Littérature générale

  • Corps perdu Trois jeunes filles trs diffrentes s'inscrivent comme apprenties infirmires dans un grand hpital d'enseignement de Londres en 1934. DORA Elle quitte sa misrable maison bonde de la classe ouvrire pour une meilleure vie. Mais possde-t-elle ce qu'il faut pour suivre les autres filles mieux duques? Et est-ce que son dtestable beaupre la laissera un jour partir? HELEN / Elle est ne pour cette carrire: son frre est mdecin et sa toutepuissante mre est une administratrice de l'hpital. Mais est-ce que l'affliction secrte d'Helen la mnera sa propre perte? MILLIE Voici une aristocrate rebelle, dont l'attitude insouciante la fera se buter encore et encore contre l'infirmire en chef. Est-ce que tout cela lui tient suffisamment coeur pour devenir une infirmire? Ou retournera-t-elle la vie luxueuse pour laquelle elle est ne?

  • Voici un livre clé qui permet d'ouvrir notre coeur à la vie. Dans cet ouvrage, Stéphanie Dordain partage sa vision des miroirs symboliques de l'univers qui, de page en page, nous réveillent et nous révèlent à nous-même. Ce petit guide vous appartient entièrement. Tel un jeu, ouvrez une page, au hasard, et ressentez le sens des mots à votre façon. Seuls votre vécu, votre ressenti et votre histoire vous aideront à apprécier ces pensées positives. Parce que vous êtes unique, cet ouvrage vous offre à chaque lecture un petit bol d'amour en vous invitant à regarder un peu plus au fond de vous.

  • Bienvenue à Duvall, au Texas, où Tammy Jo Trask vient de déclencher une apocalypse accidentelle. La magie instable de Tammy Jo a attiré l'attention de l'Association mondiale de la magie. Maintenant, un sorcier muni d'une baguette et un dangereux enchanteur pyromane ont débarqué à Duvall pour la former en vue d'un périlleux défi... Et obligatoire. Mais leur arrivée cache-t-elle quelque chose ? La ville perd la tête quand une malédiction entraîne un déversement toxique de poussière de fée, et les portes séparant le monde des humains de celui des fées commencent à s'ouvrir. Pour sauver la ville et pour affronter cet impossible défi magique, Tammy a besoin de l'aide du splendide Bryn Lyons, mais l'association connue sous l'acronyme AMM l'a déclaré intouchable... Il semblerait que, pour éviter des conséquences fatales, Tammy Jo soit obligée de suivre les règles cette fois. D'un autre côté, la rébellion est une vieille tradition texane...

  • À l'approche de Noël de 1938, les membres du personnel de l'hôpital Nightingale aspirent à leurs propres voeux pour le temps des Fêtes. Soeur Frannie Wallace espère ne pas avoir à vivre une autre guerre comme celle dont a été victime son bien-aimé fiancé. Mais alors que des abris contre les bombardements se construisent partout dans Londres, ses espoirs semblent vains. L'infirmière adjointe Helen Dawson désire retrouver le bonheur depuis la mort de son mari Charlie. Un séduisant étranger semble lui offrir cette chance. Mais cherche-t-elle l'amour au mauvais endroit ? L'infirmière en chef Kathleen Fox fait de son mieux pour maintenir le moral de ses infirmières alors que l'hôpital fait face à la possibilité de fermeture. Mais alors que tout le monde s'inquiète de l'avenir du Nightingale, c'est pour son propre avenir que Kathleen craint véritablement. Alors que le pays se prépare à la guerre, une chose est certaine : d'ici Noël prochain, rien à l'hôpital Nightingale ne sera jamais plus pareil...

  • Voici un extrait de la lettre que Caroline, Roxanne et Laurie ont reçue d'un notaire : "Vous êtes conviée à venir passer six mois au manoir de votre oncle. Conscient qu'une telle demande risque de bouleverser votre vie, ce dernier vous offre une somme de deux-cent-cinquante mille dollars en guise de dédommagement, dont un acompte de cinquante mille. Dans le cas où vous décideriez de ne pas répondre à son invitation, vous pourrez conserver cette avance. Si, par contre, vous venez sur l'île et tenez le coup pendant six mois et que vous souhaitez retrouver votre ancienne vie, la balance vous sera remise sur place. Et si, dans le meilleur des mondes, vous parvenez à remplir les exigences de son testament, vous deviendrez alors son héritière..." Qui n'a pas souhaité, ne serait-ce qu'une fois dans sa vie, d'hériter d'un oncle inconnu ?

