• À dix-sept ans, Seïs Amorgen est nommé pour intégrer la plus grande confrérie du royaume d'Asclépion. S'il accepte, il deviendra l'un des guerriers les plus éminents de la monarchie. S'il refuse, il restera le gamin frivole et arrogant qui fraye avec les bandits de sa ville d'origine. Alors que l'ombre du Renégat s'étend sur sa terre natale, Seïs va devoir prendre la décision qui bouleversera sa vie et, bientôt, faire face à ses propres démons...
    Avec L'Apprenti, premier tome de la série du Porteur de Mort, Angel Arekin nous conduit, d'une plume incisive, poétique et pleine d'humour, dans une aventure à couper le souffle.
    Seïs a l'intérêt de sortir des sentiers battus et de nous offrir un personnage peu banal. Il n'est clairement pas héroïque. Il a donc un long chemin à parcourir et sa quête s'annonce périlleuse. Allée des conteurs.

  • Après cinq longues années d'apprentissage, Seïs rentre enfin auprès des siens. Cependant, l'appel du sabre grandit en lui et, malgré ses sentiments pour Naïs, Seïs l'abandonne une nouvelle fois pour prendre ses fonctions de Tenshin à la capitale. Le sacre du nouveau roi est l'occasion idéale pour mettre en action tout ce qu'on lui a enseigné à Mantaore. Mais rien ne permettait de prévoir l'attaque d'envergure fomentée par le Renégat contre laquelle Seïs ne peut rien faire...
    Dans Tenshin, deuxième tome riche et captivant de la série du Porteur de Mort, Seïs et de Naïs vivent des aventures pleines de rebondissements et de suspense.

  • Seïs se voit contraint d'abandonner Naïs en Principauté pour retourner de toute urgence à Macline. Mais voilà, la jeune femme s'approche dangereusement de Noterre... au risque de tomber entre les griffes du lion blanc. Toutes les fondations du pays sont menacées et risquent de s'effondrer et, au-delà, celles de leur propre existence. Parviendront-ils à protéger leur univers, leur croyance et leur vie ? Réussiront-ils à se retrouver en dépit du fossé qui les sépare désormais ?
    Avec Le Lion blanc, troisième tome la série du Porteur de Mort, Angel Arekin fait s'effondrer toutes nos certitudes dans un univers en proie au chaos.

  • Alors qu'Ashley est en retard pour son premier jour de travail à la Carter Corporation, une grande entreprise new-yorkaise dans laquelle elle a toujours rêvé de travailler, elle croise le chemin d'un insupportable personnage, qui lui fait perdre un temps précieux - et son calme.
    Que lui a-t-il fait pour qu'elle ne se reconnaisse pas à ce point ?

    En arrivant au bureau avec plus d'une heure de retard, on lui présente son manager... qui n'est autre que celui qui est responsable de son arrivée tardive !

    Dès lors se met en place un jeu mêlant séduction et provocation. Ashley exerce une fascination sur le beau Gabriel, à qui rien ne résiste habituellement.

  • Alors qu'Ashley est en retard pour son premier jour de travail à la Carter Corporation, une grande entreprise new-yorkaise dans laquelle elle a toujours rêvé de travailler, elle croise le chemin d'un insupportable personnage, qui lui fait perdre un temps précieux - et son calme.
    Que lui a-t-il fait pour qu'elle ne se reconnaisse pas à ce point ?
    En arrivant au bureau avec plus d'une heure de retard, on lui présente son manager... qui n'est autre que celui qui est responsable de son arrivée tardive !
    Dès lors se met en place un jeu mêlant séduction et provocation. Ashley exerce une fascination sur le beau Gabriel, à qui rien ne résiste habituellement.

  • L'aura du Porteur de Mort n'a été aussi oppressante  !
    Alors que l'ombre des spectres du passé tend à vouloir leur dicter leur destin, Seïs et Naïs font face à de nouvelles révélations qui pourraient bien tout faire basculer.
    Dans les ténèbres de la montagne, les cris du prisonnier résonnent et viennent troubler leurs certitudes.
    Méridiane, Shaolan et Torii sont plus près que jamais.

