Barbara et Ralph, un couple de brillants avocats, viennent d'arriver à Westhill Farm pour passer Noël quand une violente tempête de neige s'abat sur la région. Prisonniers de la vieille demeure, coupés du reste du monde, ils se retrouvent face à la réalité de ce qu'est devenu leur mariage.Alors qu'elle cherche de quoi faire du feu, Barbara tombe sur le manuscrit de Frances Gray, la femme qui vivait là autrefois avec sa soeur, et se passionne pour le récit de leur vie mouvementée.Elle va malheureusement faire une découverte qui risque de mettre son mari et elle-même en danger...Dans ce roman, qui est l'un de ses plus grands succès, la brillante Charlotte Link tisse la toile d'un passé qui captive et capture le présent.
Trois couples et leurs enfants se retrouvent comme chaque année à Stanbury, petit village du Yorkshire. Parmi eux, Jessica et Alexander, qui viennent tout juste de se marier. Hors du temps, dans un cadre paisible, ils offrent le tableau idyllique de gens heureux.Mais en ce matin d'avril, de retour de sa promenade quotidienne, Jessica découvre avec horreur un véritable bain de sang dans la maison qu'ils occupaient tous ensemble.Qui a commis ces crimes? Certains de ses amis cachaientils de sombres secrets? Jessica décide de mener sa propre enquête.Une nouvelle fois, Charlotte Link prouve qu'elle manie l'art du non-dit et du mystère comme personne.
Virginia mène une existence sans surprise dans sa demeure isolée du Norfolk, entourée de son mari et de sa fille.
Jusqu'au soir où Nathan frappe à sa porte. Elle reconnaît aussitôt le naufragé qu'elle avait secouru quelques semaines auparavant. Pour la seconde fois, l'homme vient lui demander l'hospitalité, et Virginia laisse s'immiscer dans sa vie ce troublant inconnu... Mais lorsque deux enfants de la région sont assassinés, et que sa propre fille disparaît, Virginia, désespérée, se met à soupçonner Nathan. Doit-elle regretter de s'être autant livrée à lui ?
« Nous avons beaucoup à apprendre des arbres. ».
Peter Wohlleben.
Dans ce livre plein de grâce, acclamé dans le monde entier, le forestier Peter Wohlleben nous apprend comment s'organise la société des arbres.
Les forêts ressemblent à des communautés humaines. Les parents vivent avec leurs enfants et les aident à grandir. Les arbres répondent avec ingéniosité aux dangers. Leur système radiculaire, semblable à un réseau internet végétal, leur permet de partager des nutriments avec les arbres malades mais aussi de communiquer entre eux. Et leurs racines peuvent perdurer plus de dix mille ans...
Prodigieux conteur, Wohlleben s'appuie sur les connaissances scientifiques les plus récentes et multiplie les anecdotes fascinantes. Il partage avec nous sa passion des arbres.
Après avoir découvert les secrets de ces géants terrestres, votre promenade dans les bois ne sera plus jamais la même.
Édition limitée.
Dépliée, la jaquette de ce livre devient une affiche.
Désespérée par la mort de son mari, rebecca brandt, réfugiée dans sa maison de provence, est sur le point de mettre fin à ses jours lorsque surgit max, le meilleur ami de son mari, qui déclare vouloir passer quelques jours de vacances avec elle.
Il est accompagné d'un jeune couple d'étudiants, marius et inga, qu'il vient de prendre en stop. rebecca oublie à leur contact son sinistre projet et leur propose de camper dans son jardin. au bout de quelques jours, marius, qui semblait si léger et si gai, se montre soudain irascible et agressif. surtout envers rebecca, qui, incrédule, comprend peu à peu que le cauchemar ne fait que commencer...
Ils sont jumeaux - un seul détail les différencie : l'un est dangereux, l'autre pas.
Ils sont jumeaux - un seul détail les différencie : l'un est dangereux, l'autre pas.
Max et Mario, frères à la beauté angélique, sont absolument identiques - seule Janet, leur mère, parvient à les distinguer. Quand l'un des deux, atteint de troubles psychiatriques, doit être interné, Janet prend une terrible décision afin de protéger sa famille... mais qui pourrait également la détruire.
Des années plus tard, lorsque Mario annonce qu'il part en vacances seul dans le sud de la France, Maximilian panique et décide de s'échapper de l'hôpital... Pourquoi cette soudaine décision ? Qu'arrivera-t-il une fois les deux frères réunis ?