Le coup de crayon de 2020
Le coup de crayon de 2020

Le coup de crayon de 2020 (préfaces Bruno Solo et Iturria)

À propos

L'histoire est contemporaine et se déroule dans la ville de Londres et sa grande banlieue, où les deux personnages principaux vivent, travaillent, et entrent en collision comme les électrons libres lancés à pleine vitesse.Lors d'une fête d'anciens élèves du lycée Old Quay, Andrew Wells, enquêteur de la Criminelle à Londres, croise le docteur Milton Montgomery, un psychiatre récemment embauché par son chef.
Dès le premier regard remontent à la surface des souvenirs au goût de peur, de sang... et une attirance irrépressible qui l'avait brisé.

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Humour

  • EAN

    9782379460418

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    670 g

  • Distributeur

    Dod & Cie

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Marc Large

Marc Large, né le 31 janvier 1973 est écrivain, journaliste, dessinateur de presse, réalisateur et illustrateur. Il a passé ses six premières années en Afrique, avant d'arriver dans les Landes. Très jeune, il aime l'association du dessin et du rire, l'écriture et le cinéma. Il a été dessinateur de presse pour Sud Ouest, Le Canard enchaîné, Siné hebdo et mensuel, Charlie hebdo... Il a obtenu le trophée du meilleur dessin professionnel lors du 20e Presse Citron de l'École Estienne. Depuis de nombreuses années, il travaille pour la TV et le cinéma. Il a notamment réalisé, en 2019, le film Chaval, danger d'explosion produit par Marmitafilms et France 3 Nouvelle Aquitaine. Du fait de la pluralité de ses activités, il se définit lui-même comme « simple raconteur d'histoires ».

empty