villas de Biarritz

villas de Biarritz

À propos

Dans cet ouvrage, Aurore Lucas nous présente les villas les plus représentatives de l'exubérante Biarritz.
Une surprenante variété architecturale caractérise l'identité de Biarritz. Qu'elles soient modernes ou anciennes, ces villas, par leur style, leurs matériaux de construction, leurs couleurs, présentent un intérêt exceptionnel.
Quartier par quartier, l'auteur détaille l'architecture de ces habitations, toutes plus originales les unes que les autres, grâce à des fiches individuelles.
De la villa Eugénie, construite par Napoléon III, à la villa Etchepherdia ou à la villa Belza, ce beau livre vous dévoilera les villas les plus emblématiques de Biarritz.
Chaque villa bénéficie de vues extérieures et d'une série détaillée de plans intérieurs : mobilier, faïences, aménagement de salons.

Rayons : Tourisme & Voyages > Tourisme & Voyages France > Midi-Pyrénées > Beaux livres illustrés / Carnets de voyage

  • EAN

    9782367464091

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    30 cm

  • Largeur

    24 cm

  • Poids

    1 550 g

  • Distributeur

    Geste

  • Support principal

    Beaux-livres

Infos supplémentaires : Relié  

Aurore Lucas

Diplômée en photographie depuis 2003 à Orthez, Aurore Lucas a tracé sa route vers le pays basque en tombant sous le charme de cette magni?que région. Photographe indépendante, elle a travaillé avec des agences de communication, de voyages, des magazines de presse dans le Sud-ouest, en France et à l'étranger. Depuis 2014, elle expérimente des images plus personnelles. Son travail se partage aujourd'hui entre un journal du Pays Basque, une maison d'édition, des architectes, di?érents événements sportifs sur la côte basque et landaise, des formations en photographie et graphisme et son travail personnel (mode, photos scénarisées). Elle vit à Ondres (40).

empty