Plein les yeux Plein les yeux
Plein les yeux
Plein les yeux

À propos


un homme se retrouve au commissariat de police pour un interrogatoire.
un de ses collègues a été retrouvé mort dans des circonstances mystérieuses. lui-même a perdu son travail et connaît des difficultés d'argent. pourra-t-il reconstituer son emploi du temps et débrouiller des souvenirs que l'alcool rend confus ? ce polar à la trame simple et au traitement déroutant est signé par l'un des maîtres de la bande dessinée ibérique (l'album a reçu le prix de la meilleure oeuvre espagnole au salon de barcelone en 2003).
keko recycle ou détourne toute l'imagerie populaire des années 50, plongeant le lecteur dans un bain visuel psychédélique et envoûtant.



Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées / Comics / Mangas

  • EAN

    9782848560670

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    27 cm

  • Largeur

    19.1 cm

  • Épaisseur

    0.5 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Keko

Né à Madrid en 1963, José Antonio Godoy Cazorla, dit Keko, débute par des histoires courtes dans le magazine Madriz (1984-87). Il publie en 1986 un premier album très remarqué : La Isla de los Perros (L'Ile aux chiens). Plusieurs autres livres ont suivi, seul ou en collaboration (Livingston contra Fumake avec Mique Beltran ; El Amor Duele avec Ramon de España). Keko collabore régulièrement aux revues Nosotros Somos los Muertos et Exit Express. Son seul album paru en France à ce jour est Plein les yeux, à L'An 2 (2006).

empty