  • Rencontrer Jett a été comme un coup de tonnerre. Il était dangereux. Mieux vaut l'éviter, l'oublier. Toutefois, la foudre frappe toujours deux fois. Brooke Stewart, une agente immobilière de New York, évite les relations amoureuses. Lorsqu'elle est dépêchée à l'étranger pour conclure une transaction immobilière, elle découvre que son nouveau patron n'est nul autre que l'homme qui s'était retrouvé nu dans son lit. Séduisant, dangereusement beau et arrogant, Jett Mayfield attire les problèmes, et les femmes, comme un paratonnerre. Rencontrer Brooke représente bien plus que ce à quoi il s'attendait. Le tombeur millionnaire aux yeux verts n'a pas l'habitude de se faire dire non, et il n'a pas l'intention d'y changer quoi que ce soit. Lorsqu'il propose une entente sexuelle de deux mois sans attaches, Brooke est intriguée et accepte sa proposition. Elle est loin de se douter que Jett est résolu à faire sienne la seule femme qu'il ne peut avoir, l'attirant ainsi davantage dans son univers dangereux.

  • Rencontrer Jett fut comme un coup de malchance. Il était dangereux et imprévisible. Mieux vaut l'éviter. Dans cette aventure, les enjeux sont considérables. Toutefois, peut-être en valent-ils la chandelle ? Brooke Stewart, une agente immobilière de New York, a de la difficulté à oublier, et encore plus à pardonner. Lorsque l'homme en qui elle avait confiance la trahit, la seule solution possible est la fuite. Brooke est résolue à refaire sa vie, jusqu'à ce qu'elle croise de nouveau ce dieu du sexe de 1,90 mètre aux yeux verts et séduisant à en mourir. L'homme qui ne jouait pas franc-jeu. L'homme qui s'était joué d'elle. Séduisant, riche et arrogant, Jett Mayfield sait qu'il a commis une erreur. Il pourrait avoir n'importe quelle femme, mais c'est Brooke qu'il désire. Lorsqu'une nouvelle occasion se heurte à des secrets, et que les menaces du passé rôdent autour de Brooke, Jett est résolu à la protéger. Elle accepte son aide à contrecoeur parce qu'elle a besoin de lui, mais elle se prête au jeu selon ses propres règles. De surcroît, elle n'a aucune intention de lui pardonner et de le laisser se glisser de nouveau dans son lit. Brooke doit maintenant faire confiance à l'homme qu'elle croit détester. Saura-t-il la reconquérir... ou la perdra-t-il pour toujours ?

  • Rencontrer Jett fut comme une drogue. Il était dangereux et addictif. Mieux vaut l'interdire. Dans cette aventure, le prix à payer est trop élevé. Toutefois, comment savoir quand le prix est excessif ? Brooke Stewart, une agente immobilière de New York, n'avait jamais connu l'amour avant de rencontrer Jett, un dieu du sexe de 1,90 mètre aux yeux verts, à qui elle s'était abandonnée et qui l'avait blessée avant de reconquérir son coeur. Séduisant, beau et arrogant, Jett Mayfield sait qu'il a trouvé chaussure à son pied. Brooke se distingue de toutes les autres femmes et il a bien l'intention de la garder dans son lit. Leur avenir semble rempli de promesses... jusqu'à ce que le passé revienne au galop et que de terribles secrets menacent de tout détruire. Ils se rendent rapidement compte qu'aimer signifie également perdre, et que certains choix sont plus difficiles que d'autres. Lorsque tout s'écroule, les erreurs peuvent-elles être redressées... ou la perdra-t-il pour toujours ? Une femme qui s'abandonne à l'amour. Un homme prêt à tout pour la protéger. Deux vies sur le point d'être mises à l'épreuve... et les derniers secrets d'être dévoilés.

