Rayons : Jeunesse > Livres illustrés / Enfance (+ de 3 ans) > Albums
EAN
9782358591409
Disponibilité
Disponible
Nombre de pages
44 Pages
Longueur
21.7 cm
Largeur
21.5 cm
Épaisseur
0.8 cm
Poids
352 g
Lectorat
3/6 ans
Distributeur
Support principal
Grand format
Infos supplémentaires : Relié
Papa Chouch est un auteur et humoriste sur les réseaux sociaux depuis quatre ans. Il est suivi par 600 000 personnes sur Facebook et Instagram. Il raconte sa vie de parent toujours sous un angle humoristique pour
aider les autres parents à prendre la vie du bon côté. "Le lion qui avait perdu sa queue" est son premier livre pour enfants mais il a déjà écrit deux livres pour les parents, "On ne choisit pas ses enfants" et "Quand est-ce qu'on arrive".
Yannick Vicente est un illustrateur français, né en Avignon le 1er décembre 1984. Après une formation au métier d'enseignant et un master 2 en science de l'éducation il se lance dans le dessins, sa première passion, sans abandonner son métier d'enseignant et sans avoir suivit de formation au métier d'illustrateur. Après quelques dessins pour des artistes comme Eric Collado ou Anthony Joubert (Entre père et Fils de et avec Anthony Joubert et Eric Collado, Festivals Arles en rire créé et présenté par Anthony Joubert depuis 2012) il est repéré par des auteurs il commence sa carrière dans la littérature jeunesse en Juillet 2012 avec la parution de son premier livre Crayon de lune. Il rencontre ensuite l'auteur Valéria Jourcin Campanile avec laquelle il va collaborer sur trois livres en 2013 notamment l'ouvrage officiel de la légende de la ville de Beaucaire.
En janvier 2014 il rencontre Fabienne Blanchut et signe avec la maison d'édition Pixygraph' pour une collection de livres qui racontent les aventures le Léon et Goridou, un petit garçon et sa peluche.