• Dispersée dans les terres de l'Ouest, la Communauté de l'Anneau affronte les périls de la guerre, tandis que Frodon, accompagné du fidèle Samsagace, poursuit une quête presque désespérée : détruire l'Anneau Unique en le jetant dans les crevasses d'Oradruir, la Montagne du destin. Mais aux frontières du royaume de Mordor, une mystérieuse créature les épie... pour les perdre ou pour les sauver ?

    4 Autres éditions :

  • Dans les vertes prairies de la Comté, les Hobbits, ou Semi-hommes, vivaient en paix... Jusqu'au jour fatal où l'un d'entre eux, au cours de ses voyages, entra en possession de l'Anneau Unique aux immenses pouvoirs. Pour le reconquérir, Sauron, le seigneur ténébreux, va déchaîner toutes les forces du Mal. Frodon, le Porteur de l'Anneau, Gandalf, le magicien, et leurs intrépides compagnons réussiront-ils à écarter la menace qui pèse sur la Terre du Milieu?

    3 Autres éditions :

  • Le royaume de Gondor s'arme contre Sauron, qui veut asservir tous les peuples libres, Hommes et Elfes, Nains et Hobbits. Mais la vaillance des soldats de Minas Tirith ne peut rien désormais contre la puissance maléfique de Mordor. Un fragile espoir, toutefois, demeure : le Porteur de l'Anneau, jour après jour, s'approche de la montagne où brûle le feu du destin, seul capable de détruire l'Anneau Unique et de provoquer la chute de Sauron...

    4 Autres éditions :

  • « Au septième jour, une nuée de corbeaux jaillit des tours de Peyredragon pour propager la parole de lord Aegon aux Sept Couronnes de Westeros. Ils volaient vers les sept rois, vers la Citadelle de Villevieille, vers les seigneurs tant petits que grands. Tous apportaient le même message : à compter de ce jour, il n'y aurait plus à Westeros qu'un roi unique. » Trois cents ans avant les événements du Trône de fer, Feu et sang raconte l'unification des sept royaumes.

    1 autre édition :

  • Le royaume des sept couronnes est sur le point de connaître son plus terrible hiver : par-delà le mur qui garde sa frontière nord, une armée de ténèbres se lève, menaçant de tout détruire sur son passage.
    Mais il en faut plus pour refroidir les ardeurs des rois, des reines, des chevaliers et des renégats qui se disputent le trône de fer, tous les coups sont permis, et seuls les plus forts, ou les plus retors s'en sortiront indemnes...

    2 Autres éditions :

  • Le Royaume des sept couronnes est sur le point de connaître son plus terrible hiver : par-delà le mur qui garde sa frontière nord, une armée de ténèbres se lève, menaçant de tout détruire sur son passage.
    Mais il en faut plus pour refroidir les ardeurs des rois, des reines, des chevaliers et des renégats qui se disputent le trône de fer. Tous les coups sont permis, et seuls les plus forts, ou les plus retors, s'en sortiront indemnes...

    1 autre édition :

  • " Au septième jour, une nuée de corbeaux jaillit des tours de Peyredragon pour propager la parole de lord Aegon aux Sept Couronnes de Westeros. Ils volaient vers les sept rois, vers la Citadelle de Villevieille, vers les seigneurs tant petits que grands. Tous apportaient le même message : à compter de ce jour, il n'y aurait plus à Westeros qu'un roi unique. " Trois cents ans avant les événements du Trône de fer, Feu et sang raconte l'unification des sept royaumes.

    1 autre édition :

  • Une contrée paisible où vivent les Hobbits. Un anneau magique à la puissance infinie. Sauron, son créateur, prêt à dévaster le monde entier pour récupérer son bien. Frodon, jeune Hobbit, détenteur de l'Anneau malgré lui. Gandalf, le Magicien, venu avertir Frodon du danger. Et voilà déjà les Cavaliers Noirs qui approchent... C'est ainsi que tout commence en Terre du Milieu entre la Comté et Mordor. C'est ainsi que la plus grande légende est née.