  • Qui est-il, en réalité ? Un noble et puissant comte ou un humble domestique ? Lorsque Colin Cavendish, le nouveau comte de Drayson, informe Lucy Beresford que sa mère et elle devront libérer la maison qu'elles appellent «leur foyer» depuis les deux dernières années, Lucy est folle de rage. Elles n'ont pas d'argent, aucune relation vers qui se tourner pour obtenir de l'aide et nulle part où aller. Comment le comte ose-t-il rompre une promesse que son père avait faite aux Beresford sans aucun cas de conscience ? Mais le destin joue en faveur de Lucy quand elle découvre le comte inconscient et blessé au beau milieu de la route. À son réveil, il n'a aucun souvenir de son identité et Lucy saisit cette occasion pour enseigner au comte une indispensable leçon d'humilité, et lui dit qu'il n'est rien de plus qu'un simple domestique. Son domestique à elle, en fait. Et ainsi commence la charmante histoire d'un comte prétentieux et d'une jeune femme impétueuse, coincés ensemble dans une toile si entremêlée que la seule question pertinente est : vont-ils s'en sortir ?

  • Pour les lves infirmires l'hpital Nightingale, les soeurs des services sont sans coeur et effrayantes et avec de remarquablement hauts standards. Mais les soeurs ont leurs propres problmes... VIOLET La nouvelle soeur du quart de nuit n'est pas ce qu'elle semble tre. Qui est-elle et quel sombre secret dissimule-t-elle? Alors que le mystre s'paissit, soeur Wren est dtermine dcouvrir la vrit. DORA L'lve infirmire du mal avec son propre secret et son chagrin pour Nick, l'homme qui s'est enfui. Un nouveau venu au service fait natre la possibilit de lui redonner le sourire. Mais peut-elle se remettre si aisment de Nick? MILLIE La camarade de classe de Dora est aussi dchire entre les deux hommes de sa vie. Mais une amiti inattendue avec un patient g lui fait remettre en cause o son coeur, et son avenir, se trouvent rellement. Alors que la nation est en deuil du Roi George V, il semble que jamais plus rien ne sera comme avant, particulirement pour les femmes du Nightingale.

  • Juin 1941. Vétéran médaillé, Ernst Scheller est sergent et chef de panzer lorsque la campagne de Russie le jette, vivant, dans l'incendie d'une guerre nouvelle, totale et idéologique. Esprit de devoir, camaraderie, nationalisme et fidélité au Führer Hitler l'animent d'une conviction trempée dans l'acier. Cette certitude aveugle n'exclut toutefois ni la peur ni l'omniprésence de la Grande Faucheuse. Au bout de quelques mois de campagne, une blessure presque mortelle le plonge dans de profondes affres physiques et morales. Même sévèrement traumatisé, il réintègre le front, cette fois dans une nouvelle unité expérimentale de panzers lourds : les tigres. Après une phase pénible de rodage, l'unité remporte bientôt victoire sur victoire, malgré la pression suffocante des Soviétiques, dont les ressources matérielles et humaines semblent inépuisables. Peu à peu, ses convictions s'effritent, le doute s'installe, lorsque les événements l'amènent à faire une prise de conscience douloureuse : la cause qu'il sert n'est peut-être pas aussi noble qu'elle prétend l'être. Comment sacrifier sa vie au nom de l'horreur ? A-t-on seulement le droit de douter lorsque l'Histoire exige de défendre le foyer et les camarades ? Douter, alors qu'en face, l'Ennemi s'adonne aux pires infamies ?

  • Voici un récit charmant et captivant qui fascinera les lecteurs dès la première page - et leur donnera l'envie de visiter la campagne irlandaise des jours passés. Barry Laverty, M. D., a toutes les peines du monde à trouver le village de Ballybucklebo en Irlande du Nord sur une carte géographique quand il se met en route pour y chercher un emploi. Il saute sur l'occasion d'occuper un poste d'assistant dans un tout petit cabinet médical de campagne. Du moins, jusqu'à ce qu'il fasse la connaissance du docteur Fingal Flahertie O'Reilly. Ce médecin plus âgé a sa propre vision des choses. Au début, Barry n'arrive pas à décider si le pugnace O'Reilly est le plus grand charlatan qu'il ait jamais rencontré ou le meilleur professeur qu'il pouvait espérer avoir un jour. Par l'entremise d'O'Reilly, Barry a très vite l'occasion de connaître tout le village et ses résidents hauts en couleurs et attachants ainsi qu'un tas d'autres personnages excentriques qui font de chaque jour une expérience d'apprentissage pour le jeune médecin inexpérimenté. Ballybucklebo est bien loin de Belfast et Barry découvre vite qu'il a encore beaucoup à apprendre sur la vie rurale. Mais avec du courage et de la compassion plus une petite pincée de blabla, il en apprendra plus sur la vie - et sur l'amour - qu'il ne l'avait jamais cru quand il était à l'école de médecine.

