L'île de Ré photographiée du ciel
L'île de Ré photographiée du ciel

L'île de Ré photographiée du ciel

,

À propos

L'île de Ré photographiée du ciel vous emmène au large de l'île de Ré, pour un voyage à travers ses maisons, ses villages, ses marais, et tous les paysages si caractéristiques et tellement différents vus du ciel. Les images de Yann Werdefroy sont époustouflantes et finement commentées par David Canard.
David Canard est, depuis son enfance, un amoureux de l'île de Ré. Prix des Mouettes en 2005 (Partir au bagne), Prix du salon L'Ile aux livres (Se souvenir de l'île de Ré) en 2006, il a publié 7 ouvrages sur l'histoire de ce territoire. Correspondant de presse locale pendant 10 ans, il est toujours en recherche, pour mieux connaître l'île de Ré.
Yann Werdefroy, né en 1974, est photographe et auteur indépendant. Il vit à Sainte-Marie-de-Ré et travaille en Charente-Maritime. Auteur de plusieurs ouvrages, il collabore également avec des agences de presse, magazines et collectivités. De la presse régionale où il a été rédacteur en chef, il a conservé le sens du contact et s'intéresse aux territoires ainsi qu'à celles et ceux qui les font vivre. Il expose également son travail photographique consacré aux paysages et au rôle de l'homme dans les territoires.

Rayons : Tourisme & Voyages > Tourisme & Voyages France > Beaux livres illustrés / Carnets de voyage France

  • EAN

    9782367469355

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    296 Pages

  • Longueur

    16.5 cm

  • Largeur

    24 cm

  • Poids

    1 090 g

  • Distributeur

    Geste

  • Support principal

    Grand format

Yann Werdefroy

Yann Werdefroy, né en 1974, est photographe et auteur indépendant. Il vit et travaille en Charente-Maritime. Auteur de plusieurs ouvrages, il collabore également avec des agences de presse, magazines et collectivités. De la presse régionale où il a été rédacteur en chef, il a conservé le sens du contact et s'intéresse aux territoires ainsi qu'à celles et ceux qui les font vivre. Il expose également son travail photographique consacré aux paysages et au rôle de l'homme dans les territoires.

David Canard

David Canard est, depuis son enfance, un amoureux de l'île de Ré. Il a obtenu le prix des Mouettes du Conseil Général pour son ouvrage Partir au bagne paru en 2005, et le prix du salon L'île aux livres pour Se souvenir de l'île de Ré, publié en 2006. Ses livres suivants mettent en avant sa passion pour l'Histoire.
Il est également correspondant du journal local de l'île de Ré. Il vit à La Couarde-sur-Mer.

empty