une âme à l'amer t.3 ; akt une âme à l'amer t.3 ; akt
une âme à l'amer t.3 ; akt
une âme à l'amer t.3 ; akt

une âme à l'amer t.3 ; akt

À propos

Dans ce troisième et dernier «Akt», Jean-Christophe Pol nous donne à voir cette tragédie par les yeux de Marco. Le colosse s'anime dans l'ombre, l'ours sort enfin de sa tanière pour semer violence et désolation. Jamais plus la vie de Terry ne sera comme avant. Il accepte l'aide de Marco sans se douter du monstre qu'est réellement devenu son «meilleur ami». Les trois voyous qui le persécutent chaque semaine seront les premiers à subir le châtiment vengeur de Marco.
Pendant ce temps, un autre couple se forme : le capitaine Lieubac et le lieutenant Néglia semblent vivre une passion étrange, aussi rugueuse et forte que le sont les mains puissantes du lieutenant. Mais du côté de l'enquête, les choses n'avancent pas aussi bien qu'elles le devraient. Il faudra même une certaine lucidité pour se rendre compte qu'ils font complètement fausse route et que la vérité est là sous leurs yeux, derrière les fenêtres peintes en noir qui abritent Marco.
Au moment de la révélation, il ne leur restera qu'une poignée de secondes pour empêcher la vie de Terry et Melinda de basculer définitivement dans le cauchemar.
Jean-Christophe Pol nous livre ici la conclusion glaçante d'un polar inhabituel, d'une noirceur à nous glacer le sang.

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes

  • EAN

    9782351002810

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Épaisseur

    0.5 cm

  • Poids

    516 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

empty