Filtrer
Rayons
Support
Éditeurs
Langues
Prix
-
Felicity Atcock : Intégrale Tomes 5 et 6 : Felicity Atcock ; intégrale Tome 5 et Tome 6
Sophie Jomain
- Rebelle
- 5 Avril 2021
- 9782365389358
La plupart des gens ont une famille bien comme il faut, mais pas Felicity. Son fils a des super pouvoirs, sa tante est un vampire et pour couronner le tout, son père est gardé prisonnier en enfer. Puisque Satan ne veut rien entendre, elle ira le chercher elle-même ! Après tout, un voyage dans les ténèbres, c'est tout ce qui manquait à ses péripéties. C'est la dernière ligne droite, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle s'en sorte indemne.
-
Felicity Atcock : Intégrale Tomes 3 et 4 : Felicity Atcock ; intégrale Tome 3 et Tome 4
Sophie Jomain
- Rebelle
- 1 Septembre 2020
- 9782365389112
Felicity n'est toujours pas sortie des ronces, et sa rencontre avec les anges n'as pas l'air de calmer le jeu. Il semblerait que ces créatures divines attirent tout ce qui a des crocs, des griffes, et des cornes. À moins que ce soit Felicity l'aimant à problèmes ? Toujours est-il qu'il est trop tard pour revenir en arrière, elle n'a plus le choix. Pour s'en sortir, Felicity doit se jeter dans la gueule de loup et il se pourrait bien qu'il ne s'agisse pas d'une métaphore.
-
« J'ai vraiment pas de bol, il aura suffi d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu'il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s'enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d'avant, tranquille et... ennuyeuse à mourir. » Sauf qu'en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu'on en attire d'autres... à plumes.
-
« Je crois que cette fois, c'est sûr, je suis née sous une mauvaise étoile. J'ai d'abord découvert les vampires, puis les anges, ensuite les entre-deux, les démons, et maintenant, voilà qu'on me jette des sorts et qu'on accroche des poulets égorgés à ma porte. Il ne manquait plus que ça ! Daphnée, ma colocataire, affirme que c'est parce que j'ai un mauvais karma, tu parles ! Quoi qu'il en soit, j'allais devoir me sortir au plus vite de ce pétrin, mais c'était sans compter que j'avais une deuxième préoccupation : Greg le Bulldozer. Cet idiot s'était amouraché d'une griffeuse psychopathe que je ne voyais pas d'un bon oeil. Il avait l'air d'avoir de sérieux problèmes. C'était plus fort que moi, il fallait que je m'en mêle, même si à coup sûr, j'allais au-devant de sacrés ennuis. »
-
La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J'aurais dû savoir que j'allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j'aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c'est l'explosion assurée. Il n'y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes.
-
Felicity Atcock Tome 6 : les anges voient rouge
Sophie Jomain
- J'ai Lu
- Crepuscule
- 27 Septembre 2017
- 9782290142592
«Je n'ai jamais été une grenouille de bénitier, mais je me souviens très bien des grandes lignes de la religion affirmant que Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et... immense. Sauf qu'à en croire l'individu petit, chauve et rabougri qui se tient devant moi, il doit y avoir erreur sur la marchandise. Dans le cas contraire, si ce type est bel et bien le Tout-Puissant comme il le prétend, il va apprendre de quel bois je me chauffe.Même affronter l'enfer ne me fait pas peur. On n'avait qu'à pas m'enlever l'homme que j'aime.»
-
Felicity Atcock : 6 - Les anges voient rouge
Sophie Jomain
- REBELLE
- Lipstick
- 18 Mars 2017
- 9782365384025
Je n'ai jamais été une grenouille de bénitier, mais je me souviens très bien des grandes lignes de la religion qui affirment que Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et... immense. Sauf qu'à en croire l'individu petit, chauve et rabougri qui se tient devant moi, il doit y avoir erreur sur la marchandise.
Dans le cas contraire, si ce type est bel et bien le Tout-Puissant comme il le prétend, il va apprendre de quel bois je me chauffe.
Même affronter l'enfer ne me fait pas peur. On n'avait qu'à pas m'enlever l'homme que j'aime.
-
Felicity Atcock Tome 5 : les anges battent la campagne
Sophie Jomain
- J'ai Lu
- Crepuscule
- 22 Février 2017
- 9782290138335
Felicity Atcock a une tante vampire, un fils qui a des superpouvoirs et un père prisonnier des enfers. Dans ce volume, elle décide de berner Satan pour délivrer son parent.
-
Felicity Atcock Tome 4 : les anges sont sans merci
Sophie Jomain
- J'ai Lu
- Crepuscule
- 23 Mars 2016
- 9782290127353
«Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m'ont mise K-O, ça, c'est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s'il y a bien un truc qu'il ne faut jamais faire, sous peine de représailles, c'est voler à une femme ce qu'elle a de plus cher. Alors, c'est vrai que je n'ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l'arrière-train, même si pour ça, je dois faire face à ce que je redoutais le plus:la trahison.»
-
Felicity atcock - 5 - les anges battent la campagne
Jomain Sophie
- REBELLE
- Lipstick
- 1 Octobre 2015
- 9782365381796
La plupart des gens ont une famille bien comme il faut. Moi, non. Mon fils a des super pouvoirs, ma tante est un vampire, et mon père est gardé prisonnier en enfer. Si j'avais eu le caractère de ma mère, je serais restée bien tranquille chez moi, mais manque de bol, je suis le portrait craché de mon géniteur. C'est pourquoi je vais aller le chercher au sous-sol, serrer la pince à Satan et lui faire faux bond dans la foulée. Avec un peu de chance, je m'en sortirai indemne. Enfin... presque.
-
Felicity Atcock Tome 3 : les anges sont de mauvais poil
Sophie Jomain
- J'ai Lu
- Darklight
- 11 Mars 2015
- 9782290072448
Felicity Atcock n'est pas au bout de ses peines : alors que des vampires envahissent son jardin, elle doit gérer les conflits entre les lycans, les changelings et les fées, tout en empêchant Terrence et Stan de découvrir son secret.
-
Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m'ont mise K.O., ça, c'est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s'il y a bien un truc qu'il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c'est voler à une femme ce qu'elle a de plus cher. Alors c'est vrai que je n'ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l'arrière-train, même si pour ça je dois d'abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison.
-
Felicity Atcock Tome 2 : les anges ont la dent dure
Sophie Jomain
- J'ai Lu
- Darklight
- 11 Juin 2014
- 9782290072431
Felicity Atcock veut aider Greg qui s'est amouraché d'une griffeuse psychopathe qui n'est rien moins qu'une sorcière.
-
Felicity Atcock Tome 1 : les anges mordent aussi
Sophie Jomain
- J'ai Lu
- Darklight
- 15 Janvier 2014
- 9782290072424
« J´ai vraiment pas de bol, il aura suffi d´une morsure, d´une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu´il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s´enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d´avant, tranquille et... ennuyeuse à mourir. » Sauf qu´en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu´on en attire d´autres... à plumes.
-
"J'ai vraiment pas de bol, il aura suffi d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu'il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s'enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d'avant, tranquille et... ennuyeuse à mourir." Sauf qu'en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu'on en attire d'autres... à plumes...