Billy the monkey, or the prince of the amazon

Anglais Billy the monkey, or the prince of the amazon (édition en anglais)

,

À propos

Billy is very rich. He owns twelve sport cars and even a helicopter! That's why he's called Prince of the Amazonia. But Billy is also the king of chewing gum with his very successful factory . . . until the day he decides to try a new flavor and creates an explosion. Will he find a solution to help his friends?

Rayons : Jeunesse > Livres illustrés / Enfance (+ de 3 ans) > Albums

  • EAN

    9782733829844

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    32 Pages

  • Longueur

    21.5 cm

  • Largeur

    21.2 cm

  • Épaisseur

    0.5 cm

  • Poids

    166 g

  • Lectorat

    3/6 ans

  • Distributeur

    Sodis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Yann Walcker

Yann Walcker est un auteur et poète né en 1973, à Paris.
Après quatre années d'études supérieures d'arts graphiques à l'atelier Penninghen (ESAG), il se dirige finalement vers l'écriture.
Lauréat du Prix de Bologne et du Prix des Libraires Jeunesse de Belgique, il a écrit à ce jour une centaine d'ouvrages. Plusieurs d'entre eux, salués par la presse et traduits en de nombreuses langues, sont utilisés dans l'enseignement.
Yann Walcker est également parolier, compositeur, et travaille pour divers interprètes de la scène française.

Sofie Kenens

Sofie KENENS, illustratrice : Sofie Kenens, en plus d'être une grande rêveuse, est une illustratrice de talent qui a le don de faire naître d'immenses sourires sur les visages de ses lecteurs.
Toute petite, elle a accompagné Peter Pan dans son voyage vers le pays imaginaire et a dansé avec Charlie et les Oompa Loompa dans la chocolaterie de Roald Dahl.Elle ne se déplaçait jamais sans un crayon en main. ce ne fut donc pas une grande surprise lorsqu'elle décida de se lancer dans des études artistiques.
Après avoir travaillé comme graphic designer et styliste de vêtements pour tout-petits, elle décide de se consacrer entièrement à sa passion pour se lancer en illustratrice freelance.
Tout naturellement, elle se tourne vers l'illustration jeunesse et depuis 2011, elle ne cesse de laisser libre cours à son talent dans des livres, des projets éducatifs, des puzzles, des magazines.
et cela la rend très heureuse.
Elle aime : prendre un café tôt le matin au bord de son petit étang, lire des légendes à propos de monstres imaginaires (le Bigfoot est son favori !), trainer en pyjama toute la journée, les animaux à 4 pattes tout doux, préparer des voyages vers des destinations lointaines. ou partir à l'aventure sans attendre !

empty