cherche et trouve géant ; en Belgique

cherche et trouve géant ; en Belgique (édition belge)

, ,

À propos

Un cherche et trouve au format géant pour s'amuser pendant des heures ! 50 éléments dont 10 personnages récurrents à retrouver à chaque page, 9 univers hyper détaillés au gré des lieux et événements culturels majeurs de la Belgique, traités par 3 illustratrices de talent.

Sommaire

1.La Grand'Place.
2.Le Zoo de PairiDaiza.
3.Le Portd'Anvers.
4.Le Châteaude Bouillon.
5.Bruges.
6.La reconstitutionde laBataillede Waterloo.
7.La FoireduMidi.
8.Knokke.
9.Le circuitde Spa-Francorchamps.

Rayons : Jeunesse > Livres d'activités > Livres jeux

  • EAN

    9782733856314

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    18 Pages

  • Longueur

    47.2 cm

  • Largeur

    33.3 cm

  • Épaisseur

    4.6 cm

  • Poids

    1 590 g

  • Distributeur

    Mds

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Illustré   Broché  

Hélène Chetaud

Hélène Chetaud est sortie de l'École Emile-Cohl en juin 2008, et travaille depuis pour la presse et l'édition jeunesse. Elle partage son temps entre le dessin et le bricolage en tout genre! Elle illustre Dans la mousse , chez Flammarion jeunesse, dans la collection «Mes toutes premières histoires».


Sejung Kim

  • Pays : Coree,rep.pop.democ
  • Langue : Coreen

Sejung Kim est une illustratrice d'origine Coréenne. Elle publie de nombreux albums et livres d'activités. Elle est notamment l'illustratrice de Cendrillon et du jeu 1, 2, 3 Tempo aux Editions Auzou. Elle vit à Maison-Alfort.

Sofie Kenens

Sofie KENENS, illustratrice : Sofie Kenens, en plus d'être une grande rêveuse, est une illustratrice de talent qui a le don de faire naître d'immenses sourires sur les visages de ses lecteurs.
Toute petite, elle a accompagné Peter Pan dans son voyage vers le pays imaginaire et a dansé avec Charlie et les Oompa Loompa dans la chocolaterie de Roald Dahl.Elle ne se déplaçait jamais sans un crayon en main. ce ne fut donc pas une grande surprise lorsqu'elle décida de se lancer dans des études artistiques.
Après avoir travaillé comme graphic designer et styliste de vêtements pour tout-petits, elle décide de se consacrer entièrement à sa passion pour se lancer en illustratrice freelance.
Tout naturellement, elle se tourne vers l'illustration jeunesse et depuis 2011, elle ne cesse de laisser libre cours à son talent dans des livres, des projets éducatifs, des puzzles, des magazines.
et cela la rend très heureuse.
Elle aime : prendre un café tôt le matin au bord de son petit étang, lire des légendes à propos de monstres imaginaires (le Bigfoot est son favori !), trainer en pyjama toute la journée, les animaux à 4 pattes tout doux, préparer des voyages vers des destinations lointaines. ou partir à l'aventure sans attendre !

Découvrez une sélection de pages intérieures 1
empty