémie singulière, du jamais vu : les foyers de Portland sont envahis par des araignées aux piqûres mortelles. Les victimes s'accumulent et la psychose s'intensifie.
Et s'il n'y avait qu'une seule et même personne derrière tout cela ?
Un être pas comme les autres.
Peu à peu, on commence à murmurer le pire.
Et s'il n'était pas humain ?
Joshua Brolin et Annabel O'Donnel s'immiscent dans l'enquête. L'ex-profiler du FBI et la détective new-yorkaise vont entrer dans la toile et faire face à l'impensable.
Une nouvelle génération de tueur.
-
Une antique confrérie secrète : les Illuminati. Une nouvelle arme dévastatrice : l'antimatière. Une cible invraisemblable : le Vatican. Robert Langdon, le célèbre spécialiste de symbologie religieuse, est convoqué au CERN, en Suisse, pour déchiffrer un symbole gravé au fer rouge retrouvé sur le corps d'un éminent homme de science. Il s'agirait d'un crime commis par les Illuminati, une société secrète qui vient de resurgir après une éclipse de quatre siècles et a juré d'anéantir l'Eglise catholique. Langdon ne dispose que de quelques heures pour sauver le Vatican qu'une terrifiante bombe à retardement menace ! Après le succès international du Da Vinci Code, cette nouvelle enquête de Robert Langdon nous entraîne à Rome, dans ses églises et ses catacombes, au coeur même du Vatican où les cardinaux sont réunis en conclave.
-
Le destin d'un golfeur professionnel tient à peu de chose. Une victoire dans un tournoi majeur et il entre dans la légende. Une seconde place, et il tombe dans l'oubli. Jack Coldren ne le sait que trop bien : depuis 23 ans, il ne pense qu'à cet US Open qu'il a laissé filer alors qu'il menait confortablement à l'attaque des trois derniers trous. Un mauvais coup et sa vie a basculé. Le doute, la dépression. Une carrière brisée. Mais cette semaine-là, tandis que la compétition se tient sur le parcours qui l'a vu sombrer, il semble enfin en passe de vaincre ses démons. Seulement, tout dérape à nouveau. Son fils est kidnappé dans des circonstances mystérieuses. Son avance se met à fondre. Et Myron Bolitar, lui, commence à flairer le scénario suspect. Chargé d'enquêter sur cet étrange enlèvement, l'agent sportif découvre un noeud inextricable d'intérêts croisés, de vieilles rancoeurs et de conflits obscurs en marge des fairways. Derrière chaque élément nouveau, la même question revient sans cesse : que s'est-il vraiment passé, 23 ans plus tôt sur le trou numéro 16 ?
-
Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ? Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement ? Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard. Juste un regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que son existence est une terrible imposture. Mais le cauchemar ne fait que commencer. Traques, disparitions, vengeances implacables, assassinats sanglants. un suspense à vous couper le souffle, par Harlan Coben, le maître de vos nuits blanches.
-
-
TOUTES LES VICTIMES SE CROYAIENT À L'ABRI DU CHAOS. EXACTEMENT COMME VOUS !
Esotérisme, codes secrets, sectes millénaires, complots...
Maxime Chattam, le nouveau maître du thriller français, nous entraîne dans une terrifiante course contre la montre, contre la mort, au-delà du miroir.
-
"Deux coups de feu, le trou noir. Douze jours de coma. Marc se réveille : sa femme est morte et Tara, sa petite fille de six mois, a disparu. La demande de rançon est claire : deux millions de dollars et Tara aura la vie sauve. Avocats véreux, filières d'adoption douteuses, trafic de bébés, enlèvements crapuleux, tueurs à gages, psychopathes. La vie de Marc bascule dans le cauchemar absolu. Plus de 11 heures d'écoute d'un suspense haletant : Harlan Coben est le nouveau maître de vos nuits blanches."
-
Ex-champion de basket, Myron Bolitar a fait un détour par le FBI avant de devenir agent sportif. Mais on ne tourne pas le dos à son passé aussi facilement Il se voit ainsi proposer un curieux marché par Clip Arnstein, le puissant manager des Dragons du New Jersey. Une place dans l'équipe, en échange d'une enquête discrète auprès des autres joueurs pour retrouver la trace de Greg Downing, la star du basket, mystérieusement disparue. Mais pour Myron, ce maillot de remplaçant représente plus qu'une couverture pour son enquête, et il lui est bien difficile de ne pas se laisser prendre au jeu.