  • Il se mijote toujours quelque chose sous la surface trompeusement endormie du village de Ballybucklebo. Le jeune médecin Barry Laverty vient tout juste de commencer son assistanat auprès de l'excentrique docteur Fingal Flahertie O'Reilly, mais il se sent déjà tout à fait chez lui. Quand la mort soudaine d'un patient jette une ombre sur la réputation de Barry, ses chances de s'établir dans le village sont menacées. Tandis qu'il attend avec anxiété les résultats de l'autopsie, il doit regagner la confiance du village cancanier de l'Ulster. En commençant par une vendeuse en magasin exploitée avec une mystérieuse éruption cutanée jusqu'à la grossesse délicate d'une jeune femme pas encore mariée. Ballybucklebo fournit suffisamment de cas pour occuper deux médecins généralistes de campagne. Quand un promoteur gourmand jette son dévolu sur le coeur même de Ballybucklebo - le pub du village -, il revient aux médecins de sauver "le Cygne noir", affectueusement connu sous le nom de « Canard boueux » et empêcher qu'il soit transformé en piège à touriste trop cher. Après tout, les bons citoyens de Ballybucklebo ont besoin d'un endroit où boire à la santé les uns des autres.

  • Quand il m'a pris Ebony, j'ai su que je passerais toute ma vie à la chercher. Maintenant que je l'ai trouvée, il fera tout en son pouvoir pour nous séparer. Ebony a mené une vie coupée du monde réel. Elle n'est pas préparée à vivre les bouleversements qui bientôt lui arrivent. Et ces événements ne sont qu'une partie d'une découverte qui bousculera tout son univers. Ebony n'a pas été «surprotégée». Elle a été tenue dans l'ombre. Maintenant que son milieu de vie n'est plus un secret, qui en premier la trouvera ?

  • Ebony a toujours su qu'elle était différente. Mais lorsqu'elle découvre sa véritable nature, elle refuse de le croire. Elle est unique. Déracinée de son foyer à la naissance et cachée sur Terre, elle ignore tout de l'endroit d'où elle vient. Cependant, son passé refait surface et Ebony se retrouve de plus en plus déchirée entre ceux qu'elle aime et son destin réel, à mesure que des forces différentes l'entraînent dans un tourbillon infernal.

  • Quoi ? Vous pensiez vraiment que tous les vampires étaient pâles, minces et lugubres ? Comme j'aimerais. Il se trouve que moi, j'étais ballonnée quand un Écossais sexy a planté ses crocs dans mon cou, et me voilà donc «enrobée» pour toujours. Le côté positif, c'est que Glory Saint-Clair s'y connaît en corsets. Et c'est la raison pour laquelle je me dirige vers Austin et un nouveau projet professionnel : Le Grand Magasin Vamp Rétro. Après tout, j'aime les vêtements et je suis une antiquité. Et en ce qui concerne Angus Jeremiah Campbell III, alias Jeremy Blade ? Cela fait des siècles que nous nous séparons avant de nous remettre ensemble. Mais lorsqu'il découvre qu'un chasseur de vampires milliardaire friand de nouvelles technologies est dans la nature, Blade se met en mode super vampire. Et maintenant, il veut que j'emménage avec lui afin qu'il puisse me «protéger». Mais j'en ai plus qu'assez de cette histoire de femme pas si faible. Il est temps pour cette vamp d'explorer ses propres pouvoirs.

  • Ce n'est pas facile de conserver un petit ami, faire tourner un commerce et survivre des siècles en tant que morte immortelle. C'était déjà difficile qu'un vampire écossais sexy m'ait mordu au moment où je me sentais un peu. ballonnée. Mais quand un chasseur de vampires frustré met le feu à mon magasin de vêtements rétro, je suis prête à péter les plombs. C'est alors que mon amoureux de longue date par intermittence s'envole, habité par la rage de chasser le chasseur et de se montrer digne de moi, ou un truc viril dans le genre. Et maintenant, les vampires énergétiques ont également envie de moi, mais pas de plaisante façon. Ce sont des trafiquants de drogue paranormaux, qui vendent des frissons intenses à ceux qui vivent pour l'éternité et ils veulent m'assécher. Mais il faudra davantage que quelques super-suceurs pour venir à bout de cette fille. Et s'ils veulent en faire une affaire personnelle, je vais en faire une affaire franchement douloureuse.

