• Jenny Han et Siobhan Vivian sont connues aux États-Unis pour d'autres oeuvres Young Adult (L'été où je suis devenue jolie et La liste). Cette série est leur première collaboration et elle connaît un franc succès puisque les producteurs de la série TV Bones s'y intéressent particulièrement.

    Les grandes filles ne pleurent pas... elles se vengent. Lillia n'avait jamais eu de problème avec les garçons, jusqu'à ce fameux été durant lequel l'un d'entre eux a voulu aller trop loin. Kat est insultée et humiliée suite aux ragots colportés par son ex-meilleure amie. Mary a dû quitter l'endroit où elle vivait à cause d'un garçon. Trois jeunes filles que tout oppose ont un but commun : se venger. Si elles agissent seules, elles risquent d'être soupçonnées, mais ensemble, elles n'attireront pas l'attention.

  • La nuit du Nouvel An s'est achevée de terrible manière et Mary, Kat et Lillia ne sont pas préparées à ce qui les attend. Après la mort de Rennie, Kat et Lillia tentent de comprendre ce qui lui est arrivé car elles s'en veulent. Si Lillia n'était pas partie avec Reeve... Si seulement Kat était restée avec leur amie... Les choses auraient été différentes. Seule Mary connaît la vérité sur cette nuit. Elle sait également que Lillia et Reeve sont tombés amoureux, que Reeve est heureux alors qu'il mériterait de souffrir comme elle a souffert. Leurs puériles tentatives de vengeance appartiennent au passé désormais. Mary veut du sang. Mais jusqu'où ira-t-elle ?

  • Lillia, Kat et Mary avaient un plan parfait : agir ensemble en secret pour se venger des personnes qui leur avaient fait du mal. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévues loin de là. Pour l'instant, il semble qu'elles s'en sortent à bon compte, elles n'ont qu'à agir normalement et ne pas oublier leur pacte. Mais ce n'est pas facile quand Reeve continue à agir comme un idiot et que Rennie est plus odieuse que jamais. Et la pauvre Mary comprend que Reeve n'a pas fait que la maltraiter, il l'a fait tomber amoureuse de lui. Oeil pour oeil, dit-on souvent, donc coeur brisé pour coeur brisé. Les filles vont faire tomber Reeve amoureux de Lillia, pour ensuite le briser c'est ainsi qu'il comprendra. La vengeance reste toujours la plus forte.

empty