• Un éclair inhabituel déchire la nuit de Gotham pour frapper le sol et laisser à sa place un étrange portail dimensionnel violet. À la poursuite d'Harley Quinn qui franchit sans réfléchir le seuil du portail providentiel, Batman s'y retrouve également propulsé malgré lui. Amnésique, il se réveille dans un monde qu'il ne connaît pas et se retrouve attaqué de toutes parts. Le temps presse car déjà un champ de force violet destructeur semble se refermer sur lui et ses adversaires. Il devra vite construire sa nouvelle vie dans cet univers des plus étranges et tenter de retrouver ses repères.

  • La suite de Batman / Fortnite - Zéro Point arrive ! Urban Comics, DC Comics et Epic Games sont aujourd'hui fiers d'officialiser la publication de Batman/Fortnite Spécial. Rendez-vous en librairie pour découvrir ce nouveau numéro de 48 pages au format souple et suite directe de l'album de Batman / Fortnite Zéro Point au prix mini de 4,90 € ! Bonus : le comics contiendra un code débloquant un costume Fortnite inédit ( activable dans le jeu Fortnite à partir du 26 octobre, et ce, simultanément partout dans le monde! )

  • Batman ; white knight : Harley Quinn Nouv.

    Bruce Wayne est toujours enfermé en prison, payant pour ses exactions envers la ville de Gotham et tentant de se racheter aux yeux de ses anciens alliés. Mais il a à présent noué une relation de plus en plus forte avec son ancienne ennemie, l'ex-compagne de Jack Napier, Harleen Quinzel. Jeune maman, celle-ci est contactée par le GCPD pour l'épauler sur une affaire qui va faire remonter à la surface les souvenirs encore vivaces de son passé de criminelle

  • Quand le C omédien, justicier au service du gouvernement, se fait défenestrer, son ancien allié, Rorschach, mène l'enquête. I l reprend rapidement contact avec d'autres héros à la retraite dont le D r Manhattan, surhomme qui a modifié le cours de l'histoire.
    Alors qu'une guerre nucléaire couve entre les USA et l'URSS, tous s'interrogent : qui nous gardera de nos Gardiens ?

  • Le secret du pire ennemi de Batman est enfin révélé : il n'existe pas un mais trois Jokers. Le Clown, le Comique, le Criminel : chacun à sa manière, ces malfaiteurs au sourire carnassier ont infligé à Batman et à ses alliés des blessures tant physiques que psychologiques. Au moment où l'on retrouve des cadavres rappelant la première affaire du Chevalier Noir contre sa nemesis, Batman, Batgirl et Red Hood mènent l'enquête pour découvrir lequel des Trois Jokers est l'original... ou s'il existe vraiment. Mais le temps est loin d'avoir guéri toutes les blessures et la confiance entre les trois justiciers est, elle, passablement entamée...

  • Le champ d'action de Batman ne se limite pas à Gotham City ! Le Chevalier Noir a juré de rendre la justice partout où l'on a besoin de lui, et ses enquêtes l'ont conduit plus d'une fois aux quatre coins de la planète. Retrouvez dans cet album des aventures du plus grand des super-héros sur tous les continents !

  • Marvel : les 100 meilleurs comics Nouv.

    La naissance des plus grands super-héros, la mort de certains, la création des plus célèbres équipes, la première apparition de vilains emblématiques...
    Débutée en 1938, la longue et riche histoire de Marvel Comics regorge de moments fondateurs, de sagas iconiques et de cross-over mémorables.
    Sous la houlette de Joe Quesada, une dizaine d'auteurs, d'éditeurs et de responsables Marvel ont sélectionné et commenté, les 100 plus grands comics publiés par cette maison.
    L'occasion pour les connaisseurs de mieux découvrir les origines et les coulisses de ces histoires iconiques, et pour les nouveaux amateurs de sélectionner leurs prochaines lectures.

  • Les Eternels t.1 ; seule la mort est eternelle Nouv.

    Une nouvelle ère commence pour les plus anciens super-êtres de la planète. Bien avant les Avengers, bien avant que les humains n'apprennent à se tenir debout, Ikaris, Circé, Thena et les autres Éternels étaient déjà là, avec pour principale mission de protéger la Grande Machine que nous appelons la Terre. Mais aujourd'hui, quelqu'un tue les Éternels et la Machine ne parvient plus à les ressusciter ! Thanos est de retour, mais il n'agit pas seul. Y aurait-il un traître parmi les Éternels ?

