Oukélé la télé

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Oukélé la télé

,

Il suffit de la brancher et elle s'anime! Pour Stéphane, la télévision est une invention extraordinaire, une véritable boîte à surprises. Ses parents pensent plutôt que c'est une parfaite «boîte à idioties». D'ailleurs, pour éviter un trop-plein de niaiseries, ils la décendent à la cave. Stéphane décide de réagir. Une partie de cache-cache cocasse pour tous ceux qui aiment un peu, beaucoup, trop... regarder la télévision.

  • EAN 9782075103336
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 64 Pages
  • Longueur 19 cm
  • Largeur 13 cm
  • Épaisseur 1 cm
  • Poids 106 g
  • Lectorat à partir de 7 ANS
  • Distributeur Sodis

Rayon(s) : Jeunesse > Littérature Enfants > Histoires / Premières lectures

Susie Morgenstern

Lettres d'amour de 0 à 10, Barbamour, pour ne citer qu'eux... On se doutait bien que Susie Morgenstern aimait par dessus tout raconter des histoires d'amour. Mais ce nouveau roman tient une place particulière dans son coeur. Elle savait, « au moment de trouver son titre, il y a si longtemps, que « ce serait LE livre sur l'amour. Et sur la vie tout court. » Et elle avoue : Je n'ai jamais eu autant hâte qu'un de mes livres soit publié. Elle, qui en a pourtant écrit une soixantaine !

Pef

Né en 1939, fils de maîtresse d'école, Pef a vécu toute son enfance enfermé dans diverses cours de récréation. Il a pratiqué les métiers les plus variés, comme journaliste ou essayeur de voitures de course. A trente-huit ans et deux enfants, il dédie son premier livre Moi, ma grand-mère... à la sienne, qui se demande si seulement son petit-fils sera sérieux un jour. C'est ainsi qu'il devient auteur-illustrateur pour la joie des enfants et invente en 1980 le prince de Motordu, personnage qui devient rapidement une véritable star. Lorsqu'il veut raconter ses histoires, Pef utilise deux plumes, l'une écrit et l'autre dessine. Depuis près de vingt-cinq ans, collectionnant les succès, Pef parcourt inlassablement le monde entier à la recherche des glaçons et des billes de toutes les couleurs, de la Guyane à la Nouvelle-Calédonie, en passant par le Québec ou le Liban. Il se rend régulièrement dans les classes pour rencontrer son public à qui il enseigne la liberté, l'amitié et l'humour.

Broché
empty