  • Ce premier tome d'une toute nouvelle série de l'auteure à succès de romances érotiques Nicole Camden met en scène des magiciens sexy et des dames dont les désirs les attirent de plus en plus dans un univers qu'elles ne comprennent pas tout à fait. Milton Shaw, génie milliardaire de la technologie et inventeur, n'a jamais eu une vie facile. Élevé dans des familles d'accueil, son seul échappatoire était le monde de la magie, à travers Houdini et le monde de la prestidigitation. Trop futé pour s'intégrer et isolé de ses pairs, il s'est juré qu'un jour il deviendrait si puissant que personne ne pourrait l'atteindre. Regina Gallows, une austère femme médecin, ne déteste rien autant que l'attention et la supercherie. De fait, elle a choisi une profession scientifique afin de sentir qu'elle maîtrisait son monde. Pourtant, lorsque son travail l'amène à faire la connaissance de la superstar sexy de la technologie Milton Shaw, elle découvre que son corps est en lutte contre son idéalisme. et que, désormais, elle souhaite davantage connaître le coeur de Shaw que ses secrets de magicien.

  • Dans ce deuxième tome, Nicole Camden explore les univers érotiques, séduisants, des mystérieux magiciens et ceux des dames dont les désirs les attirent de plus en plus dans un monde qu'elles ne comprennent pas tout à fait. Nicholas Cord essaie depuis sa jeunesse d'oublier le passé de sa famille. Héritier présomptif d'un empire mafieux de Boston, il est déchiré entre l'amour qu'il éprouve pour sa famille et le désir de suivre sa propre voie. Il n'y a rien qu'il déteste davantage que les drames et pourtant il est inexplicablement attiré par une femme qui en crée inévitablement où qu'elle aille. L'actrice-musicienne-serveuse Blake Webster est une amie de longue date de Nicholas, mais elle ne parvient toujours pas à le cerner complètement. Dans un moment de curiosité, elle autorise Nicholas à lui démontrer ses talents en l'attachant. et l'attirance qu'elle ressent pour lui passe de l'amitié à autre chose de plus puissant. Alors que leurs atomes crochus s'emballent, ni l'un ni l'autre ne peut faire abstraction de ce qui les unit. Mais maintenant, Nicholas doit décider où se situe sa loyauté. Choisira-t-il la famille à laquelle il est lié ou la femme que cette famille menace d'éliminer ?

  • Certains secrets peuvent vous briser le coeur... Même après avoir survécu à un enlèvement et à un séjour forcé avec un inconnu sur une île déserte, Bianca London est toujours en quête de réponses. Quelles étaient les véritables motivations de Jakob, l'irrésistible inconnu qui était son compagnon de survie ? Est-il un allié ou un ennemi, malgré le courant passionnel qui passe entre eux deux ? Jakob l'aime-t-il vraiment, ou tout cela n'a-t-il été qu'un jeu de séduction aussi inexorablement primitif que les vagues qui se fracassaient sur les rives de leur île ? Qui a semé les mystérieuses notes qu'elle a reçues, et que lui veut-on ? Pour Bianca, démêler les illusions de cette relation périlleuse et passionnée consiste à trouver qui a créé la trame dans laquelle elle s'est engagée. Car plus rien n'est conforme aux apparences. Une fois les mensonges dévoilés et les secrets révélés, le monde de Bianca s'effondre, et alors que les mystères et les trahisons deviennent clairs, Bianca ne veut savoir qu'une chose : peut-elle faire suffisamment confiance à Jakob pour croire qu'il va enfin la sauver ? Le seul homme qui l'attire vraiment est-il encore obsédé par sa quête de vengeance ?