    Kieron Gillen, le formidable auteur de Die, Dark Vador et Loki : Journey Into Mystery, est de retour chez Marvel pour prendre en main l'équipe qui envahira les salles de cinéma en novembre, dans un film réalisé par Chloé Zhao, lauréate de l'Oscar de la Meilleure Réalisatrice pour Nomadland. C'est Esad Ribic (Secret Wars, Thor : Le Massacreur de Dieux) qui l'accompagne. Très certainement l'un des chocs de la fin d'année.

  • Le fléau Jack Napier est de nouveau derrière les barreaux, mais la sérénité est loin d'être de retour à Gotham, et encore moins au Manoir Wayne, où Bruce peine à retrouver équilibre et sérénité. Son pire ennemi n'a pas seulement ébranlé ses convictions et sa raison d'être, il a également durablement saccagé l'image de Batman et sa légitimité aux yeux des habitants de sa ville. La disparition d'Alfred n'est pas sans séquelle non plus, bien qu'elle laisse derrière lui un héritage inattendu : le journal d'Edmond Wayne daté de 1685, premier de sa lignée à s'être installé à Gotham et adversaire d'un certain Lafayette Arkham, dont les ossements ont été récemment découvert dans la cellule du Joker.

  • Dans un futur possible, Bruce Wayne est mort mais le Batman est toujours vivant et actif. Mais qui est vraiment ce nouveau justicier et quels sont ses liens avec l'une des familles les plus influentes de Gotham ? Et l'ancien Batman est-il vraiment décédé ?

  • Dans un monde où Batman est allé trop loin, le Joker doit sauver Gotham ! Le Joker, ce maniaque, ce tueur, celui que l'on surnomme le Clown Prince du Crime... si Batman, le Chevalier Noir, sombre du côté obscur, pourquoi le Joker ne pourrait-il pas sortir de sa psychose et devenir le Chevalier Blanc ? C'est ce qui arrive après qu'un traitement inédit a guéri le Joker et le fait redevenir Jack Napier : un nouveau candidat à la mairie de Gotham !

  • Quand Batman découvre le lien caché entre l'assassinat d'un ancien inspecteur de la criminelle et celui d'un avocat véreux, c'est le début pour lui d'une traque sans relâche qui le mène vers un nouvel ennemi : Scorn. Ce dernier monte une armée de tueurs implacable à même de vaincre le Chevalier Noir, qui se trouve de son côté de plus en plus isolé. Bruce Wayne a peut-être enfin atteint sa limite.

  • Lorsque Sophie Bangs a choisi son sujet de thèse - les différentes itérations de l'héroïne mystique Promethea -, elle ne se doutait pas que ce personnage de fiction allait envahir à ce point son quotidien et que c'est elle, Sophie, qui deviendrait son nouvel avatar ! Parcourant les plaines d'Immateria, patrie des Idées, des Mythes et de l'Imaginaire, cette nouvelle Promethea va rencontrer ses prédécesseurs mais également d'anciens adversaires...

  • Batman mythology ; la batmobile Nouv.

    Tout chevalier se doit d'avoir une monture et, comme son idole Zorro avait son fidèle destrier Tornado, Batman combat le crime au volant de sa Batmobile. Au fur et à mesure des années, le look de celle-ci a évolué pour mieux parer aux contraintes de cette guerre sans fin contre la pègre. Mais il a en retour inspiré ses alliés Robin et Nightwing à adopter eux aussi, avec plus ou moins de bonheur, des véhicules de combat furtifs et racés !

  • Future State : Batman t.2 ; 2025-2027 Nouv.

    Dans un futur où Bruce Wayne passe pour étant mort, la ville de Gotham se retrouve aux mains des hommes du Magistrat : une force de police privée autoritaire et sans pitié. Les anciens alliés de Batman ; Catwoman, Nightwing, Red Hood et Grifter pourront-ils libérer la ville de ce joug ? Et Bruce Wayne est-il seulement vraiment décédé ?

  • Le Joker s'est à nouveau échappé de l'asile d'Arkham. Il a cette fois pour objectif de prouver la capacité de n'importe quel être humain de sombrer dans la folie après un traumatisme. Pour sa démonstration, il capture le commissaire GORDON et le soumet aux pires tortures que l'on puisse imaginer, à commencer par s'attaquer à sa chère fille, Barbara Gordon.
    -- Contenu : Batman - The Killing Joke

  • De retour sur Terre après son voyage mystique dans l'Immateria, Sophie Bangs renonce un temps à incarner Promethea. Mais les moyens déployés par le FBI pour l'anéantir la font revenir à cet état de conscience. Sa colère est grande, mais son amour l'est également. Le monde entier se trouve alors aux portes de l'apocalypse, où toutes les lois universelles sont réduites à néant.

