• John rohner t.1 ; le marin

    Alfonso Font

    • Theloma
    • 15 Janvier 2004

    Le célèbre écrivain robert louis stevenson, auteur du fameux roman d'aventure l'île au trésor, voyage sans cesse pour améliorer son état de santé.
    Lors d'un voyage dans le pacifique, il rencontre john rohner un marin qui lui contera ses aventures. alfonso font nous revient, après bri d'alban, avec un album édité pour la première fois en france pour le plus grand bonheur de tous.

  • Les cinq archers mercenaires sont nouveau runis pour une mission : ils escortent une famille bourgeoise dItalie qui dmnage par bateau. Mais la traverse prend rapidement des airs tranges, car des passagers dcouvrent quils ont entre eux un lien secret quils auraient prfr ignorer, ou bien oublier... La situation vire au cauchemar lorsque le navire fait naufrage et que les rescaps se retrouvent sous la coupe denfants inquitants... Le Moyen ge nest dcidment pas une histoire dhommes et ces nouvelles aventures dHlose de Montfort le prouvent avec panache, enlumines par le dessin dAlfonso Font, semblable des vitraux. Dcouvrez sans tarder le 3e opus de cette nouvelle srie Vcu au souffle pique !

  • Elle décoche ses flèches plus vite et avec plus de précision que n'importe lequel de ses compagnons.

    Cette fois, Héloïse a accepté une mission en Toscane. Une mission à l'aveugle, sans savoir ce qui l'attend ! Elle sait juste qu'elle devrait pouvoir empocher une belle somme. Accueillie comme une paria par la population du village et dans la maison de son commanditaire, elle est maintenue dans l'ignorance sur le but de sa venue et consignée dans sa chambre pendant la nuit. Héloïse est intriguée et agacée, mais une fois qu'elle se retrouve face au danger, immense, grondant et menaçant, elle se prend à regretter d'avoir voulu en savoir plus...

    En compagnie de Marazano et de Font, c'est un Moyen-âge de mystères, d'élégance et d'action qui s'ouvre à vous, en compagnie d'une héroïne qui devrait très vite inscrire son nom au panthéon des grandes figures de la bande dessinée médiévale...

empty