Tandis qu'il se lance sur la piste de Greg, avec l'aide de ses fidèles acolytes, Win, le dandy un peu braque, et la belle Esperanza, ex-catcheuse professionnelle, l'affaire se corse d'un meurtre. Il lui faudra affronter ses vieux démons pour découvrir la clef de l'énigme
-
Myron Bolitar : un prénom à coucher dehors et un physique de tombeur. Ex-champion de basket, ex-agent du FBI, il est désormais agent sportif et défend les intérêts des jeunes espoirs du stade. Univers impitoyable ! Avec des millions de dollars en jeu, dopage et chantage sont les deux mamelles de la concurrence - qui ne dédaigne pas non plus l'intimidation « musclée ». Heureusement, Myron peut compter sur son associé Win, expert en arts martiaux et roi de la gâchette. Quand l'un des poulains de Myron reçoit un coup de fil de sa fiancée que l'on croyait morte depuis dix-huit mois, les choses se compliquent. Vu l'inertie de la police, Myron et Win jouent les détectives - ce qui les amène à explorer les coulisses de l'industrie pornographique, entre autres milieux interlopes. Qui a dit que le sport était bon pour la santé ?
-
A priori Myron Bolitar n'a aucune envie de jouer les baby-sitters auprès de Brenda Slaughter, sublime jeune espoir du basket féminin menacée par des coups de fil anonymes. Mais ni le charme électrique de Brenda, ni sa terrible histoire ne laissent Myron indifférent : elle n'avait que cinq ans quand sa mère a mystérieusement disparu, et voilà que son père Horace se volatilise à son tour.
Une belle femme en péril et un vieil ami disparu - Horace a en effet joué un rôle décisif dans la carrière de Myron -, il n'en faut pas plus pour que l'agent sportif se lance dans l'enquête, le jugement peut-être un brin altéré par ses sentiments. Mais l'entreprise s'avère délicate : la destinée de la famille Slaughter est inextricablement liée à celle de la dynastie Bradford, et personne ne se risquerait à évoquer ce qui s'est passé vingt ans plus tôt dans le manoir où la mère de Brenda était employée. Encore moins au moment où Arthur Bradford se présente au poste de gouverneur.
Personne. A part les morts eux-mêmes.
-
New York.
Mégapole de tous les possibles.
De tous les excès.
Où la verticalité des buildings s'oppose à celle de souterrains, toujours plus profonds, peuplés de SDF.
Où des hommes se déguisent en vampires pour se repaître de la vie de leur partenaire.
Où l'industrie pornographique underground se développe à une inquiétante vitesse.
Où l'on vend la mort filmée en direct.
Au coeur de ce maelström, le journaliste Brady O'Donnel, dans le sillage de Rubis, femme envoûtante, plonge dans l'enfer. Celui de la Promesse des Ténèbres.
-
Une guerre sans nom.
De jeunes soldats sauvagement mutilés dans des mises en scène effroyables. Mais l'ennemi n'est pas le coupable. Pour le lieutenant Frewin, fasciné par le langage du sang, il ne peut s'agir que d'un psychopathe, un monstre de ruse et de sadisme, un prédateur cruel et archaïque qui va les décimer un par un... Renouant avec la veine de sa Trilogie du Mal, Maxime Chattam nous propulse dans un vortex de terreur, imposant une fois encore son univers mystérieux et sanglant.
Plus qu'un thriller, un guide de survie !
-
Une formidable poussée d'adrénaline, un voyage en enfer mené tambour battant par le maître de vos nuits blanches.
Oserez-vous fermer l'oeil cette nuit ?
Un soir de février, Stewart, père et époux dévoué, sort d'une boîte d'Atlantic City en compagnie d'une ravissante strip-teaseuse. Personne ne les reverra. Dix-sept ans plus tard, l'inspecteur Broome cherche toujours à percer le mystère. Et des éléments pourraient bien relancer l'enquête : des photos anonymes, une nouvelle disparition, même lieu, mêmes circonstances.