  • Le royaume des sept couronnes est sur le point de connaître son plus terrible hiver : par-delà le mur qui garde sa frontière nord, une armée de ténèbres se lève, menaçant de tout détruire sur son passage.
    Mais il en faut plus pour refroidir les ardeurs des rois, des reines, des chevaliers et des renégats qui se disputent le trône de fer. Tous les coups sont permis, et seuls les plus forts, ou les plus retors, s'en sortiront indemnes.

    2 Autres éditions :

  • Le Royaume des Sept Couronnes est sur le point de connaître son plus terrible hiver : par-delà le mur qui garde sa frontière nord, une armée de ténèbres se lève, menaçant de tout détruire sur son passage.
    Mais il en faut plus pour refroidir les ardeurs des rois, des reines, des chevaliers et des renégats qui se dispute de fer. Tous les coups sont permis, et seuls les plus forts, ou les plus retors, s'en sortiront indemnes...

    2 Autres éditions :

  • Daenerys règne sur une cité de mort, entourée d'ennemis, tandis que Jon Snow doit affronter ses adversaires des deux côtés du Mur.

    2 Autres éditions :

  • Oyez, bonnes gens, oyez la très véridique histoire de l'Anneau de Puissance forgé naguère par Sauron le Grand. Un homme eut le courage de lui arracher le talisman et put ainsi le chasser hors du monde. Le Maître Anneau se perdit. Qui sait ?
    Peut-être a-t-il fait le malheur de ceux qui l'ont pris ? Mais la Terre du Milieu s'enfonce dans la nuit, les créatures mauvaises se multiplient et, dans les Monts Brumeux, les Orques traquent les Nains. L'Ennemi est de retour ! Avec l'Anneau Unique, il aurait le moyen d'abattre toute résistance. Par chance, j'ai compris le premier qu'il est ici. Mais Sauron le fait chercher partout. Déjà ses Cavaliers Noirs galopent sur la terre des Hobbits. L'Anneau lui-même désire revenir à son maître. Ta seule chance, c'est que tu ne l'as pas mis au doigt. Mais le temps presse. Bientôt il le trouvera et il recouvrira toutes les terres de ténèbres. Il faut détruire cet Anneau, petit Frodon ! Il le faut !

  • Il était une fois, perdu dans un lointain passé, le royaume des Sept Couronnes. Mais des menaces planaient sur lui.

    2 Autres éditions :

  • Après avoir formé une coalition humaine pour repousser l'invasion des Néantifères, Dalinar et ses Chevaliers Radieux ont mené une campagne aussi brutale qu'impitoyable. Cependant, aucun des deux camps n'a réussi à prendre le dessus et la guerre s'enlise. Le spectre de la trahison possible de son allié Taravangian pèse sur chacune des décisions stratégiques de Dalinar.
    De son côté, Kaladin Béni-des-foudres doit s'habituer à son nouveau rôle parmi les Chevaliers Radieux alors que ses Marchevents font face à leurs propres problèmes : des Fusionnés, de plus en plus nombreux, se réveillent alors que plus aucuns sprènes d'honneur n'acceptent de se lier avec des humains pour faire grossir les rangs des Radieux. Des émissaires de la coalition sont envoyés à la forteresse de l'Intégrité Constante pour convaincre les sprènes de se liguer avec eux contre les forces du dieu maléfique Abjection. Sinon, ils devront se confronter à l'horreur de la défaite...

  • Roshar, terre de pierres et de tempêtes. Des siècles ont passé depuis la chute des Chevaliers Radieux, mais leurs avatars, des épées et des armures mystiques qui transforment des hommes ordinaires en guerriers invincibles, sont toujours là.
    Au coeur des Plaines Brisées, Kaladin lutte depuis dix ans dans une guerre insensée. Dalinar, le chef d'une des armées, est fasciné par un texte ancien, La Voie des rois. Au-delà de l'océan, la jeune Shallan apprend la magie et découvre certains secrets des Chevaliers Radieux...

    Avec des romans vendus à plus de cinq millions d'exemplaires dans le monde, récompensés par de nombreux prix et comparés à ceux de G.R.R. Martin (Le Trône de fer) et de Robert Jordan (La Roue du Temps), Brandon Sanderson est un auteur phare de sa génération. La Voie des rois ouvre avec brio sa nouvelle saga-événement.

