• Danielle Gauthier, médium de renommée internationale, nous raconte plusieurs anecdotes vécues qui sauront captiver le lecteur du début à la fin. La première partie du livre, un bilan de son travail spirituel, répond aux questions les plus fréquemment posées. Qu'il s'agisse du monde angélique, des êtres de lumière, du contact avec les êtres décédés, des entités du bas astral, des esprits de la nature, des enfants médiums, du suicide, de la télépathie avec les animaux ou des âmes soeurs, Danielle Gauthier a le don de démystifier avec simplicité et légèreté le monde de l'astral. La deuxième partie du livre raconte les aventures hors du commun qu'elle a vécues lors de ses voyages initiatiques dans différents lieux sacrés de la planète. La troisième partie du livre est consacrée à des enseignements précieux qu'elle offre habituellement dans ses formations. La plupart d'entre eux proviennent directement de ses guides avec qui elle est en contact permanent depuis son enfance. La quatrième partie regroupe quelques témoignages de personnes ayant vécu des expériences qui les ont particulièrement marquées.

  • Des années d'épreuve nous ont conduites vers un nouveau mode de vie, un « ailleurs », que nous appelons « Ermi- tage solidaire » et dont nous apprécions l'autonomie. Cet ermitage est aussi le lieu de relecture, de redécouverte de la spiritualité de Léontine de Germiny, revisitée avec Teilhard de Chardin et sa « Messe sur le monde ». Cette spiritualité, simple et profonde, nous semble encore pertinente aujourd'hui.

    Nous avons été amenées à une relecture, à des questionnements, à des analyses, de la vie religieuse traditionnelle, soutenues en cela par des écrits ou des conférences de théologiens, sociologues, dont il est fait mention dans ce livre. Cette recherche nous a fait découvrir un « ailleurs », un autre mode de vie religieuse, que nous appelons « ermitage solidaire » et que nous apprécions beaucoup. Est-ce l' « écart fertile » dont parle Jean-Claude Lavigne dans son livre « Pour qu'ils aient la vie en abondance » ? « Il faut passer par le désert et y séjourner pour découvrir la grâce de Dieu » nous dit Charles de Foucauld.

    Cette grâce de Dieu a été aussi pour nous la lecture-découverte de la « Messe sur le monde » de Teilhard de Chardin et du commentaire du père Thomas King, sj, sur cette messe de Teihard. Une grâce vraiment, tellement ce contenu a particulièrement enrichi théologiquement ce conseil majeur de la spiritualité de notre Fondatrice : « Menez une vie eucharistique ». C'est surtout une véritable expérience de prière que nous avons vécue ; des transformations qu'opère la lecture assidue et prolongée de la Parole de Dieu dans ce contexte, et qui, de fait, apporte un soutien réel et transforme peu à peu la vision des choses, des événements...

  • "Les mondes de l'Invisible suscitent souvent curiosité et fascination, voire passion ou frayeur. Autrefois tabous, les phénomènes paranormaux deviennent de plus en plus admis publiquement. D'ailleurs, Danielle GAUTHIER fut l'une des médiums invitées à témoigner de son vécu à la populaire série télévisée Si c'était vrai, diffusée à Canal Vie en 2009.

    Maître Reiki et médium, Danielle démystifie ces phénomènes avec simplicité, légèreté et humour, agrémentés de nombreuses anecdotes vécues. Il lui aura fallu deux expériences au seuil de la mort pour franchir le voile et développer ses dons. Son témoignage ouvre une brèche vers l'Invisible et y apporte une lumière bienveillante.

    Chacun possède au plus profond de lui des facultés de clairvoyance, de clairaudience, de clairsentience, de médiumnité et même d'auto-guérison. Danielle les explique et propose des outils pour avancer sereinement dans le développement de celles-ci, par l'enracinement, les techniques de protection et la méditation.

    Osez franchir le voile pour découvrir les fabuleux mondes de l'Invisible.
    Ils contribueront à vous épanouir dans la santé, le bonheur et l'amour !


    Enseignante durant trente-cinq ans au primaire, Danielle GAUTHIER vécut une expérience hors du commun à l'âge de quarante-et-un ans qui lui permit de se réapproprier tous ses dons. Maintenant retraitée, elle se déplace à travers le Québec pour donner des formations et des conférences. Elle dirige depuis 1998 un centre spirituel à Lachute où elle anime des ateliers, cercles de guérison et soirées de méditation afin d'aider les gens à développer leur potentiel et leurs facultés extra-sensorielles."

  • Danielle Gauthier est médium, clairvoyante, clairaudiente et Maître Reiki. En première partie, elle donne des enseignements et guide vers un état méditatif par un processus d'ouverture des 7 chakras (18 minutes). En deuxième partie, vous entendrez un concert thérapeutique avec des vaisseaux de cristal et des incantations de guérison chantées par une prêtresse que Danielle canalise, dont la puissance amène une guérison spirituelle.
    A l'écoute de ces chants vibratoires, vous pourriez vivre de grandes libérations qui amèneront des guérisons tant sur les plans physique et psychique que spirituel (38 minutes, sans paroles). Finalement, Danielle revient en paroles quelques minutes pour terminer la méditation avec la fermeture des chakras (CD de 63 minutes).

  • Découvrez Giroflée Pois-Cassé, le livre de Marie-Danielle Croteau. Une histoire magique et enlevante sur fond de jungle équatoriale. Un incroyable sauvetage pour des petits lutins tous mignons.

  • Guidé par sa mamie, le jeune Noah fait un mystérieux voyage et se retrouve au Mexique où il fait la rencontre de Manuel, un enfant mexicain de son âge. Manuel fait découvrir à Noah la culture maya ainsi que les sites sacrés de Chichén Itzá, de Cobá et de Tulum et leurs impressionnantes pyramides. Noah est invité à assister à la cérémonie d'un chaman et à explorer les fonds marins aux coraux colorés, sans oublier, bien sûr, la baignade dans un cénote. Lorsqu'il revient vers sa mamie, Noah est encore émerveillé, comme s'il sortait d'un rêve.

empty