Les petits riens et petits délices ; 24 magnets qui font du bien ; coffret

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Les petits riens et petits délices ; 24 magnets qui font du bien ; coffret (2 LIVRES + 24 MAGNETS)

,

Un petit rien, c'est lécher un plat, surtout après la préparation d'un gâteau au chocolat. C'est sentir l'odeur du pain grillé quand on se réveille. Et bien d'autres petits moments du quotidien qui font du bien et qui ne coûtent rien. Un petit délice, c'est un moment à partager à deux : se promener en parlant de tout et de rien, prononcer le même mot en même temps, dire ce qu'on n'osait pas dire... Voici le début d'une liste de petits bonheurs à compléter à l'infini ! Les magnets : 8 magnets reprennent des pensées d'Elisabeth Brami, les 16 autres sont des reproductions des dessins de Philippe Bertrand. Pour avoir sous les yeux, tous les jours, ces instants de la vie dont il faut savoir profiter.

  • EAN 9782021072891
  • Disponibilité Disponible
  • Longueur 17 cm
  • Largeur 26 cm
  • Épaisseur 3 cm
  • Poids 690 g
  • Lectorat 0/3 ans
  • Distributeur Interforum

Rayon(s) : Jeunesse > Eveil / Petite enfance (- de 3 ans) > Premiers albums

Elisabeth Brami

Élisabeth Brami naît à Varsovie après la guerre puis grandit en France. Après des études supérieures de lettres et de sciences humaines, elle devient psychologue. Clinicienne, elle exerce de 1974 à 2006 dans un hôpital de Jour pour adolescents de la région parisienne.ÿElle se met à écrire pour la jeunesse en 1990. Depuis, ses livres sont publiés chez de nombreux éditeurs, et certains traduits aux États-Unis, en Allemagne, au Japon. Elle anime également des ateliers d'écriture.ÿElle a signé, récemment aux Éditions Thierry Magnier :ÿLa poubelle des larmes, Le feuilleton des Incos, 2010 ;ÿAmoureux grave, Photoroman, 2008.

Philippe Bertrand

Philippe Bertrand, né en 1954, est Directeur de Recherches au CNRS. De formation de base en physique et chimie, il s';est intéressé très tôt aux systèmes naturels avec une approche résolument multidisciplinaire. Ses recherches l'ont amené à travailler en contact étroit avec des géochimistes, des sédimentologistes, des paléontologistes, des physiciens et des biologistes, notamment dans les thématiques de l'océanographie et de la paléoclimatologie. Il dirige depuis 2002 le laboratoire mixte de recherche EPOC (Environnements et Paléoenvironnements Océanographiques) du CNRS et de l'Université de Bordeaux), où toutes ces disciplines et thèmes scientifiques sont présents. Il est auteur ou co-auteur d'une centaine de publications, dont une majorité dans des revues scientifiques internationales.

empty