    1 autre édition :

  • La Tempête Éternelle s'abat de nouveau sur Roshar, balayant sans répit la terre de ses éclairs rouges, et réveillant sur son passage la véritable nature des serviteurs parshes. Les Néantifères sont de retour, assoiffés de vengeance. Réfugié au-dessus de la tempête dans la mystérieuse et immense cité-tour d'Urithiru, le peuple aléthi se prépare à combattre les Néantifères et leur armée.
    Mais, peu à peu, Dalinar Kholin réalise que son rêve d'un royaume unifié ne sera pas une tâche aisée, car les adversaires d'hier ont encore à l'esprit son passé sanglant, et ils n'ont pas l'intention de lui prêter allégeance si facilement.

    1 autre édition :

  • « Dalinar prit une profonde inspiration, s'efforçant de se calmer. La colère ne changerait rien à ce que le Père-des-tempêtes lui disait.- Étiez-vous au courant de mes pouvoirs ? le questionna Dalinar. Saviez-vous que je pouvais guérir la pierre ?Vos pouvoirs viendront quand vous serez prêts, pas avant, expliqua le Père-des-tempêtes. Vous possédez le pouvoir qu'Ishar détenait autrefois. Aucun Radieux n'est capable d'accomplir davantage que vous. Votre pouvoir est celui du Lien, qui unit les hommes et les mondes, les esprits et les âmes. Vos Flux sont les plus grands de tous, mais ils seront impuissants si vous cherchez à les manier uniquement pour le combat. »

    1 autre édition :

  • La dernière tournée.
    Clay Cooper et ses hommes étaient jadis les meilleurs des meilleurs, la bande de mercenaires la plus crainte et la plus renommée de ce côté-ci des Terres du Wyld - de véritables stars adulées de leurs fans. Pourtant leurs jours de gloire sont loin. Les redoutables guerriers se sont perdus de vue. Ils ont vieilli, se sont épaissis et ont abusé de la bouteille - pas forcément dans cet ordre, d'ailleurs.Mais un jour, un ancien compagnon se présente à la porte de Clay et le supplie de l'aider à sauver sa fille, prisonnière d'une cité assiégée par une horde de monstres sanguinaires. Même si cela revient à se lancer dans une mission que seuls les plus braves et les plus inconscients seraient capables d'accepter.Le temps est venu de reformer le groupe... et de repartir en tournée.

    1 autre édition :

  • Le Royaume des Sept Couronnes est en pleine tourmente. Jouet de perfides intrigues nouées dans l'ombre autant que de grands seigneurs qui n'attendent qu'une occasion pour se rebeller, Eddard Stark, Main du Roi, tente d'y faire régner l'ordre et la justice au nom de son souverain... mais ses efforts semblent vains.
    Car comment protéger le roi Robert Baratheon des complots alors que celui-ci, imprévisible, n'aspire qu'à braver le danger ? Comment imposer la paix à des barons qui ne rêvent que de batailles et de pouvoir ? Et de plus, comment résister à cet engrenage infernal alors qu'au-delà des mers, une armée s'assemble pour fondre sur le royaume ?
    Le chaos et la guerre semblent inévitables...

    2 Autres éditions :

  • « Eshonai inspecta le bouclier-tempête qu'elle portait dans le dos, puis prit dans sa poche la sphère contenant le sprène capturé par Venli et se cala sur le Rythme de Résolution. L'heure était venue.
    Les vents se levèrent et firent pression contre elle comme pour l'empêcher d'avancer. Elle sentit et entendit la tempête approcher. Le sol tremblait, l'air grondait. Une rafale glacée charria vers elle des fragments de feuilles, pareils à l'éclaireur d'une armée qui approcherait en chargeant et dont le vent hurlant serait le cri de bataille.Elle ferma très fort les yeux. La tempête la percuta. »Avec sa série Les Archives de Roshar, vendue à plus d'un million d'exemplaires aux États-Unis et dont une adaptation en série est en cours, Brandon Sanderson s'est définitivement imposé comme un des plus grands auteurs de sa génération.Vous aimez l'originalité, la (très bonne) fantasy épique ? Lisez cette série sans attendre. Elbakin.net.Traduit de l'anglais (États-Unis) par Mélanie Fazi.