  • Nous avons tous besoin de quelque chose - de quelqu'un - au nom de qui nous battre... Emprisonnée par le prince Jean pendant de longs mois, Scarlet se retrouve bien loin du Nottinghamshire. Après s'être enfuie de manière rocambolesque, elle apprend que la vie du roi Richard est en danger et qu'Aliénor d'Aquitaine a besoin de son aide pour le libérer. Pour celle qui, toute sa vie, a été une voleuse, cette nouvelle allégeance à la Couronne - à sa propre famille - est un sentiment qui n'est pas le bienvenu. Scarlet sait qu'aider Aliénor la remettra, elle et ceux qu'elle aime, entre les griffes du prince Jean. Voulant désespérément ne courir aucun risque avec la vie de qui que ce soit, Scarlet met au point un plan pour sauver elle-même le roi. Mais le destin - et son coeur - ne lui permettra pas de rester bien longtemps éloignée du Nottinghamshire. Mais même si, ensemble, Scarlet et Rob peuvent empêcher le prince Jean d'exécuter le sombre plan qu'il a pour l'Angleterre, leur amour suffira-t-il à les sauver une fois pour toutes ?

  • Barry Laverty, M.D., attend avec impatience son premier Noël dans le chaleureux village de Ballybucklebo, du moins jusqu'à ce qu'il apprenne que son amoureuse, Patricia, pourrait ne pas revenir à la maison pour les vacances. Toutefois, un jeune médecin exerçant sa profession dans les collines et les vallées verdoyantes de la campagne irlandaise a peu de temps pour s'appesantir sur les déceptions amoureuses. En compagnie de son partenaire plus âgé, le docteur Fingal Flahertie O'Reilly, Barry passe des journées bien pleines à soigner les toux et les rhumes de saison ainsi que les urgences médicales occasionnelles. Pour ajouter aux soucis des médecins, la concurrence émerge sous la forme d'un nouveau médecin voleur de patients dont le charlatanisme menace la santé et le bien-être des bonnes gens de Ballybucklebo. Un territoire peut-il nourrir trois médecins affamés ? Barry a ses doutes. Cependant, les jours et les nuits d'hiver ne sont pas dénués de bonnes nouvelles réconfortantes et joyeuses. Entre leur pratique médicale frénétique, les fêtes du Rugby Club et le spectacle de Noël des enfants, les deux médecins trouvent encore le temps de jouer les pères Noël pour une mère célibataire qui se débat avec un enfant malade et n'a pas assez d'argent en banque. La neige est rare dans l'Ulster, tout comme les miracles, mais cela ne signifie pas que l'un ou l'autre ne se produit jamais...

  • Alors qu'il doit récupérer Lexie, la soeur de son meilleur ami, à l'hôtel W, Carlos se retrouve en privé avec une femme qu'il croit être une prostituée. Lorsqu'il découvre qu'il s'agit de celle qu'il devait retrouver et raccompagner, il craint le pire. Contre toute attente, au lieu de le dénoncer, Lexie décide de profiter de la situation. Un jeu malsain s'installe entre eux mais Carlos sera-t-il prêt à jouer selon les règles de Lexie ? Et saura-t-il combler toutes les facettes de sa personnalité ? "Seulement toi" est une histoire d'amour parsemée de scènes BDSM, sauf que pour une fois, ce n'est pas juste l'homme qui tient la cravache.

  • Ryan Cosgrove et Liliana Delgado ont rendez-vous avec le destin. Ils ne le savent pas encore, mais avant la fin de la nuit, leurs vies changeront à jamais. Passer la fête de la Saint-Valentin dans un bar burlesque n'avait pas été la manière idéale pour Liliana d'occuper un vendredi soir. Elle aurait de loin préféré être de retour sur le campus à faire ses travaux scolaires... jusqu'à ce qu'elle rencontre Ryan. Il est grand, athlétique et canon. Lili n'arrive pas à le quitter des yeux et malgré ses manières bourrues et son état d'ivresse ; elle est intriguée. Ryan a des démons et ils sont abyssaux, noirs, et ils le dévorent. Malgré son attirance pour la menue brunette, il est fatigué de lutter, de prétendre que pendant les dernières quinze années cela n'a pas été un combat quotidien de sortir de son lit le matin. Ce soir là, il décide de mettre fin à sa douleur, de tout laisser derrière lui et glisser dans l'obscurité bénie de l'inconscience. Mais le destin a d'autres projets pour Ryan; Lili le découvre et elle lui porte secours, déterminée non seulement à sauver son corps, mais aussi son âme. C'est leur moment...

empty