  • Ombres

    Angel Arekin

    Le sang est une arme.
    Celle des Ombres.
    Ces créatures sans visage qui détruisent les Hommes.
    Quel lien les unit à Kira ? Le seul et unique soldat capable de les anéantir afin de protéger l'espèce humaine, cloîtrée sous terre, régie par la terreur.
    Seulement voilà, tout pouvoir demande des sacrifices.
    Et Ellis, jeune recrue, est désignée pour devenir sa nouvelle Source, celle dans laquelle il plongera sans hésitation pour se nourrir de l'énergie nécessaire pour alimenter son pouvoir... même si pour cela, il doit lui voler sa vie

  • Séïs n'a plus le choix.
    Pour protéger Naïs et son fils aux pouvoirs mystérieux, il doit tout quitter  :
    Asclépion, la confrérie des Tenshins et peut-être même ce qui lui restait encore d'humanité.
    À l'ombre de toute chose, la silhouette du Porteur de Mort n'est jamais loin.
    En Ulutil, la terre de toutes les légendes, loin des affres de la guerre, Seïs espère vivre en sécurité...
    Mais peut-on réellement échapper à son destin  ?

  • Gabriel

    Angel Arekin

    Adaptation du jeu vidéo " Is it Love? - Gabriel ", sur une idée originale de Claire Zamora, téléchargé par des millions de joueuses.

    Alors qu'Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu'elle rembarre sèchement.
    Malheureusement pour elle, cet homme n'est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp.
    Mais c'est sans compter le caractère fougueux d'Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s'instaure, où se mêlent désir et bonnes reparties.
    Lequel des deux poussera l'autre à la faute ?? Qui succombera le premier??

  • Sans coeur

    Angel Arekin

    • Bmr
    • 23 Août 2017

    Parce qu'aucun homme ne semble s'intéresser à elle, Abigael se sent quelconque et tente en vain d'attirer le regard des garçons, quitte à passer pour une fille facile. L'arrivée dans son BTS de Ciaràn Mordret et son étrange proposition vont changer la donne. « Ça t'intéressera », lui assure-t-il. À raison... Abigael pénètre alors dans l'inquiétant manoir des Mordret. Cependant le manoir n'est pas la seule chose bizarre dans cette famille. À mesure que ses sentiments grandissent pour le beau et ténébreux jeune homme, Abigael comprend que le comportement atypique de Ciaràn cache un lourd secret, qui bouleversera sa vie. Si elle choisit de rester... Mais n'est-il pas déjà trop tard pour s'enfuir ?

  • No love no pain

    Angel Arekin

    • Bmr
    • 7 Mars 2018

    Je maudis le jour où j'ai croisé sa route.
    Je maudis le jour où je l'ai aimée.
    Je maudis le jour où elle m'a été volée.
    Érine...

    À cause d'elle, mes démons me suivent où que j'aille.
    Je ne peux plus ni aimer ni peindre.
    Je ne peux plus m'attacher ni me laisser toucher.

    Mais il y a cette fille... Elle est là, dans mon chaos.
    Elle m'offre tout, n'attend rien.
    Elle est prête à m'aimer.
    Et qui sait, peut-être, à me ramener à la vie...

  • Hidden Desire

    Angel Arekin

    • Nisha
    • 7 Juin 2018

    Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l'art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l'on désire est habituel pour nous - c'est même une tradition, perpétuée de père en fils.
    Je veux ; j'obtiens.
    Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu'elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser.
    Trop tard, Merryn. Je compte bien te dévorer.

  • A l'adolescence, les liens parfois se renforcent... jusqu'à se briser. Depuis l'enfance Rine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu'ils sont en fait tous les deux amoureux de Rine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l'un ni l'autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au triangle amoureux, en même temps qu'à l'amitié de l'inséparable trio.
    La mort de Maël plonge Yano et Rine dans la culpabilité, et les sépare. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée au beau et irritant Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes. Alors que Rine veut tout faire pour s'affranchir de leur passé, Yano la met au défi de parvenir à l'oublier. Il l'entraîne dans un jeu étrange, où l'amour et la peur sont exclus, pour la ramener à lui et la garder sous son emprise.
    Mais qui possède vraiment l'autre ?