Coïncidences ? Rituels macabres ?
Et si Megan avait la réponse ? Car cette bonne mère de famille cache un passé sulfureux. Un passé qu'elle tente d'oublier depuis dix-sept ans... Mensonges, vengeances, prostitution, meurtres et rédemption. Alors qu'un serial killer fait les after des clubs à la recherche d'une proie, des secrets soigneusement enterrés sortent des bois...
-
Ils sont cinq adolescents derrière Sean le rêveur, des gamins sans histoire qui vivent à Edgecombe, une petite ville de la Nouvelle-Angleterre bordée de forêts séculaires.
Le jour où ils découvrent un vieux livre dans un grenier poussiéreux, une terrible tempête éclate. Ce signe du ciel aurait dû les mettre en garde mais ils ne l'ont pas écouté. Le mal est aussitôt apparu. D'abord des yeux rouges et menaçants tapis dans les recoins sombres de la ville, bientôt suivis d'hommes au charisme effroyable. Puis ce sont des enfants qui disparaissent inexorablement.
Avec l'automne, les orages se multiplient pendant que Sean et ses amis cherchent, dans le grimoire, la solution à la terreur qui s'abat sur Edgecombe. Et si le livre détenait la réponse au grand mystère de l'humanité ? Et s'il ne fallait en aucun cas tourner les pages ?
-
"Il existe, quelque part en Asie du Sud-Est, entre le tropique du Cancer et la ligne de l'Équateur, une autre ligne. Une ligne noire jalonnée de corps et d'effroi... POUR LES INCONDITIONNELS DE JEAN-CHRISTOPHE GRANGÉ ET LES AMATEURS DE SENSATIONS FORTES. QUELQUES SCÈNES PEUVENT CHOQUER LA SENSIBILITÉ DE CERTAINES PERSONNES."
-
Depuis que Matt a rencontré Olivia, sa vie semble enfin prendre un tour plus heureux. Matt n'arrive pas à se pardonner l'accident terrible qui a coûté la vie à un de ses camarades de classe et dont il s'est toujours senti coupable. Mais aujourd'hui il est amoureux, sa femme attend un bébé, ils vont acheter une maison ensemble. Puis tout s'écroule : Matt reçoit sur son portable une vidéo montrant Olivia dans une chambre d'hôtel en compagnie d'un inconnu. Matt refuse de croire que sa femme puisse l'avoir trahi, mais Olivia, partie en voyage d'affaires, est injoignable. Très rapidement, autour de Matt, les gens se mettent à mourir, tandis que tout l'indique comme l'auteur des crimes.
-
Officier de police respecté, Tessa Leoni n'aurait pas supporté la violence de son mari et l'aurait froidement abattu de trois balles dans le corps avec son arme de service. C'est la version qu'elle donne à l'inspectrice D.D. Warren quand celle-ci arrive sur les lieux. Mais si les bleus sur son visage sont irréfutables, il y a une chose que D.D. Warren ne s'explique pas : la mystérieuse disparition de la petite fille de Tessa, que sa mère aime par-dessus tout, et au sujet de laquelle elle reste évasive.
Tandis que l'enquête se transforme en une traque pour sauver la fillette, Tessa, déclare soudain savoir où elle se trouve.
-
De Paris à New York en passant par Londres et la Nouvelle-Angleterre, entre services secrets, réseaux terroristes et scientifiques corrompus, une machination infernale orchestrée par un Harlan Coben au sommet de son art.
Ancien sportif reconverti dans les relations publiques, Myron tombe des nues quand il reçoit l'appel de Terese, dont il est sans nouvelles depuis sept ans.
« Rejoins-moi. Fais vite. » A peine arrivé à Paris, le cauchemar commence. Qui en veut à la vie de Terese ? Quels secrets lui a-t-elle cachés ? Pourquoi le Mossad, Interpol et la CIA les traquent-ils sans relâche ?
Enlèvements, meurtres, menace islamiste, manipulations génétiques, complots internationaux. Un suspense au coeur d'une actualité brûlante, par le maître de vos nuits blanches.