  • Bien des années dans le futur, de nouveaux drames ont jalonné la vie des héros DC, et tout ne s'est manifestement pas passé comme prévu pour la plupart d'entre eux. Les Teen Titans se sont séparés et ont perdu toute confiance les uns envers les autres ; Jackson Hyde est le nouveau Aquaman ; Billy Batson n'a plus été vu depuis bien des années ; et Barry Allen doit affronter la pire menace qu'il ait jamais connue : Wally West, l'ancien Kid Flash !

  • Lorsque Sophie Bangs a choisi son sujet de thèse - les différentes itérations de l'héroïne mystique Promethea -, elle ne se doutait pas que ce personnage de fiction allait devenir réel et que c'est elle, Sophie, qui deviendrait son nouvel avatar ! Parcourant les plaines d'Immateria, patrie des idées, des mythes et de l'imaginaire, cette nouvelle Promethea va rencontrer ses prédécesseurs mais également d'anciens adversaires comme Jack Faust, mage cynique et libidineux...

  • On ne présente plus Harley Quinn, ancienne compagne du Joker et aujourd'hui icône à part entière. Depuis sa création par Paul DINI et Bruce TIMM, l'exubérante héroïne a inspiré de nombreux auteurs, apportant leur touche à ce personnage haut en couleurs. Ce volume regroupe 19 histoires déjantées mettant Harley en scène dans des ambiances graphiques très différentes faites de noir, de blanc, et d'audacieuses touches de rouge. Au dessin, des artistes tels que Mikra ANDOLFO (Mercu, DC BOMBSHELLS, SELINA KYKE : CATWOMAN) ou Stjepan ŠEJIc (HARLEEN), accompagnent des scénaristes de renoms tels que Amanda CONNER (HARLEY QUINN) et Sean Murphy (BATMAN WHITE KNIGHT, AMERICAN VAMPIRE) pour enrichir le mythe d'Harleen Quinzel.

  • Les siècles passent et les Kryptoniens voient leurs alliés et ennemis changer. Alors que Jonathan Kent peine à s'imposer comme le digne héritier de son père, Superman joue sa vie dans les arènes de Warworld et sa cousine, Kara Zor-El, crée sa propre forteresse sur la Lune. Toujours mu par son intérêt personnel, Lex Luthor tente de son côté de détruire les Planètes Unies dans un monde qui, près de mille ans après notre ère, n'a plus rien à voir avec celui que nous connaissons.

  • Récit complet Depuis sa rupture avec le Joker, Harley Quinn s'est fait de nouveaux amis et a trouvé un foyer à Coney Island, bien loin de Gotham. Mais quand une occasion en or se présente, elle n'a d'autre choix que de retourner dans la ville de son ex, en espérant qu'il ne le découvre pas. C'est évidemment sous-estimer le Clown Prince du Crime qui a tôt fait d'envoyer tous ses sbires à ses trousses. Heureusement pour elle, Harley Quinn reçoit l'aide assez inattendue des... Birds of Prey !

  • Si la vengeance est un plat qui se mange froid, Mister Freeze offre régulièrement à Gotham City, ainsi qu'à son protecteur, de plantureux repas. Autrefois connu sous le nom de Victor Fries, ce scientifique de génie fut victime d'un accident qui le condamna à vivre à jamais dans une armure régulant sa température en dessous de zéro. Armé d'un canon à glace, il répand sur son passage des vagues de froid et laisse derrière lui ses victimes littéralement pétrifiées.

  • Strange academy t.2 ; le bon côté des choses Nouv.

    La magie est dangereuse, et l'école des sorciers du Docteur Strange a connu sa première victime. Le Sorcier Suprême aura-t-il le coeur d'enterrer un de ses élèves ? Un secret immense sur l'Académie est dévoilé, et les étudiants partent dans l'espace à la recherche d'un objet magique, avec l'aide de Rocket et Groot !
    Au programme également : un voyage en Asgard et une enquête policière ! La qualité de cette série a très largement séduit la critique professionnelle et les lecteurs. Les retours sur le premier opus sont dithyrambiques ! La même équipe artistique revient pour ce deuxième album tout aussi passionnant.

empty