  • Sans âme

    Angel Arekin

    • Bmr
    • 27 Septembre 2017

    Abigael et Ciaràn, libérés de leurs secrets, filent l'amour parfait... en apparence. Car il suffit d'un souffle pour détruire le fragile équilibre qu'ils sont parvenus à trouver. Et en Thaïlande, la tempête n'est jamais loin. A des kilomètres du cadre familial et des règles établies, Ciaràn ne prend pas ses médicaments. Vulnérable, il a de plus en plus de mal à maîtriser ses pulsions et à garder son masque de petit ami parfait.
    Abigael n'a jamais été autant en danger... Sans âme est une fiction où romance rime parfois avec violence, séduction avec soumission ; certaines scènes peuvent surprendre les lectrices non averties.

  • La suite de la trilogie NO LOVE NO FEAR. À l'adolescence, les liens parfois se renforcent... jusqu'à se briser.
    Depuis l'enfance Rine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu'ils sont en fait tous les deux amoureux de Rine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l'un ni l'autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au triangle amoureux, en même temps qu'à l'amitié de l'inséparable trio. La mort de Maël plonge Yano et Rine dans la culpabilité, et les sépare. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée au beau et irritant Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes. Alors que Rine veut tout faire pour s'affranchir de leur passé, Yano la met au défi de parvenir à l'oublier. Il l'entraîne dans un jeu étrange, où l'amour et la peur sont exclus, pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?

  • La suite de la série NO LOVE NO FEAR. Depuis l'enfance Rine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu'ils sont tous les deux amoureux de Rine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l'un ni l'autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au trio. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée à Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes.
    Alors qu'elle veut tout faire pour s'affranchir de leur passé, il la met au défi de parvenir à l'oublier. Il l'entraîne dans un jeu étrange pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?

  • Hot gun

    Angel Arekin

    • Bmr
    • 11 Décembre 2019

    Un road trip déjanté en plein coeur d'une réserve amérindienne....
      John fuit la vie. Depuis toujours, il avance sans se retourner, brandissant son majeur à la face du monde.
    Pourtant, le jour où Cheyenne, la seule fille qu'il a aimée puis quittée, l'appelle au secours, il plaque tout et part la rejoindre.
    Poursuivis par un dealer sans scrupules, ils s'enfuient dans la réserve indienne. C'est là, dans cet endroit désertique et mystique, que leur vie prend un drôle de tour.
    Accompagné d'une hippie pacifiste, d'un trafiquant cinglé et d'une Indienne brisée, John doit rester pragmatique. Réfléchir. Se concentrer... Se battre !
    Secrets, trahisons et désir interdit, la plongée aux enfers ne fait que commencer.

    APRES HOT BLOOD, LA NOUVELLE ROMANCE BRULANTE D'ANGEL AREKIN.

  • Hot blood

    Angel Arekin

    • Bmr
    • 25 Mars 2019

    On va régler nos dettes, Siana. On va s'aimer, se faire souffrir et reprendre le cours de nos vies. Voilà ce qui se passe quand dix ans plus tôt, j'ai chassé la femme que j'aimais hors de ma ville, et que celle-ci décide d'y revenir pour y foutre un beau merdier. Siana, c'est ma tornade, mon ange des ténèbres. Où qu'elle aille, le chaos menace. Ma vie bien rangée est sur le point d'exploser comme une bulle de savon et j'attends ce moment avec une impatience redoutable. Rien ne peut en sortir de bien, mais on jouera nos rôles jusqu'au bout, comme les deux êtres passionnés et orgueilleux que nous sommes. J'ai toujours pensé qu'à la fin, l'un de nous en crèverait. Pas d'autres solutions, puisqu'on ne peut pas s'aimer ou se pardonner nos conneries. De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, et ça fait longtemps qu'on l'a franchi.

empty