silence silence
silence
silence

À propos

Ce livre rassemble cinq pièces de théâtre écrites à l'occasion de la quinzième édition de Trente Trente, les rencontres pluridisciplinaires de la forme courte. Cinq auteurs de la Nouvelle-Aquitaine ont été invités à écrire le silence : Solenn Denis : « Ad nauseam » / Gianni-Grégory Fornet : « Un jour, on devient un de ceux qui partent » / Thomas Gornet : « Écoutez-nous » / Delphine Hecquet : « Room in New York » / Arnaud Poujol : « We want war : Brad Pitt et les filles de Mars ».

Livre publié avec le soutien de l'Oara, l'Office artistique de la région Nouvelle-Aquitaine.

Rayons : Littérature générale > Théâtre

  • EAN

    9791091998369

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    84 Pages

  • Longueur

    18 cm

  • Largeur

    13 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Gianni Gregory Fornet

Gianni-Grégory Fornet écrit, compose, interprète, met en scène des textes déroutants. Il a fondé la compagnie Dromosphère en 2003 comme espace de dialogues des formes artistiques. Il a notamment collaboré avec les chorégraphes Michel Schweitzer et Régine Chopinot.

Thomas Gornet

Quand il n'est pas en tournée, Thomas Gornet habite à Limoges. Car, en plus
d'écrire des romans pour enfants, il est aussi metteur en scène (Compagnie du
Dagor) et comédien. Depuis 2005, il monte des spectacles pour enfants, dont Tout
contre Léo (texte de Christophe Honoré). Mercredi c'est sport, son premier roman
au Rouergue, a été publié dans la collection zig zag en 2011.

Arnaud Poujol

Arnaud Poujol (1969) rentre au conservatoire de région de Bordeaux puis intègre, en 1992, le Conservatoire national supérieur d'art dramatique de Paris. En 1997, il monte au Jeune Théâtre national sa première pièce, Les veilleurs. Depuis 2006, il écrit pour différentes compagnies et met en scène ses propres textes (festivals 30''30' Les rencontres du court, Hors jeu/En jeu, Les Chantiers de Blaye) : Corpus Europa, Vox Cordis, Orfeu Cego, Le danseur, Les larmes de Tanaïs, Orphéo. En 2015, Arnaud Poujol publie Dorian & les télétubbies (éd. Moires), et travaille sur une création scénique de ODA matériau.

empty