    1 autre édition :

  • Je me souviens des jours avant l'Ultime Désolation.
    Avant que les Hérauts ne nous abandonnent, et que les Chevaliers Radieux se retournent contre nous. Des jours où la magie était encore de ce monde, et l'honneur dans le coeur des hommes. Aujourd'hui nous surveillons quatre personnes. La première est un chirurgien qui est devenu soldat dans une guerre brutale. La deuxième est un assassin qui pleure en tuant. La troisième est une jeune femme dont la robe d'étudiante abrite une âme de voleuse et de traîtresse. La dernière est un prince dont les yeux se sont ouverts sur le passé, tandis que son appétit pour la guerre décroît.
    Le monde changera.
    Ces quatre personnes sont la clé.
    L'une d'entre elles nous aidera. L'une d'entre elles nous détruira.
      La Voie des rois ouvre avec brio la saga-événement de l'un des plus grands auteurs de fantasy de sa génération.
        Un roman fascinant et captivant, mené de main de maître. Senscritique.com.
      Épique. Elbakin.net.
      David Gemmell Legend Award 2011 du meilleur roman de fantasy

    1 autre édition :

  • Une épopée à mi-chemin entre Le Trône de Fer et Le Comte de Monte-Cristo.

    Le Haut-Royaume connaît son heure la plus sombre. Le roi est affaibli et la rébellion gronde aux frontières du territoire. En dernier recours, le souverain libère Lorn, qui croupit depuis trois ans dans les geôles infernales de Dalroth. L'ancien prisonnier est nommé chevalier du Trône d'Onyx, chargé de protéger l'autoritéroyale. Héros valeureux et juste, Lorn est une figure d'espoir pour le peuple, décidé à le suivre jusqu'au bout.

    Mais Lorn est résolu à mener à bien une tout autre mission, plus personnelle et au goût de sang : retrouver ceux qui l'ont maintenu en captivité... et leur faire payer le prix de la trahison.

    2 Autres éditions :

  • « Szeth-fils-fils-Vallano, Avérite de Shinovar, était assis au sommet de la plus haute tour du monde.
    Les âmes de ceux qu'il avait assassinés se cachaient parmi les ombres.
    Ses jambes pendaient dans le vide à une centaine d'étages au-dessus des montagnes. La tour était vide. Le côté est était une surface plate et abrupte qui donnait l'impression, de loin, d'avoir été taillée par une immense Lame d'Éclat.
    Des fenêtres en verre. La première fois qu'il avait visité cet endroit, il n'avait pas compris l'étrangeté de ces fenêtres-là. À l'époque, il était encore habitué à des tempêtes majeures plus modérées.
    Les choses étaient différentes dans ces terres maudites des marche-pierre. Ces terres haïssables. Ces terres habitées par le sang, la mort et les hurlements. »Avec sa série Les Archives de Roshar, vendue à plus d'un million d'exemplaires aux États-Unis et dont une adaptation en série est en cours, Brandon Sanderson s'est définitivement imposé comme un des plus grands auteurs de sa génération.Vous aimez l'originalité, la (très bonne) fantasy épique ? Lisez cette série sans attendre. Elbakin.net.Traduit de l'anglais (États-Unis) par Mélanie Fazi.

    1 autre édition :

  • « À son zénith, Valyria était la plus grande ville du monde connu, le centre de la civilisation. Au sein de ses remparts brillants, deux fois vingt maisons rivales se disputaient le pouvoir et la gloire, à la cour et au conseil, s'élevant et chutant dans une lutte sans fin, subtile et souvent féroce, pour la domination. Les Targaryen étaient loin d'être les plus puissants seigneurs dragons, et leurs rivaux virent dans leur fuite vers Peyredragon un acte de capitulation, de poltronnerie. Mais Daenys, la fille pucelle de lord Aenar, qu'on connaîtrait désormais à jamais sous le nom de Daenys la Rêveuse, avait prédit la destruction de Valyria par le feu. Et quand survint le Fléau, douze ans plus tard, les Targaryen furent les seuls seigneurs dragons qui survécurent. » Trois cents ans avant les événements du Trône de Fer, Feu et sang raconte l'unification des sept royaumes.

empty