Fermeture exceptionnelle : les livres papiers ne peuvent être achetés en librairie

Des clés pour réussir au collège et au lycée

Des clés pour réussir au collège et au lycée

,

À propos

L'objectif de l'ouvrage qui apporte témoignage et analyse de dispositifs et de pratiques d'enseignement dans un lycée et collège public expérimental est, au vu d'une expérience réussie, de convaincre les parents, les enseignants et les pouvoirs publics de l'intérêt qu'il y aurait à multiplier en France des écoles « différentes ». Des élèves et des enseignants qui réussissent et qui sont heureux de travailler ensemble, ce n'est pas un rêve impossible !

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Parascolaire > Concours / Examens supérieur > Concours de l'Education nationale

  • EAN

    9782749206974

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    334 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    16 cm

  • Épaisseur

    3 cm

  • Poids

    542 g

  • Distributeur

    Sodis

Infos supplémentaires : Broché  

Françoise Rey

Françoise REY après une enfance et une adolescence grenobloises, suit des études de Lettres, puis enseigne deux ans en Vendée avant de s'établir, en 1976, dans la région beaujolaise. Mariée, mère de trois enfants, elle a été professeur dans un collège de campagne. Elle devient célèbre grâce à la littérature érotique (plus de 30 livres publiés à ce jour). Nombreux sont ceux qui la considèrent comme la "grande dame de l'érotisme contemporain".

André Sirota

André Sirota est directeur de recherche et professeur émérite de psychopathologie sociale clinique de l'Université Paris Ouest Nanterre La Défense.ÿÿDe 2006 à 2014, il a été président de la Société Française de Psychothérapie Psychanalytique de Groupe. Depuis 2012, il préside un mouvement d'éducation nouvelle, les CEMÉA (Centres d'entraînement aux méthodes d'éducation active). Il est aussi chercheur associé aux travaux de la FESPI (Fédération des établissements scolaires publics innovants)."

empty