Filtrer
Support
Langues
Prix
-
Dans des temps reculés, Tillu vit en marge de sa tribu. Guérisseuse, elle entre en communion avec la nature pour soigner les maladies. Mais ses talents ne lui facilitent pas la tâche lorsqu'il s'agit de s'occuper de son étrange fils, Kerleu. Cet enfant, lent et rêveur, est pressenti par le chaman local, Carp, pour lui succéder. Persuadée que la magie volera l'âme de son fils, Tillu n'a d'autre choix que de prendre la fuite, en pleine nuit, à travers des terres ravagées par l'hiver... Avant de publier L'assassin royal, Robin Hobb a signé plusieurs romans sous le nom de Megan Lindholm, dont le diptyque du Peuple des rennes. Comparée aux plus grands maîtres du genre, elle est aujourd'hui la reine de la fantasy.
-
Le peuple des rennes Tome 2 : Le frère du loup
Megan Lindholm
- J'ai Lu
- Imaginaire
- 12 Février 2025
- 9782290414958
Après un voyage difficile, Tillu et Kerleu ont été recueillis par le peuple des rennes. Leur soulagement a toutefois été de courte durée : le chaman Carp les a retrouvés et est devenu le sorcier de la tribu, faisant de l'enfant son apprenti. Tillu n'a aucune confiance en lui et, malgré sa vigilance, un soir, Kerleu ne rentre pas au camp. Que lui est-il arrivé ? Sa disparition est-elle liée aux récents incidents qui ont frappé le clan ? Déterminée, Tillu remuera ciel et terre pour retrouver son fils, le frère du loup. Avant de publier L'assassin royal, Robin Hobb a signé plusieurs romans sous le nom de Megan Lindholm, dont le diptyque du Peuple des rennes. Comparée aux plus grands maîtres du genre, elle est aujourd'hui la reine de la fantasy.
-
Le peuple des rennes : Intégrale Tomes 1 et 2
Megan Lindholm
- ActuSF Éditions
- Perles D'Épice
- 9 Juillet 2021
- 9782376863724
Dans un univers désolé où le froid et la nuit règnent en maîtres, une femme hors du commun, Tillu la guérisseuse, se bat pour protéger son fils, fuyant le chaman Carp qui désire lui voler l'enfant pour en faire son apprenti. Installé loin des hommes, elle recueille un jour deux chasseurs mal en point...